Motarsouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bug affichage avatars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Passionaria




Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/08/2005

Bug affichage avatars Empty
MessageSujet: Bug affichage avatars   Bug affichage avatars EmptyDim 11 Sep à 12:04

A tous ceux qui se connecteront aujourd'hui (c'est-à-dire à pas grand monde si je me fie au ryhtme de cette semaine) :

Il y a un souci d'affichage des avatars, mais pas de mon fait, c'est un souci rencontré par bcp de forums forumactif depuis ce matin. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Motard cool
Oscar


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/08/2005

Bug affichage avatars Empty
MessageSujet: Re: Bug affichage avatars   Bug affichage avatars EmptyDim 11 Sep à 13:04

Je te rassure, c'était plutôt hier que ça merdouillait sévère Confused , aujourd'hui tout roule pour l'instant(ya juste l'avatar du post du jour qui ne s'affiche pas), ya même marqué "motard cool", si c'est pas peut dire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Passionaria




Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/08/2005

Bug affichage avatars Empty
MessageSujet: Re: Bug affichage avatars   Bug affichage avatars EmptyLun 12 Sep à 10:10

Bon, il semble que les avatars continuent à ne pas s'afficher....sur certains ordis....Le mieux serait que chacun remette son avatar....et me l'envoie accessoirement par mail, que je puisse créér une galerie, ocazou ce gag recommence Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug affichage avatars Empty
MessageSujet: Re: Bug affichage avatars   Bug affichage avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug affichage avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motarsouille :: Le Forum Motarsouille et ses Membres :: Votre forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser