Motarsouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour la réparation des cuirs ( vetements et bottes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillaum
Invité




Pour la réparation des cuirs ( vetements et bottes) Empty
MessageSujet: Pour la réparation des cuirs ( vetements et bottes)   Pour la réparation des cuirs ( vetements et bottes) EmptyMer 5 Avr à 17:36

Je vous conseille un petit artisan super sympa situé 12 rue de Lodi dans le 6ème à Marseille, PIERRE CHAUSSEUR juste à coté de la place Notre Dame du Mont.
travail tres soigné.
J'ai fait recoudre mes bottes moto, il a travaillé tres vite et son travail est super propre. pour 20€, n'ayant pas la monnaie sur moi il m'a dit de repasser qd je voulais.(je suis repassé le lendemain...).
voilà ça méritait au moins une petite pub.
Revenir en haut Aller en bas
Harold_ballesteros

Harold_ballesteros


Nombre de messages : 19
Localisation : Aix en Pce & Nîmes
Date d'inscription : 21/02/2006

Pour la réparation des cuirs ( vetements et bottes) Empty
MessageSujet: Re: Pour la réparation des cuirs ( vetements et bottes)   Pour la réparation des cuirs ( vetements et bottes) EmptyJeu 6 Avr à 0:59

Tu crois qu'il peut "reprendre" les coutures de la paume de la main d'une paire de gant ???
Une bourre l'an passé à fait peter des coutures sur mes dainese speed metal...
Aux prix de ces moufles, je serai assez content de les faire vivre encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




Pour la réparation des cuirs ( vetements et bottes) Empty
MessageSujet: Re: Pour la réparation des cuirs ( vetements et bottes)   Pour la réparation des cuirs ( vetements et bottes) EmptyJeu 6 Avr à 10:05

tu peux y aller et demande lui mais s'il n'y a que les coutures il le fera sans pb Wink. il a bien repris les coutures de mes bottes et le cuir est bien plus épais et il a fallu mettre de la colle en + alors.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Harold_ballesteros

Harold_ballesteros


Nombre de messages : 19
Localisation : Aix en Pce & Nîmes
Date d'inscription : 21/02/2006

Pour la réparation des cuirs ( vetements et bottes) Empty
MessageSujet: Re: Pour la réparation des cuirs ( vetements et bottes)   Pour la réparation des cuirs ( vetements et bottes) EmptyVen 7 Avr à 1:14

Merci, je tacherai de passer le voir. thumright
Revenir en haut Aller en bas
ricard
Motard cool
ricard


Nombre de messages : 382
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/08/2005

Pour la réparation des cuirs ( vetements et bottes) Empty
MessageSujet: Re: Pour la réparation des cuirs ( vetements et bottes)   Pour la réparation des cuirs ( vetements et bottes) EmptySam 8 Avr à 12:53

tro bien je lui porte ma botte cette cet apre m!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Motard à vapeur
Pirate


Nombre de messages : 322
Localisation : Marseille 08
Date d'inscription : 16/08/2005

Pour la réparation des cuirs ( vetements et bottes) Empty
MessageSujet: Re: Pour la réparation des cuirs ( vetements et bottes)   Pour la réparation des cuirs ( vetements et bottes) EmptyMer 3 Mai à 0:55

je vais lui montrer mon cuir que les pompiers ont découpé à une manche... peut-être un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




Pour la réparation des cuirs ( vetements et bottes) Empty
MessageSujet: Re: Pour la réparation des cuirs ( vetements et bottes)   Pour la réparation des cuirs ( vetements et bottes) EmptyMer 3 Mai à 0:58

alors ricard tu y es allé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la réparation des cuirs ( vetements et bottes) Empty
MessageSujet: Re: Pour la réparation des cuirs ( vetements et bottes)   Pour la réparation des cuirs ( vetements et bottes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la réparation des cuirs ( vetements et bottes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motarsouille :: Papote et divers :: Vente, achat, échange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser