Motarsouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Z'avez pas un Zinc "Papote" en Live ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Starck
Motard marmottophobe
Starck


Nombre de messages : 404
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 16/12/2005

Z'avez pas un Zinc "Papote" en Live ? Empty
MessageSujet: Z'avez pas un Zinc "Papote" en Live ?   Z'avez pas un Zinc "Papote" en Live ? EmptyMar 20 Déc à 3:31

Yop............

Ben j'me pose la question, z'avez pas un zinc un peu comme chez nous, destiné uniquement à la papote permanente......

Qu'on soit pas obligé de lancer un new topic à chaque fois pour dire une connerie Laughing

( vu que j'en dis beaucoup, ça me gêne ..........) What a Face

Ou alors j'ai mal regardé .. spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://riders-13.forumactif.com/
flaneur
Motard cool
flaneur


Nombre de messages : 889
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 17/08/2005

Z'avez pas un Zinc "Papote" en Live ? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez pas un Zinc "Papote" en Live ?   Z'avez pas un Zinc "Papote" en Live ? EmptyMar 20 Déc à 16:39

si tu parles d'une section "chat" non y a pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Passionaria




Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/08/2005

Z'avez pas un Zinc "Papote" en Live ? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez pas un Zinc "Papote" en Live ?   Z'avez pas un Zinc "Papote" en Live ? EmptyMar 20 Déc à 17:26

Je pense que tu ne parles pas d'un "chat", Alex, mais plutôt d'un gros topic "zinc" où tout le monde poste en vrac quelque soit le sujet (en admettant qu'il y ait un sujet Wink). J'ai bon ou je vais au piquet ? tongue

Si j'ai bien compris, alors vas-y tente le coup d'en créer un if you want Smile...Je redoute juste que ceuzes rarement connectés ne participent pas faute de courage à lire tous les nouveaux posts de ce topic global, mais ça vaut le coup d'essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starck
Motard marmottophobe
Starck


Nombre de messages : 404
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 16/12/2005

Z'avez pas un Zinc "Papote" en Live ? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez pas un Zinc "Papote" en Live ?   Z'avez pas un Zinc "Papote" en Live ? EmptyMer 21 Déc à 1:49

Tu as bon la miss ! tu évites le piquet pour cette fois !

Yes , en fait le truc c'est un zinc local ou l'on peut discuter de tout et rien, se saluer le matin, la journée, le soir, on l'ouvre, on le ferme...pour ceux qui sont connect, et aussi ben partager, donner son humeur, ses pensées, ses questions enfin tout ce qui est le courant et qui ne necessite as la création d'un vrai topic...

C'est le moyen de papoter aussi en " quasi live " quand on est à plusieurs connectés.......même si en hiver on sait bien que c'est le mode hibernation !

Je me lançe batman
Revenir en haut Aller en bas
http://riders-13.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Z'avez pas un Zinc "Papote" en Live ? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez pas un Zinc "Papote" en Live ?   Z'avez pas un Zinc "Papote" en Live ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'avez pas un Zinc "Papote" en Live ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motarsouille :: Le Forum Motarsouille et ses Membres :: Votre forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser