Motarsouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C.R de la balade du 8/1/06

Aller en bas 
+3
Passionaria
TheBossOfTheTeam
Starck
7 participants
AuteurMessage
Starck
Motard marmottophobe
Starck


Nombre de messages : 404
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 16/12/2005

C.R de la balade du 8/1/06 Empty
MessageSujet: C.R de la balade du 8/1/06   C.R de la balade du 8/1/06 EmptyDim 8 Jan à 21:44

cheers

Et oui , un grand jour pour les "Motarsouilles" et l'irréductible du Team 13 , depuis plus d'une semaine, s'organise la liste pour cette balade de ce Dimanche 8.01 à l'occasion du marché de la moto à Lambesc !

La liste s'allonge..... , le rancard est pris pour ce matin 11h30 en haut des marches de la mairie à Lambesc !

- 10h45 , j'arrive sur place, je galère déja pour retrouver mes deux acolytes du Team 13 , la Taz family, et oui Miss Terre est là pour vendre son superbe What the fuck ?!? GPZ ..... ( 1500 pour Soso c'est noté , y'a plus qu'a négocier )..

C.R de la balade du 8/1/06 Marchmotolambesc0049zx

C.R de la balade du 8/1/06 Marchmotolambesc0014ch

- 11h30 , je suis au pied de l'escalier, car garé devant ....... comme je le prévoyais, What the fuck ?!? aucun motarsouilleur présent ! scratch

C.R de la balade du 8/1/06 Marchmotolambesc0023qi

Qu' à c'la n'tienne, je vais faire un tour dans le marché, pas grand chose à voir et je décide de filer direction le bar.....pour boire un café, le froid commence à attaquer ce que j'ai de plus cher affraid ....

Et là devinez quoi, non pas possible........fallait s'en douter, j'aperçois un groupe au fond du bar , drunken , mais ouiiiiiiii ils sont là ! salut
Je salue tout le monde sans me présenter ( c'est d'ailleurs pour cela que Florent ne captera que 15 minutes plus tard qui je suis .. Thumb down )..

Assez parlé, c'est l'heure de filer rouler un peu, on est pas des lopettes ! !

dwarf

Tout le monde s'attend à vers le haut du village , .......on se gare en double file comme des sagouins et on attend devinez qui , FLORENTTTTTTT spiderman
Sur ce le groupe s'agrandit encore, je connais personne, mais plus on est de fous plus on rigole , le reste du Joe Bar Team arrive ! batman

Florent l'homme qui valait 1000 RR , à peine arrivé, son superbe blouson "D&G" ( dolce gabana ..... batman ) fait déja tourner la tête de Soso , sous l'oeil pensif de guillaume .... What the fuck ?!?

C.R de la balade du 8/1/06 Marchmotolambesc0055br

Le reste du groupe est prêt , on voit bien que tout le monde à le sourire aux lèvres à l'idée d'aller rouler par cette chaleur extrême .. Mr. Green

C.R de la balade du 8/1/06 Marchmotolambesc0069zn

Je suis fier de voir qu'en tant que Taliban Honda ( 19ème ...) je suis accompagné par Florent qui est là pour aussi remonter le niveau , marre de voir des suz' à tous les coins de rue .... bounce vrai que le 1000 gex à guillaume est pas mal kand même !

C.R de la balade du 8/1/06 Marchmotolambesc0073es

On décolle enfin, l'allure est bonne, le soleil sunny est au rdv, tout va bien , personne n'est allé visiter un champ, ( pourtant y'a un habitué ...ai-je cru comprendre ..) , direction Rognes, Peryolles.....et là les signes se multiplient , l'appel du "p'tit creux " .......se fait entendre , on file donc sur Joucques afin de squatter une petite pizz ' sympa.....

Le repas va être longgggggg ....j'enlève mes couches de blousons et l'APN sort du sac !

C.R de la balade du 8/1/06 Marchmotolambesc0089ft

L'odeur de la pizza et de l'entrecote rendent les gens heureux .... dwarf

C.R de la balade du 8/1/06 Marchmotolambesc0097sw


Tournée de Coca et fruit juice pour tout le monde......ah non pardon ....presque tout le monde ! ?

C.R de la balade du 8/1/06 Marchmotolambesc0108mr


Mais qui peut donc être cet ' .. assoifé qui en pleine balade moto se tape une mega bière de compétition ..... [ image Serge ]
cheers Mr.Red

C.R de la balade du 8/1/06 Marchmotolambesc0119jz


Twisted Evil

Devant la honte generale, Soso décide de lâchement me refiler son verre, alors que je buvais sagement mon petit coca !

C.R de la balade du 8/1/06 Marchmotolambesc0129gy

Aprés cette petite bière, j'en connais une qui avait une petite faim....c'est parti , Pizza attitude ....... taille normale bien entendu Shocked
Y'a pas à dire ça creuse d'être Sds sur un gex ....

C.R de la balade du 8/1/06 Marchmotolambesc0133yl

L'ambiance est bonne, les pizzas et les lasagnes aussi........on va surement rester l'aprés-midi entière à écouter et regarder le Joe-bar team , finir sa pizza ! .....il en reste faut tout finir !


C.R de la balade du 8/1/06 Marchmotolambesc0149zx

Florent s'impatiente, il se croit déja sur la route .......

C.R de la balade du 8/1/06 Marchmotolambesc0150nf

Voila, aprés ce petit What the fuck ?!? arrêt, on trace la route direction Rians, ou je vais laisser le groupe aprés un arrêt à la pompe, (et oui ça bouffe le VTR ) ......... et tout le monde file en direction de la combe de pourrières ...

Voila une belle journée, pour une première balade sympa avec les motarsouilleurs ! cheers

A se refaire dés que l'on peut .......de toute façon je serais toujours prêt !

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://riders-13.forumactif.com/
TheBossOfTheTeam
Motard râleur
TheBossOfTheTeam


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 14/08/2005

C.R de la balade du 8/1/06 Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade du 8/1/06   C.R de la balade du 8/1/06 EmptyDim 8 Jan à 21:52

Super STARCK ton resumé !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://motarsouille.motards.net
Starck
Motard marmottophobe
Starck


Nombre de messages : 404
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 16/12/2005

C.R de la balade du 8/1/06 Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade du 8/1/06   C.R de la balade du 8/1/06 EmptyDim 8 Jan à 21:59

Merci "The Boss" .........mais au fait TT ou toiiiiiiiiii ! ?

Twisted Evil

Va falloir habituer les motarsouilles à faire du reportouille sur toutes les chouilles, qu'on se marre un peu !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://riders-13.forumactif.com/
Passionaria




Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/08/2005

C.R de la balade du 8/1/06 Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade du 8/1/06   C.R de la balade du 8/1/06 EmptyDim 8 Jan à 22:05

Hé hoooo, la pizz on l'a mangée à deux, c pas que moi Embarassed

Laughing Laughing Laughing

Blague à part, merci Starck pour ce CR qui déchire, bravo pour l'efficacité et la rapidité Smile ...mais quand même, tu pourrais assumer le fait que tu bois de la bière le midi, hein tongue C'est pas bô de m'accuser, tout le monde ici est témoin du fait que je déteste cette boisson bizarre Mr. Green

Sinon, très très sympa cette 1ère baladouille de l'année 2006, et contente d'avoir enfin croisé le team 13. A refaire très bientot ! cheers

Il y avait donc aujourd'hui :

- Starck
- Cécile
- Jean-luc
- Paul Posichon
- Lafouine tongue
- Hélène
- Michel
- Florent
- Guillaume (+ moi en SDS)
Revenir en haut Aller en bas
Starck
Motard marmottophobe
Starck


Nombre de messages : 404
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 16/12/2005

C.R de la balade du 8/1/06 Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade du 8/1/06   C.R de la balade du 8/1/06 EmptyDim 8 Jan à 22:15

Clair ,on va se faire des virées intra team , va falloir prévoir large pour le repas !

What a Face

Si toi t'aime pas la bière, moi j'aime pas la moto ......... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://riders-13.forumactif.com/
Passionaria




Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/08/2005

C.R de la balade du 8/1/06 Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade du 8/1/06   C.R de la balade du 8/1/06 EmptyDim 8 Jan à 22:17

Moi non plus j'aime pas la moto (cf ton forum, topic papote lol)
Revenir en haut Aller en bas
Starck
Motard marmottophobe
Starck


Nombre de messages : 404
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 16/12/2005

C.R de la balade du 8/1/06 Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade du 8/1/06   C.R de la balade du 8/1/06 EmptyDim 8 Jan à 22:20

Passionaria a écrit:
Moi non plus j'aime pas la moto (cf ton forum, topic papote lol)

Pouahhhhhhhhhhh Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://riders-13.forumactif.com/
florent
Motard Provoc



Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 13/09/2005

C.R de la balade du 8/1/06 Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade du 8/1/06   C.R de la balade du 8/1/06 EmptyDim 8 Jan à 22:24

chapeau bas starck .... Mr.Red
super !! tu vas etre assigner au c.r d'office sur motarsouilles !!
tu as tout dit , rien à redire .. Razz
salut
Revenir en haut Aller en bas
Starck
Motard marmottophobe
Starck


Nombre de messages : 404
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 16/12/2005

C.R de la balade du 8/1/06 Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade du 8/1/06   C.R de la balade du 8/1/06 EmptyDim 8 Jan à 22:56

florent a écrit:
chapeau bas starck .... Mr.Red
super !! tu vas etre assigner au c.r d'office sur motarsouilles !!
tu as tout dit , rien à redire .. Razz
salut

Oh lààààààà on se calme ! je donne l'idée et je suis sûr que vous saurez le refaire !

Et puis quand on va grouper les balades Motarsouilles & Team 13 , ça n'en fera qu'un à faire ...... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://riders-13.forumactif.com/
florent
Motard Provoc



Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 13/09/2005

C.R de la balade du 8/1/06 Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade du 8/1/06   C.R de la balade du 8/1/06 EmptyMar 10 Jan à 2:17

heu !! juste un truc starck ... mets le flasch en contre jour c'est beaucoup mieux ... surtout quand tu as une fenetre derriere !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Starck
Motard marmottophobe
Starck


Nombre de messages : 404
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 16/12/2005

C.R de la balade du 8/1/06 Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade du 8/1/06   C.R de la balade du 8/1/06 EmptyMar 10 Jan à 4:09

Tu capte rien à l'art toi potoooooooooooooo !!!!!!!!!!!


Mr. Green

Je suis un artiste baroque ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://riders-13.forumactif.com/
pipo
Motard chantilly
pipo


Nombre de messages : 377
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/08/2005

C.R de la balade du 8/1/06 Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade du 8/1/06   C.R de la balade du 8/1/06 EmptyMar 10 Jan à 10:31

arf
encore plus deg de pas être venu.. Mais bon j'étais au ski, on fais ce qu'on peut...
Revenir en haut Aller en bas
H
Admin motard listeur



Nombre de messages : 278
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/08/2005

C.R de la balade du 8/1/06 Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade du 8/1/06   C.R de la balade du 8/1/06 EmptyMar 10 Jan à 14:35

super le CR

moi aussi j'y étais, mais en voiture, de 7h30 à 11h, j'ai trouvé plein de truc super et notament une coque AR, je vais pouvoir remonter ça cette semaine

a bientot la troupe
Revenir en haut Aller en bas
https://motarsouille.motards.net
dragone
Motarde emmenagée
dragone


Nombre de messages : 421
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/09/2005

C.R de la balade du 8/1/06 Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade du 8/1/06   C.R de la balade du 8/1/06 EmptyMar 10 Jan à 23:25

t'y étais, t'y étais...ça c'est toi qui le dit... je t'ai pas vu moi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Starck
Motard marmottophobe
Starck


Nombre de messages : 404
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 16/12/2005

C.R de la balade du 8/1/06 Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade du 8/1/06   C.R de la balade du 8/1/06 EmptyMer 11 Jan à 0:04

dragone a écrit:
t'y étais, t'y étais...ça c'est toi qui le dit... je t'ai pas vu moi... Mr. Green

Et toiiiiiiiiiiiii

batman
Revenir en haut Aller en bas
http://riders-13.forumactif.com/
dragone
Motarde emmenagée
dragone


Nombre de messages : 421
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/09/2005

C.R de la balade du 8/1/06 Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade du 8/1/06   C.R de la balade du 8/1/06 EmptyJeu 12 Jan à 1:07

quoi moi ??
Parceque tu m'as pas vu, peut être ?? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.R de la balade du 8/1/06 Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade du 8/1/06   C.R de la balade du 8/1/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.R de la balade du 8/1/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motarsouille :: Rencontres et Sorties :: Sorties moto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser