Motarsouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle présentation du site

Aller en bas 
+8
Pirate
dragone
Gare-Gamelle !!!!
florent
NynJa9R
shoei
Passionaria
flaneur
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flaneur
Motard cool
flaneur


Nombre de messages : 889
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 17/08/2005

nouvelle présentation du site Empty
MessageSujet: nouvelle présentation du site   nouvelle présentation du site EmptyMar 17 Jan à 16:06

je reconnais qu'il y a du travail mais j'aimais bien l'ancien bouuuuuh

tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Passionaria




Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/08/2005

nouvelle présentation du site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du site   nouvelle présentation du site EmptyMar 17 Jan à 16:12

morte de lol comme dirait Pat2b Laughing Laughing Laughing Y a RIEN de changé sauf un essai de texture en fond de site Laughing Patience, mister Oliv
Revenir en haut Aller en bas
shoei

shoei


Nombre de messages : 406
Age : 52
Localisation : y stress
Date d'inscription : 11/01/2006

nouvelle présentation du site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du site   nouvelle présentation du site EmptyMar 17 Jan à 16:13

ahhhh non les lol et les mdr sont a moi mdrrr !!!!
mais il est joulie le site motarsouille simpa sophie bien bossé
Revenir en haut Aller en bas
Passionaria




Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/08/2005

nouvelle présentation du site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du site   nouvelle présentation du site EmptyMar 17 Jan à 16:19

Mais arrêtez, zé rien faaaait, j'ai juste mis une texture temporaire pour voir si ça marchait lol...je suis en train de faire des boutons rigolos mais faut lançer un sondage pour voir ce que les gens veulent comme couleur (moi j'adore le bleu mais ce n'est que mon humblissime avis). On l'fait ce sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
NynJa9R
Motard à mèche(s)
NynJa9R


Nombre de messages : 816
Localisation : Sault
Date d'inscription : 07/10/2005

nouvelle présentation du site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du site   nouvelle présentation du site EmptyMar 17 Jan à 17:13

oui sonde nous moi ossi bleu vert orange j'm bien
Revenir en haut Aller en bas
NynJa9R
Motard à mèche(s)
NynJa9R


Nombre de messages : 816
Localisation : Sault
Date d'inscription : 07/10/2005

nouvelle présentation du site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du site   nouvelle présentation du site EmptyMar 17 Jan à 17:50

moi je trouve ke qd j'ecris bleu sa se vois pas tres tres bien ,mais je dis ça je dis rien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
florent
Motard Provoc



Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 13/09/2005

nouvelle présentation du site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du site   nouvelle présentation du site EmptyMar 17 Jan à 18:02

ninja , tu écris en bleu sur du bleu .... arff on voit rien mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
flaneur
Motard cool
flaneur


Nombre de messages : 889
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 17/08/2005

nouvelle présentation du site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du site   nouvelle présentation du site EmptyMar 17 Jan à 18:30

haaaaaaaaaa

on voit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
NynJa9R
Motard à mèche(s)
NynJa9R


Nombre de messages : 816
Localisation : Sault
Date d'inscription : 07/10/2005

nouvelle présentation du site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du site   nouvelle présentation du site EmptyMar 17 Jan à 18:44

bé vi mais moi j'm écrire en Bleue cool-blue What the fuck ?!? I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Passionaria




Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/08/2005

nouvelle présentation du site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du site   nouvelle présentation du site EmptyMar 17 Jan à 18:58

NynJa9R a écrit:
bé vi mais moi j'm écrire en Bleue cool-blue What the fuck ?!? I don't want that

ben va falloir chaaaaaaanger tongue
Revenir en haut Aller en bas
NynJa9R
Motard à mèche(s)
NynJa9R


Nombre de messages : 816
Localisation : Sault
Date d'inscription : 07/10/2005

nouvelle présentation du site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du site   nouvelle présentation du site EmptyMar 17 Jan à 19:53

Non jamé de la vie plutot me ...............tirer les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Gare-Gamelle !!!!

Gare-Gamelle !!!!


Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Le Lavandou (83)
Date d'inscription : 08/11/2005

nouvelle présentation du site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du site   nouvelle présentation du site EmptyMar 17 Jan à 20:27

NynJa9R a écrit:
Non jamé de la vie plutot me ...............tirer les cheveux

Je n'aurais pas dit autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
dragone
Motarde emmenagée
dragone


Nombre de messages : 421
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/09/2005

nouvelle présentation du site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du site   nouvelle présentation du site EmptyMar 17 Jan à 23:50

Pitié sophie Sad j'ai mal aux yeux Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Motard à vapeur
Pirate


Nombre de messages : 322
Localisation : Marseille 08
Date d'inscription : 16/08/2005

nouvelle présentation du site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du site   nouvelle présentation du site EmptyMer 18 Jan à 1:03

pour moi c'est:

la Classe

nouvelle présentation du site B10fw
Revenir en haut Aller en bas
florent
Motard Provoc



Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 13/09/2005

nouvelle présentation du site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du site   nouvelle présentation du site EmptyMer 18 Jan à 1:05

les couleurs pas terribles !!!!!!!!! pas facile à distinguér ... le premier aui dit que c'est parce que je suis vieux attentionnnnnnnnnnn !! mdrr r Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




nouvelle présentation du site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du site   nouvelle présentation du site EmptyMer 18 Jan à 1:38

c'est paske t'es vieux florent!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




nouvelle présentation du site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du site   nouvelle présentation du site EmptyMer 18 Jan à 1:49

dragone a écrit:
Pitié sophie Sad j'ai mal aux yeux Boulet

vas voir là ça pique aussi http://www.moto-13.com/ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Passionaria




Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/08/2005

nouvelle présentation du site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du site   nouvelle présentation du site EmptyMer 18 Jan à 10:50

Bon, y en a des qui sont jamais contents, hein, snif, c'est trop Zinjuste Crying or Very sad

Laughing Laughing Laughing

Blague à part, ceci n'est qu'un "essai" de changement, fait comme ça pour la rigole, mais né de la demande de Alexounet pour un relooking 2006 Smile. Rien de définitif of course. Cela dit, c'est bien beau de dire que ça vous convient pas, mais merci de proposer des idées, dans ce cas Wink. Pour ce qui est des couleurs, y a pas 36 solutions :

1- soit c'est couleurs claires et police noire....auquel cas le gris c'est très bien, mais c'était l'ancienne couleur et il s'agissait justement de la changer...Reste alors le blanc (pouah), ou des couleurs pastel style jaune/rose...etc....qui font assez gnan-gnan,

2- soit c'est des couleurs sombres avec une police claire, auquel cas le bleu moyen avec une police blanche est le compromis le moins "flashy" pour la rétine.

Alors proposez donc ce que vous souhaiteriez, les copainghs ! cheers (euh...le 1er qui dit "fond rose police mauve" je le fouette)

PS : ma seule requête à moi perso, c'est de garder le chtit compte-tour animé comme icône de messages nouveaux, je le trouve troooooooop cool...même s'il plafonne à 8000 tongue

PS 2 : d'ailleurs si vous avez des idées d'images et de textures pour la future bannière, postez, postez ! (sauf que les kawa sont interdites rabbit)

PS 3 : non non j'ai fini c'était pour déconner dwarf
Revenir en haut Aller en bas
shoei

shoei


Nombre de messages : 406
Age : 52
Localisation : y stress
Date d'inscription : 11/01/2006

nouvelle présentation du site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du site   nouvelle présentation du site EmptyMer 18 Jan à 14:30

moi je dit : super fifille touche plus rien il est genial ton forum comme ca !!!
puis je savais que tu allais trouver ce qui te tracassais ,que je sais toujours pas d'ailleur ca doit etre moi le blond mdrrrr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Passionaria




Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/08/2005

nouvelle présentation du site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du site   nouvelle présentation du site EmptyMer 18 Jan à 15:15

pat2b a écrit:
moi je dit : super fifille touche plus rien il est genial ton forum comme ca !!!
puis je savais que tu allais trouver ce qui te tracassais ,que je sais toujours pas d'ailleur ca doit etre moi le blond mdrrrr !!!!!

Cette barre à la c... qui m'embêtait c'est la "page d'accueil" lol...on aurait pu passer à côté, faut avouer Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Mer 18 Jan à 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Motard chantilly
pipo


Nombre de messages : 377
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/08/2005

nouvelle présentation du site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du site   nouvelle présentation du site EmptyMer 18 Jan à 15:51

lol moi je verrais bien un fond mauve avec écriture rose... mdr

Plus sérieux je pense qu'il faudrait le laisser en fond clair (jaune pastel, orange pastel à la limite) et écriture sombre.
Je trouve que la nouvelle présentation nique les yeux sévère...
Revenir en haut Aller en bas
Passionaria




Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/08/2005

nouvelle présentation du site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du site   nouvelle présentation du site EmptyMer 18 Jan à 16:20

pipo a écrit:
je pense qu'il faudrait le laisser en fond clair (jaune pastel, orange pastel à la limite) et écriture sombre.
Je trouve que la nouvelle présentation nique les yeux sévère...

Vi je pense comme toi que les couleurs claires c'est mieux Smile...mais on est limités à 216 couleurs (pour les dubitatifs, vérifiez par vous même, ce site vous donne les 216 couleurs primaires que le forum supporte : http://l2cdepot.com/couleur.hexadecimal.html), et les pastels dispos ne sont pas si pastels que ça Sad ce qui exclue les jaunes et autres oranges (à mon grand regret Wink)....les bleus clairs sont encore trop flashy, le gris c'est ce qu'on avait fait avant....bref ça patauge....

Quand aux couleurs sombres, TOUTES niquent les yeux, malheureusement...et encore on est gâtés, va voir les forums verts ou rouges ou noirs, c'est pire Laughing...Y'a aussi p'têtre une question d'habitude, nan ? Moi ce matin ça me choquait moins qu'hier....Enfin à voir...Suggérez donc une solution, les gens ! Smile


Dernière édition par le Jeu 19 Jan à 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




nouvelle présentation du site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du site   nouvelle présentation du site EmptyMer 18 Jan à 17:43

voilà ma petite contribution à la baniere.

Proposition 1

nouvelle présentation du site Motarsouille9hp.th
Revenir en haut Aller en bas
NynJa9R
Motard à mèche(s)
NynJa9R


Nombre de messages : 816
Localisation : Sault
Date d'inscription : 07/10/2005

nouvelle présentation du site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du site   nouvelle présentation du site EmptyMer 18 Jan à 19:05

et ça Question

Proposition 2
nouvelle présentation du site Whooaa1024x7685ee119zm
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Motard chantilly
pipo


Nombre de messages : 377
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/08/2005

nouvelle présentation du site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du site   nouvelle présentation du site EmptyMer 18 Jan à 19:06

kawa = caca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle présentation du site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du site   nouvelle présentation du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle présentation du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motarsouille :: Le Forum Motarsouille et ses Membres :: Votre forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser