Motarsouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Balade week-end du 1e Mai

Aller en bas 
+11
ricard
pierre
florent
yoda
christ
NynJa9R
Demonhill
Emma
Mikawel
Starck
Chip
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chip




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 02/02/2006

Balade week-end du 1e Mai Empty
MessageSujet: Balade week-end du 1e Mai   Balade week-end du 1e Mai EmptyMer 26 Avr à 22:39

Euh ben voilà, tout est dans le titre, y a plus qu'à trouver un RB, un chef de RB, des gens pour viendre, tout ça... Moi j'en suis !!! (avec mon pilote en mousse Razz) Mr. Green

  • Demonhill + Chip
  • ...


(Quoi ? Je sors tout de suite ?? Bon... Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Starck
Motard marmottophobe
Starck


Nombre de messages : 404
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 16/12/2005

Balade week-end du 1e Mai Empty
MessageSujet: Re: Balade week-end du 1e Mai   Balade week-end du 1e Mai EmptyMer 26 Avr à 23:05

Y'a Emma & miss'touille qui roulent je crois .......si vous z'ètes seuls ...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://riders-13.forumactif.com/
Guillaum
Invité




Balade week-end du 1e Mai Empty
MessageSujet: Re: Balade week-end du 1e Mai   Balade week-end du 1e Mai EmptyMer 26 Avr à 23:10

et moi je suis au boulot le 1er mai.. pffffff dur dur.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mikawel

Mikawel


Nombre de messages : 58
Localisation : Marseille Bonne Mère
Date d'inscription : 29/03/2006

Balade week-end du 1e Mai Empty
MessageSujet: 01/05   Balade week-end du 1e Mai EmptyJeu 27 Avr à 1:13

Pour le 1er je suis seul donc dispo pour une balade même improvisée....
avis aux amateurs pour une sortie sympa prq pas au bord de mer avec repas léger resto ou picnic, histoire de dire que l'on attends pas de voir pousser le muget...........Lol

Reste a trouver celui qui va organiser, de mon coté je ne suis pas vraiment dispo ces dernier temps pour organiser " The sortie"

Je suis partant avec celui qui a l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/03/2006

Balade week-end du 1e Mai Empty
MessageSujet: Re: Balade week-end du 1e Mai   Balade week-end du 1e Mai EmptyJeu 27 Avr à 10:12

Coucou les motarsouilleurs Smile


Comme le dit Starck, Miss'Terre des Team13'Riders était bien motivée par une petite balade avec pique-nique justement Smile
Ce ne serait pas au bord de la mer, Mik (ou LO ? Mr. Green ) mais du côté de Sillans la cascade Mr.Red

Alors je ne suis pas experte en road-book (loin de là, même, ça se saurait Laughing ) mais voilà l'idée qui était en train de se mettre en place peu à peu :

  • Marseille
  • Allauch
  • La destrousse via la route des Termes
  • Auriol
  • Saint Zacharie
  • Tourves
  • Bras
  • Brue-Auriac
  • Barjol
  • Sillans la cascade
(avec une modification probable par Varages ou Brignoles, l'accès à Barjos étant plus qu'incertain aux dernières nouvelles)
Pause pique-nique et détente Balade week-end du 1e Mai Miam

Pour finallement reprendre la route :

  • Sillans la cascade
  • Cotignac
  • Carces
  • Cabasse
  • Besse-sur-Issole
  • Sainte-Anastasie-sur-Issole
  • Forcalqueiret
  • Garéoult
  • Néoules
  • Méoulnes-les-Montrieux
  • Signes
  • Le Camp du Castellet
  • Cuges-les-Pins
  • Aubagne
  • Marseille


Avec une éventuelle pause au Circuit du Castellet pour étancher notre soif, selon l'heure, les disponibilités et motivations de chacun Wink


Si ça vous dit, donc... Wink


@+
Emma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/03/2006

Balade week-end du 1e Mai Empty
MessageSujet: Re: Balade week-end du 1e Mai   Balade week-end du 1e Mai EmptyJeu 27 Avr à 11:29

Petit détail de logistique : Aux dernières nouvelles, on se cale ça pour dimanche, départ en milieu/fin de matinée, pour être sur Sillans vers 12h30 / 13h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demonhill

Demonhill


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2006

Balade week-end du 1e Mai Empty
MessageSujet: Re: Balade week-end du 1e Mai   Balade week-end du 1e Mai EmptyJeu 27 Avr à 19:42

Nous on vient, que ça soit samedi, dimanche, lundi ou les trois... On s'en fout un peu, en fait Razz

  • Demonhill + Chip
  • ...
Revenir en haut Aller en bas
NynJa9R
Motard à mèche(s)
NynJa9R


Nombre de messages : 816
Localisation : Sault
Date d'inscription : 07/10/2005

Balade week-end du 1e Mai Empty
MessageSujet: Re: Balade week-end du 1e Mai   Balade week-end du 1e Mai EmptyJeu 27 Avr à 19:54

attention le castelet c remplie de flikailles clown a éviter
Revenir en haut Aller en bas
Demonhill

Demonhill


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2006

Balade week-end du 1e Mai Empty
MessageSujet: Re: Balade week-end du 1e Mai   Balade week-end du 1e Mai EmptyJeu 27 Avr à 20:15

Même pô peur rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mikawel

Mikawel


Nombre de messages : 58
Localisation : Marseille Bonne Mère
Date d'inscription : 29/03/2006

Balade week-end du 1e Mai Empty
MessageSujet: 1er mai   Balade week-end du 1e Mai EmptyJeu 27 Avr à 21:30

Moi je suis OK pour cette virée, pour les bleus au Catelet, je suis passé dimanche, il faisit de la prévention , ont a discutés tranquille, pourtant j'avais pas mes papier ( com dab) et pour le pot pas de commentaire

maintenant on peux éviter le castelet en descendant par la Ciotat, Cassis et la Gineste...........Pas mal non plus avec la vue en plus ...pour finir par un pot a l'escale Borrely...

Qui pense que, qui, quoi ????.......Lol
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/03/2006

Balade week-end du 1e Mai Empty
MessageSujet: Re: Balade week-end du 1e Mai   Balade week-end du 1e Mai EmptyVen 28 Avr à 3:47

Oui, le Castellet, c'était plus pour une alternative pour ceux qui n'étaient pas pressés de rentrer directement via Cuges et Aubagne en arrivant de Signes Wink

Mais effectivement, s'il y a des motivés pas trop pressés, moi, aller boire un coup à la mer, ça me tente bien plus que d'y aller au Castellet, hein Laughing


Chip, Demonhill, c'est noté : je vérifie pour un peu tout le monde, mais visiblement, à part Florent qui ne peut pas dimanche, sinon, c'est globalement le jour qui a le plus de succès... Et niveau météo, ça se tient en plus (avec peut-être un peu moins de vent le dimanche, et encore... )


Smile
Revenir en haut Aller en bas
christ
Admin motarde techno
christ


Nombre de messages : 370
Localisation : rognac
Date d'inscription : 16/08/2005

Balade week-end du 1e Mai Empty
MessageSujet: Re: Balade week-end du 1e Mai   Balade week-end du 1e Mai EmptyVen 28 Avr à 12:15

moi libre lundi , dommage! cheese
Revenir en haut Aller en bas
https://motarsouille.motards.net
Starck
Motard marmottophobe
Starck


Nombre de messages : 404
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 16/12/2005

Balade week-end du 1e Mai Empty
MessageSujet: Re: Balade week-end du 1e Mai   Balade week-end du 1e Mai EmptyVen 28 Avr à 15:56

Yop Emma thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://riders-13.forumactif.com/
Emma

Emma


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/03/2006

Balade week-end du 1e Mai Empty
MessageSujet: Re: Balade week-end du 1e Mai   Balade week-end du 1e Mai EmptyVen 28 Avr à 19:18

Starck a écrit:
Yop Emma thumleft thumleft thumleft
Héhé, ça va mon Starckounet ? Mr. Green


Bon, petit bilan avant de filer...

Dimanche 30 avril - Pique-nique à Sillans la Cascade :cbrrr:

  • Miss'Touille
  • Emma
  • Rebirth et...
  • ... Minimoi en passager
  • Jajamobile
  • Jan's
  • Titzou ?
  • Demonhill et...
  • ... Chip en passagère
  • Mik & LO
  • Didier (hors forum) ?

Rendez-vous à 10h45 au métro de la Rose, pleins faits et pique-nique dans le sac (je ne sais pas ce qu'on pourra trouver sur place Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mikawel

Mikawel


Nombre de messages : 58
Localisation : Marseille Bonne Mère
Date d'inscription : 29/03/2006

Balade week-end du 1e Mai Empty
MessageSujet: Sortie 01/05   Balade week-end du 1e Mai EmptyVen 28 Avr à 20:27

Désolé j'étais resté sur lundi 1er mai, dimanche pas psible.......
Donc si y a des partant pour lundi ?????? On recale le RB ........

Sinon A+ et bonne route...Lol
Revenir en haut Aller en bas
Demonhill

Demonhill


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2006

Balade week-end du 1e Mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie 01/05   Balade week-end du 1e Mai EmptyVen 28 Avr à 20:46

Mik & LO a écrit:
Désolé j'étais resté sur lundi 1er mai, dimanche pas psible.......
Donc si y a des partant pour lundi ?????? On recale le RB ........

Sinon A+ et bonne route...Lol
Visiblement y'a pas grand monde de dispo dimanche, la plupart préférent même le lundi je propose qu'on fasse AUSSI la balade le lundi Mr. Green

Merci de completer les listes :

Balade le Dimanche :
- Demonhill et Chip
- ...

Balade le Lundi :
- Demonhill et Chip
- ...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 210
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 25/01/2006

Balade week-end du 1e Mai Empty
MessageSujet: Re: Balade week-end du 1e Mai   Balade week-end du 1e Mai EmptyVen 28 Avr à 21:33

oups il dise quil pleut lundi Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
florent
Motard Provoc



Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 13/09/2005

Balade week-end du 1e Mai Empty
MessageSujet: Re: Balade week-end du 1e Mai   Balade week-end du 1e Mai EmptyVen 28 Avr à 23:25

Visiblement y'a pas grand monde de dispo dimanche, la plupart préférent même le lundi je propose qu'on fasse AUSSI la balade le lundi

Merci de completer les listes :

Balade le Dimanche :
- Demonhill et Chip
- ...

Balade le Lundi :
- Demonhill et Chip
- .FLO , tu propôses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Demonhill

Demonhill


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2006

Balade week-end du 1e Mai Empty
MessageSujet: Re: Balade week-end du 1e Mai   Balade week-end du 1e Mai EmptyVen 28 Avr à 23:31

Le RB d'Emma mais lundi Mr. Green

Mais je suis ouvert à tous RB virevoltant bounce
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Motard cool
pierre


Nombre de messages : 196
Localisation : velaux
Date d'inscription : 16/08/2005

Balade week-end du 1e Mai Empty
MessageSujet: Re: Balade week-end du 1e Mai   Balade week-end du 1e Mai EmptySam 29 Avr à 9:00

salut les copains ! Very Happy


dispo pour une balade


Balade le Lundi :
- Demonhill et Chip
- .FLO , tu propôses quoi ?
- Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/03/2006

Balade week-end du 1e Mai Empty
MessageSujet: Re: Balade week-end du 1e Mai   Balade week-end du 1e Mai EmptySam 29 Avr à 10:51

Pour la balade de dimanche :


Les viendants :

  • Miss'Terre
  • Emma
  • Rebirth et...
  • ... Minimoi en passager
  • Jajamobile
  • Jan's
  • Titzou ?
  • Demonhill et...
  • ... Chip en passagère
  • David zr7
  • Didier (hors forum)


Le rendez-vous :

10H45 sur le parking du métro de la Rose (Marseille).
N'oubliez pas votre pique-nique dans votre sac... Je ne suis pas sûre de ce que nous trouveront pour nous restaurer sur place, espérer trouver une boulangerie sur notre trajet me semble donc un peu risqué Razz
Pensez également à venir au rendez-vous avec le plein d'essence, histoire que tout le monde parte prêt à rouler Wink

Le road-book :

L'aller :

    0 m..................0H00............................Marseille (13, France)
    .........................................................Sortir de Marseille [8.0km]
    8 Km................0H13............................Entrer dans Allauch [3.1km]
    11 Km..............0H20............................Allauch (13190, France)
    11 Km..............0H20............................Sortir de Allauch et prendre à gauche [3.8km]
    15 Km..............0H27............................Continuer sur la D908 [8.1km]
    23 Km..............0H35............................A Les Termes prendre à droite la D7 [4.1km]
    27 Km..............0H39............................Entrer dans La Destrousse [760m]
    28 Km..............0H40............................La Destrousse (13112, France)
    28 Km..............0H40............................Sortir de La Destrousse [290m]
    ........................0H41............................Continuer sur la N96 [820m]
    29 Km..............0H42............................Prendre à gauche la N560 [1.5km]
    30 Km..............0H43............................Entrer dans Auriol [580m]
    31 Km..............0H44............................Auriol (13390, France)
    31 Km..............0H44............................Sortir de Auriol [280m]
    ........................0H45............................Continuer sur la N560 [5.5km]
    37 Km..............0H49............................Entrer dans Saint-Zacharie [1.0km]
    38 Km..............0H51............................Saint-Zacharie (83640, France)
    38 Km..............0H51............................Sortir de Saint-Zacharie et prendre à gauche [960m]
    39 Km..............0H52............................Continuer sur la N560 [7.3km]
    46 Km..............0H57............................Continuer sur la D1 [10.3km]
    50 Km...................................................Via Rougiers
    56 Km..............1H06.............................Entrer dans Tourves [1.3km]
    58 Km..............1H08.............................Tourves (83170, France)
    58 Km..............1H08.............................Sortir de Tourves et prendre à gauche [490m]
    ........................1H09.............................Continuer sur la D34 [7.8km]
    66 Km..............1H17.............................Entrer dans Bras [910m]
    67 Km..............1H19.............................Bras (83149, France)
    67 Km..............1H19.............................Sortir de Bras [240m]
    ..........................................................Prendre la D35 [6.3km]
    73 Km..............1H06.............................Prendre à droite la D560 [2.1km]
    75 Km..............1H08.............................Entrer dans Brue-Auriac [470m]
    76 Km..............1H09.............................Brue-Auriac (83119, France)
    76 Km..............1H09.............................Sortir de Brue-Auriac et prendre à gauche [150m]
    ..........................................................Continuer sur la D560 [8.7km]
    85 Km..............1H17.............................Entrer dans Barjols l'Avenue Eugène Payan (D560) [34m]
    85 Km..............1H17.............................Barjols (83670, France)
    ..........................................................Sortir de Barjols [850m]
    86 Km..............1H19.............................Continuer sur la D560 [15.6km]
    101 Km............1H33.............................Entrer dans Sillans-la-Cascade [81m]
    101 Km............1H33.............................Sillans-la-Cascade (83690, France)


Le Retour :

    0 m..................0H00...........................Sillans-la-Cascade (83690, France)
    ...........................................................Sortir de Sillans-la-Cascade [81m]
    81 m....................................................Prendre la D560 (Route de Barjois) [170m]
    250 m..................................................Prendre à gauche la D22 [5.4km]
    5 Km................0H05............................Prendre à gauche la D13 [1.0km]
    6 Km....................................................Entrer dans Cotignac [1.2km]
    7 Km................0H07............................Cotignac (83570, France)
    7 Km................0H07............................Sortir de Cotignac [78m]
    8 Km.....................................................Prendre à gauche la D13 [6.2km]
    14 Km..............0H12............................Entrer dans Carcès [1.2km]
    15 Km..............0H14............................Carcès (83570, France)
    15 Km..............0H14............................Sortir de Carcès [450m]
    ........................0H16............................Continuer sur la D13 [11.1km]
    27 Km..............0H26............................Entrer dans Cabasse [850m]
    28 Km..............0H28............................Cabasse (83340, France)
    28 Km..............0H28............................Sortir de Cabasse et prendre à gauche [410m]
    ........................0H29............................Prendre à gauche la D13 [10.0km]
    38 Km..............0H38............................Arriver à D13 et prendre à droite la Rue Notre-Dame [29m]
    ........................0H38............................Entrer dans Besse-sur-Issole [360m]
    38 Km..............0H38............................Besse-sur-Issole (83890, France)
    ........................0H39............................Sortir de Besse-sur-Issole et prendre à gauche [620m]
    39 Km..............0H40............................Arriver à D13 et continuer sur la D15 [3.4km]
    42 Km..............0H43............................Prendre à droite l'Allée des Platanes [560m]
    43 Km..............0H44............................Continuer sur la Rue du Général de Gaulle [110m]
    ............................................................Entrer dans Sainte-Anastasie-sur-Issole [110m]
    43 Km..............0H44............................Sainte-Anastasie-sur-Issole (83136, France)
    ............................................................Sortir de Sainte-Anastasie-sur-Issole [450m]
    44 Km..............0H45............................Continuer sur la Rue des Vendanges [6m]
    ............................................................Prendre à droite la D15 [2.8km]
    47 Km..............0H48............................Arriver à D43 et prendre à gauche la D554 (Avenue de la Libération) [470m]
    ........................0H48............................Entrer dans Forcalqueiret [320m]
    47 Km..............0H49............................Forcalqueiret (83136, France)
    ............................................................Sortir de Forcalqueiret [380m]
    ............................................................Prendre la D554 [2.3km]
    49 Km..............0H51............................Entrer dans Garéoult [800m]
    50 Km..............0H53............................Garéoult (83136, France)
    50 Km..............0H53............................Sortir de Garéoult [560m]
    51 Km..............0H54............................Continuer sur la D554 [3.2km]
    54 Km..............0H57............................Entrer dans Néoules [250m]
    54 Km..............0H58............................Néoules (83136, France)
    ........................0H58............................Sortir de Néoules et prendre à gauche [520m]
    55 Km..............0H59............................Continuer sur la D68 [480m]
    ........................1H00............................Prendre à gauche la D554 [4.6km]
    60 Km..............1H04............................Entrer dans Méounes-lès-Montrieux [380m]
    60 Km..............1H04............................Méounes-lès-Montrieux (83136, France)
    ............................................................Sortir de Méounes-lès-Montrieux [180m]
    ….................... 1H05............................Continuer sur la D2 [9.1km]
    69 Km..............1H12............................Entrer dans Signes [170m]
    70 Km..............1H13............................Signes (83870, France)
    70 Km..............1H13............................Sortir de Signes [700m]
    ........................1H14............................Continuer sur la D2 [9.6km]
    80 Km..............1H22............................Prendre à droite la N8 [4.8km]
    85 Km..............1H26............................Entrer dans Cuges-les-Pins [1.4km]
    86 Km..............1H28............................Cuges-les-Pins (13780, France)
    86 Km..............1H28............................Sortir de Cuges-les-Pins et prendre à gauche [1.9km]
    88 Km..............1H32............................Continuer sur la N8 [5.5km]
    94 Km..............1H36............................Entrer dans Aubagne [5.6km]
    99 Km..............1H46............................Aubagne (13400, France)
    120 Km............2H06............................Marseille (13000, France)


La carte :


(faute de mieux... Click to enlarge... )
Balade week-end du 1e Mai Rbsillansmini0sm
Revenir en haut Aller en bas
christ
Admin motarde techno
christ


Nombre de messages : 370
Localisation : rognac
Date d'inscription : 16/08/2005

Balade week-end du 1e Mai Empty
MessageSujet: Re: Balade week-end du 1e Mai   Balade week-end du 1e Mai EmptySam 29 Avr à 13:15

-
salut les copains !





Balade le Lundi :
- Demonhill et Chip
- .FLO , tu propôses quoi ?
- Pierre.
-christ

on peut se faire une balade pas trop longue, juste histoire de rouler un peu

Flo, tu es un as pour les itinéraires, peux tu nous proposer un bon truc?
Revenir en haut Aller en bas
https://motarsouille.motards.net
ricard
Motard cool
ricard


Nombre de messages : 382
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/08/2005

Balade week-end du 1e Mai Empty
MessageSujet: Re: Balade week-end du 1e Mai   Balade week-end du 1e Mai EmptySam 29 Avr à 13:17

o les gars vous me faites alluciner avec vos RB!!! l heure precise et tout!!! vous les piqué ou?? allez lachez le morceau!!!!
moi je met juste les directions!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
florent
Motard Provoc



Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 13/09/2005

Balade week-end du 1e Mai Empty
MessageSujet: Re: Balade week-end du 1e Mai   Balade week-end du 1e Mai EmptySam 29 Avr à 14:56

christ a écrit:
-
salut les copains !





Balade le Lundi :
- Demonhill et Chip
- .FLO , tu propôses quoi ?
- Pierre.
-christ

on peut se faire une balade pas trop longue, juste histoire de rouler un peu

Flo, tu es un as pour les itinéraires, peux tu nous proposer un bon truc?


ben la , j'ai rien preparé , c'est pas moi qui propose ... lol
tu me prends de court ......
Revenir en haut Aller en bas
Chip




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 02/02/2006

Balade week-end du 1e Mai Empty
MessageSujet: Re: Balade week-end du 1e Mai   Balade week-end du 1e Mai EmptySam 29 Avr à 19:32

Ben nous (Demonhill & Moi) on proposait de refaire la balade d'Emma lundi (même pas peur nous rambo Cool ) mais tout dépend si vous voulez faire une grosse balade ou une petite balade genre départ début d'aprèm et retour début de soirée. Si c'est une petite balade, et si Flo est en panne d'inspiration (PANNE D'INSPIRATION J'AI DIT, gaffe au 1e qui fait une mauvaise blague rambo), on veut bien essayer de trouver quelque chose à proposer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade week-end du 1e Mai Empty
MessageSujet: Re: Balade week-end du 1e Mai   Balade week-end du 1e Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade week-end du 1e Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motarsouille :: Rencontres et Sorties :: Sorties moto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser