Motarsouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne

Aller en bas 
+24
pierre
zuzuma
gerard bracame
jbcl13
Mikawel
Tony et Krys
david zr7
Chip
jessica
La Tortue
christ
ricard
yoda
dragone
shoei
Globule
pipo
prophety
TheTiger
flaneur
Emma
NynJa9R
florent
Starck
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Starck
Motard marmottophobe
Starck


Nombre de messages : 404
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 16/12/2005

Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 12:55

shoei a écrit:
pipo a écrit:
Très bonne idée, mais prendre la moto de nuit et rejoindre le rendez vous des kékés de la région, ça me branche pas des masses...
Il faut voir comment ils roulent sur l'autoroute, alors me mettre au milieu avec ma moto...
pipo moi j'ai failli mourrir dimanche matin en moto mais c'etait pas un keke c'etais mémé lol mdrrr !!
et qui par dessus tous me dis "mais vous avez vu a la vitesse ou vous arriver "je suis d'accord que j'arriver vite mais es une raison valable pour me tue surtout que il y avait personne que moi et elle !!!!!!

alors les kékés sont pas plus dangeureux que ca, enfin je pense, mais c sur il faut ce mefier quand meme, comme de tout le monde, on est pas a l'abris Wink

La dessus je suis tout à fait d'accord, on prendra pas plus de risque ce soir là que les autres jours sur la route, ou les weeks en balade, c'est pareil ....... faudrait que tout le monde arrive à la même heure, du même endroit et qu'ils se tirent la bourre sur l'autoroute, ....c'est pas le cas ....et les kékés bien que je ne les aiment pas, generalement, viennent montrer leurs caisses et pas tuer des motards sur la route, lolllllll

Vous focalisez pas sur eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://riders-13.forumactif.com/
Starck
Motard marmottophobe
Starck


Nombre de messages : 404
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 16/12/2005

Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 12:57

dragone a écrit:
Pourquoi tenter le diable ? l'idée est très bonne, mais pourquoi aller s'installer dans une zone à risques ?? Pourra t-on éviter la provocation de part et d'autre ? On est bien en présence de 2 clans (employons les bons mots...) qui ne s'apprécient pas toujours énormément.

Plusieurs personnes du Team 13 ont déja été se joindre à eux (alors que là en plus on ne parle en aucun cas de se joindre à eux ...) et il n'y a jamais eu de problème , ce sont aussi des passionés de leurs "machines" comme nous et pas des tueurs de motards ... dwarf

Donc que l'on ne soit pas sur le même parking pour pas attirer trop la police ou quoi, je suis ok, mais ailleurs sur la zone, pour moi y'a aucun risque ..
Revenir en haut Aller en bas
http://riders-13.forumactif.com/
florent
Motard Provoc



Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 13/09/2005

Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 12:59

ouai , t"as raison !! on est pas des tapettes !!!!!!!! Very Happy Very Happy
c'est vrai que vendredi soir j'y etais et que j'ai rien vu d'extraordinaire ...
faut essayer ..... c'est comme les femmes ça ... bounce toujours essayer avant . Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Starck
Motard marmottophobe
Starck


Nombre de messages : 404
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 16/12/2005

Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 13:08

Kler mon Flo essayer avant de dire k'elle vaut rien !

mdrrrrrrrr Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://riders-13.forumactif.com/
prophety

prophety


Nombre de messages : 339
Localisation : Aix en pce
Date d'inscription : 12/02/2006

Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 13:15

Moi je suis comme Globule,le Dimanche y'a du monde au Castellet,ça serai pas plus mal de le faire là,de jour,parce que le soir c'est pas évident que tous le monde puisse venir (surtout si on viens de loin!!!!)
De plus, le circuit c'est le QG des motards de la région non???? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
florent
Motard Provoc



Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 13/09/2005

Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 13:18

et des gendarmes aussi !!!!! font que nous faire chier la bas !! ils veulent plus de motards sur cette route .....;; Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Starck
Motard marmottophobe
Starck


Nombre de messages : 404
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 16/12/2005

Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 13:42

Ouaip , pas faux, mais t'imagines en plus lâcher plusieurs forums du 13 là-bas pour une concentre, conaissant les dangers de cette route et de tout les flics qui rôdent, y'a encore plus de risque qu'avec les caisseux je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
http://riders-13.forumactif.com/
prophety

prophety


Nombre de messages : 339
Localisation : Aix en pce
Date d'inscription : 12/02/2006

Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 14:04

Ouais c'est vrai,j'y avait pas penser!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dragone
Motarde emmenagée
dragone


Nombre de messages : 421
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/09/2005

Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 16:37

shoei a écrit:

cecile pas mal ta signature lol alors tu sais maintenant qu'elle heure il est lol mdrrr
t'as pris en compte que on a changer d'heure dimanche je voudrais pas que tu sois en retard avec ton bon heure !!!!!! ptdrrrrr

T'inquiète, Pat, mon bon heure se synchronise automatiquement avec l'heure d'été pirat pas de risque thumright
Revenir en haut Aller en bas
dragone
Motarde emmenagée
dragone


Nombre de messages : 421
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/09/2005

Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 16:47

Starck a écrit:
dragone a écrit:
Pourquoi tenter le diable ? l'idée est très bonne, mais pourquoi aller s'installer dans une zone à risques ?? Pourra t-on éviter la provocation de part et d'autre ? On est bien en présence de 2 clans (employons les bons mots...) qui ne s'apprécient pas toujours énormément.

Plusieurs personnes du Team 13 ont déja été se joindre à eux (alors que là en plus on ne parle en aucun cas de se joindre à eux ...) et il n'y a jamais eu de problème , ce sont aussi des passionés de leurs "machines" comme nous et pas des tueurs de motards ... dwarf

Donc que l'on ne soit pas sur le même parking pour pas attirer trop la police ou quoi, je suis ok, mais ailleurs sur la zone, pour moi y'a aucun risque ..

Bon, je me suis mal exprimée. Je ne pense pas que ce soit des tueurs de motards, loin de là.
Je veux simplement dire que chez les motards, comme chez les caisseux, y'en aura toujours qui essaieront de faire mumuse avec leurs machines (y'a qu'à voir ce qu'il se passe au castellet régulièrement).
C'est déjà pas évident de gérer ça au sein d'une même communauté, alors s'il y en a 2 qui se cotoient, c'est multiplier le risque que l'une vienne solliciter l'autre pour une course ou je ne sais quoi d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Starck
Motard marmottophobe
Starck


Nombre de messages : 404
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 16/12/2005

Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 16:51

C'est vrai ! d'ou le but de ne pas se mélanger à eux ....afin de ne pas risquer certains débordements ...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://riders-13.forumactif.com/
Emma

Emma


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/03/2006

Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 22:27

florent a écrit:
J'ai l'impression de dire des banalités, mais au moins, elles sont dites .

normal , pour une blonde .... aieee .. pas sur la tête !!! cheese
Flo, tu vas m'entendre quand on va se rencontrer Twisted Evil


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 210
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 25/01/2006

Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 22:49

Bon l’avis de yoda clown , je suis de l’avis de gragone Laughing deux clan si près c’est rechercher les souci Neutral , vivons heureux vivons cacher Mr.Red , mets des femelles I love you (pardon d’avance mesdames) qui regarde et tout les jeunes males pig des deux clan viking vont vouloir se faire mousser Twisted Evil d’où risque Rolling Eyes Wink , il reste sur plan de campagne le parking conforama grand est isole scratch , ou le parking carrefour a Vitrolles très très grand scratch Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricard
Motard cool
ricard


Nombre de messages : 382
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/08/2005

Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 18:18

moi je trouve ca pa mal, mai pensez au gars qui roule bourré, y en a beaucou sur les routes. perso si je sor pas la meule la nuit c est que pour cette raison, je tiens a ma vie, bien qu on puisse faire des exeptions.
Revenir en haut Aller en bas
Starck
Motard marmottophobe
Starck


Nombre de messages : 404
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 16/12/2005

Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 18:38

Je suis tout à fait d'accord avec vous tous sur ces raisons qui sont plus que valables, mais vous savez bien tous, que l'on a une passion qui est dangereuse, et 24/24 ....partout et sur toutes les routes, donc dire "je ne viens pas parce que y'a trop de risques, et un peu reducteur je trouve ..les risques de la moto on les a tout le temps et à mon avis on prend plus de risques en allant rouler en balade, en groupe avec un rythme quand même assez élevé ...que en venant à Plan un soir pour retrouver et papoter avec d'autres motards ..."

Maintenant on vous remercie encore tous de nous donner vos avis et conseils , et je pense que la première sera un test grandeur nature , qui répondra à toutes ces questions et inquiétudes ...

Enfin Rebirth et Emma qui eux y seront batman , moi je rate la première affraid


Dernière édition par le Mar 28 Mar à 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://riders-13.forumactif.com/
NynJa9R
Motard à mèche(s)
NynJa9R


Nombre de messages : 816
Localisation : Sault
Date d'inscription : 07/10/2005

Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 18:38

bon tout le monde a sa part de raison la dedans !!!!
donc du coup
c ou ?
c qd ?
c a kel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Starck
Motard marmottophobe
Starck


Nombre de messages : 404
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 16/12/2005

Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 18:41

Yop , la première sera normalement ...........


A retenir :

Date : 07/04/2006
Heure : 21h30
Lieu : parking Kiabi, Plan de Campagne (13)



Je pense qu'il risque d'y avoir une modif sur le lieu dans la zone, au vu des demandes ou réactions ....( Rebirth , l'instigateur , nous le dira en temps et en heure ....)

Merci en tout cas les motarsouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


salut
Revenir en haut Aller en bas
http://riders-13.forumactif.com/
prophety

prophety


Nombre de messages : 339
Localisation : Aix en pce
Date d'inscription : 12/02/2006

Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 22:44

Y'a une liste qui se fait???
Revenir en haut Aller en bas
Starck
Motard marmottophobe
Starck


Nombre de messages : 404
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 16/12/2005

Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 1:30

Ben je vais la faire la semaine prochaine ...... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://riders-13.forumactif.com/
florent
Motard Provoc



Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 13/09/2005

Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 2:39

Emma a écrit:
florent a écrit:
J'ai l'impression de dire des banalités, mais au moins, elles sont dites .

normal , pour une blonde .... aieee .. pas sur la tête !!! cheese
Flo, tu vas m'entendre quand on va se rencontrer Twisted Evil


Laughing

mais tu sais que tu es ma blonde preférée ... mdrr !! apres Soso bien sur .. Very Happy Very Happy I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
florent
Motard Provoc



Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 13/09/2005

Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 2:41

moi j'en serai !! je veux voir de mes yeux .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prophety

prophety


Nombre de messages : 339
Localisation : Aix en pce
Date d'inscription : 12/02/2006

Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 19:40

Et la liste,elle en est ou?????? Shocked Shocked
Starck y bouge même pas le petit doigt pour nous aider!!!!
Shocked Shocked
Quoi il est cassé????? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christ
Admin motarde techno
christ


Nombre de messages : 370
Localisation : rognac
Date d'inscription : 16/08/2005

Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 20:05

alors comme ça flo tu nous fais le faillot !!!!! cheese

Bon je viens de lire tous vos commentaires sur ce rassemblement: je suis assez d'accord avec Cécile, il vaut mieux éviter la cohabitation -même lointaine- avec tous les tuningers de la région, en plus plan, c'est la crème de la crème.
Pour le castellet, je crois avoir compris que le but est en fait de faire un autre rassemblement , donc il vaut mieux essayer ailleurs que le castellet, en effet.
Pour le lieu, c'est vrai que le choix est limité, le parking de Géant à Aix est + grand, mais pour les marseillais c'est plus loin.

Ceci étant dit, on peut toujours faire une tentative le 7 à plan et selon comment ça se déroule, aviser en fonction.
Voilà mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
https://motarsouille.motards.net
Starck
Motard marmottophobe
Starck


Nombre de messages : 404
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 16/12/2005

Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 21:12

prophety a écrit:
Et la liste,elle en est ou?????? Shocked Shocked
Starck y bouge même pas le petit doigt pour nous aider!!!!
Shocked Shocked
Quoi il est cassé????? Laughing Laughing Laughing


Tu veux ke je te tape avec mon petit doigt .......

batman
Revenir en haut Aller en bas
http://riders-13.forumactif.com/
florent
Motard Provoc



Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 13/09/2005

Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 23:44

alors tu dis que je faillotte, et tu viens voir le 7 ... pfeeeeeee
moi , même pas peur !!!
spiderman
de toute façon j'ai discuté avec quelqu'un qui connait les tuneurs , ils vont souvent à luynes pour se tirer la bourre ..
de toute façon personne n'est obligé de venir , c'est une proposition , mais je comprends que certain est peur de sortir le soir ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne   Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concentre des Motards du 13 - Plan de Campagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motarsouille :: Rencontres et Sorties :: Sorties moto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser