Motarsouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si....

Aller en bas 
+19
Passionaria
florent
jessica
H
aadonf
crmiste
LostBoy
pierre
philou
firestorm
pipo
NynJa9R
VTR
dragone
ricard
yoda
docteur fred
Demonhill
christ
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaum
Invité




Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... Empty
MessageSujet: Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si....   Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... EmptyLun 19 Juin à 20:32

Si vous ne vous bougez pas + le CUL pour faire des petites balades, ça sera bien la derniere que j'organiserais ici.
voilà ça c'est dit...
maintenant voilà le road book:
Départ à 14h à la 2eme station service de Mazargues ( obélisque à Marseille), puis direction la Gineste, Cassis, Roquefort la Bédoule, Cuges les Pins, puis direction Signes, Méounes, Belgentier puis retour vers Signes pour un petit rafraichissement au Castellet.
J'évite un peu le bord de mer pour pas qu'on se chope tous les touristes, plagistes etc....
si les membres répondent présent j'essaierai de faire une autre sortie baignade et pic nic vers le verdon ou esparon cet été.

à vous de jouer donc.....

la liste:
- Guillaume et Soso
Revenir en haut Aller en bas
christ
Admin motarde techno
christ


Nombre de messages : 370
Localisation : rognac
Date d'inscription : 16/08/2005

Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... Empty
MessageSujet: Re: Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si....   Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... EmptyLun 19 Juin à 20:46

je vois que le ton est donné!! rambo rambo
c'est pas en parlant comme ça aux gens que ça va leur donner envie de venir, d'autant que si on ne roule pas c'est peut-être parce qu'on ne peut pas.
Personnellement je ne pourrai pas être de la partie Shit Shit , j'ai mes enfants.
Désolée sunny
Et je précise qu'il y a eu des balades de proposées et tu ne pouvais pas venir non plus, et personne ne t'a fait la moindre remarque me semble-t-il!!!! donc.....................
Alors restons zen et l'été ne fait que commencer sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://motarsouille.motards.net
Guillaum
Invité




Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... Empty
MessageSujet: Re: Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si....   Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... EmptyLun 19 Juin à 20:55

ben oui à part 4 ou 5 personnes ( toujours les memes), personne ne sort.
si les gens ne peuvent pas venir c'est une chose que je comprend parfaitement, par contre s'ils ne veulent pas rouler alors je n'ai plus rien à faire ici
je roulerais avec d'autres c pas un pb.
Revenir en haut Aller en bas
christ
Admin motarde techno
christ


Nombre de messages : 370
Localisation : rognac
Date d'inscription : 16/08/2005

Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... Empty
MessageSujet: Re: Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si....   Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... EmptyLun 19 Juin à 21:01

tu es libre de faire comme bon te semble guillaume, je pense que chacun a également le droit de ne pas vouloir rouler, il n'y a pas un quota de balades imposé.
Je comprends ta position et je la respecte mais je persiste à dire que le ton sur lequel tu t'es exprimé n'est pas très engageant.
J'espère que nous te verrons bientôt à Motarsouille ou avec d'autres peu importe! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://motarsouille.motards.net
Guillaum
Invité




Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... Empty
MessageSujet: Re: Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si....   Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... EmptyLun 19 Juin à 21:06

mais justement c'est avec plaisir que je rencontre les gens de motarsouille (forum pour des balades moto et les rencontres amicales il parait) mais personne ne se bouge, alors je préviens, certes avec un ton agressif mais pas méchant du tout. juste envie de bouger un peu les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Demonhill

Demonhill


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2006

Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... Empty
MessageSujet: Re: Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si....   Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... EmptyLun 19 Juin à 21:16

la liste:
- Guillaume et Soso
- Demonhill et Chip Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
docteur fred

docteur fred


Nombre de messages : 6
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/05/2006

Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... Empty
MessageSujet: dernier proposition (mais non y deconne ,flippez pas...)   Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... EmptyLun 19 Juin à 23:26




premiere viree a motarsouilleland pour les aveyronnais de marseille
dimanche ,peut etre notre premiere viree a motarsouilleland !!!!! (tiens je l'ai deja dis)dimanche..bon ca va on a compris!!dimanche c'est votre premiere viree a motarsouilleland, ca va ,on va pas en faire tout un pataquès ! eh lui eh


la liste:
- Guillaume et Soso
- Demonhill et Chip
- fred et christelle
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 210
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 25/01/2006

Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... Empty
MessageSujet: Re: Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si....   Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... EmptyLun 19 Juin à 23:39

pas moi Shit Shit je suis a st palais pour le rasemblement annuel des XX Mr.Red Mr.Red de france Wink prochaine fois Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricard
Motard cool
ricard


Nombre de messages : 382
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/08/2005

Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... Empty
MessageSujet: Re: Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si....   Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... EmptyLun 19 Juin à 23:43

moi je sais pas encore et fau que j en parle a la demoiselle. par contre pour la journee dont tu parle je suis partant, puis perso avec les exam j ai pas pu venir au sortie surtout quand eles sont toute la journee.

je vous tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
dragone
Motarde emmenagée
dragone


Nombre de messages : 421
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/09/2005

Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... Empty
MessageSujet: Re: Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si....   Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... EmptyLun 19 Juin à 23:55

désolé, sommes en Corse. Nous disparaissons encore pour 3 semaines dwarf
Revenir en haut Aller en bas
VTR

VTR


Nombre de messages : 83
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2006

Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... Empty
MessageSujet: Re: Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si....   Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... EmptyMar 20 Juin à 0:06

Et moi j'encadre une sortie de vélos sur Manosque, peut être qu'en redescendant je pourrai vous rejoindre, je passerai un coup de fil, alors n'oublie pas de laisser le portable dans le cax au niveau de l'oreille

comme les kékés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/zebupomp/
NynJa9R
Motard à mèche(s)
NynJa9R


Nombre de messages : 816
Localisation : Sault
Date d'inscription : 07/10/2005

Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... Empty
MessageSujet: Re: Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si....   Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... EmptyMar 20 Juin à 7:27

bé moi (j'v mettre la merde lol! )
dimanche pe pa,par contre samedi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
flower
vous avez raison tout les 2 fo faire réagir ,mais ya des façons pour le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Motard chantilly
pipo


Nombre de messages : 377
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/08/2005

Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... Empty
MessageSujet: Re: Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si....   Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... EmptyMar 20 Juin à 12:42

Désolé j'ai prévu un week end à Sormiou depuis très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
firestorm

firestorm


Nombre de messages : 108
Localisation : Route des Termes
Date d'inscription : 26/02/2006

Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... Empty
MessageSujet: Re: Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si....   Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... EmptyMar 20 Juin à 13:05

dis-moi Dr Fred, tu es d'où?????????

moi je suis de Millau Very Happy

bizzzzz

Katia

que tu ne verras pas rouler en sds because je vais bientôt accoucher d'un aveyronnais/alsacien (bizarre, vous avez dit bizarre????)
Revenir en haut Aller en bas
docteur fred

docteur fred


Nombre de messages : 6
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/05/2006

Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... Empty
MessageSujet: Re: Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si....   Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... EmptyMar 20 Juin à 13:57

je suis de capdenac gare .comment ca vous connaissez pas??!!

c'est a cote de decazeville et rodez tout a fait au nord de l'aveyron ,christelle elle est une lotoise car la frontiere separe nos deux villages(capdenac et figeac) mais ils ne sont distants que de 7 kilometres.

on passe par millau et son viaduc chaque fois que l'on rentre voir nos vieux(tous les deux ou trois mois) quel beau pays l'aveyron!!!!

chez nous on mange les tripoux des le plus jeune age et l'aligot bref que des plats de vaillants.
grosse bise a dim peut etre Good
Revenir en haut Aller en bas
firestorm

firestorm


Nombre de messages : 108
Localisation : Route des Termes
Date d'inscription : 26/02/2006

Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... Empty
MessageSujet: Re: Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si....   Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... EmptyMar 20 Juin à 14:03

personnellement je préfère de loin la fouace....

j'ai jamais aimé ni les tripes, ni le roquefort (pas mal pour une aveyronnaise pure souche!!!!)

c'est vrai que pour moi après Espalion, c'est le grand Nord, mais je connais de nom....

bizzzzzzz

Katia
Revenir en haut Aller en bas
firestorm

firestorm


Nombre de messages : 108
Localisation : Route des Termes
Date d'inscription : 26/02/2006

Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... Empty
MessageSujet: Re: Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si....   Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... EmptyMar 20 Juin à 21:25

la liste:

- Guillaume et Soso
- Demonhill et Chip
- fred et christelle
- Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/06/2006

Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... Empty
MessageSujet: Re: Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si....   Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... EmptyMer 21 Juin à 18:32

salut, moi cela me tente bien pour dimanche. Very Happy

Mais c'est pas encore sur car ma moto est au garagiste
et je dois normalement la récupérer samedi
donc je confirmerai samedi soir,
si vous voulez bien de moi?

J'habite juste à coté du départ, j'espère être des votres
Revenir en haut Aller en bas
dragone
Motarde emmenagée
dragone


Nombre de messages : 421
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/09/2005

Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... Empty
MessageSujet: Re: Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si....   Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... EmptyMer 21 Juin à 20:29

docteur fred a écrit:


chez nous on mange les tripoux des le plus jeune age et l'aligot bref que des plats de vaillants Good

Ouh la la...l'aligot...j'adore !! Mais je n'ai jamais réussi à en trouver sur la région..
Revenir en haut Aller en bas
christ
Admin motarde techno
christ


Nombre de messages : 370
Localisation : rognac
Date d'inscription : 16/08/2005

Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... Empty
MessageSujet: Re: Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si....   Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... EmptyMer 21 Juin à 20:41

finalement je pense que je pourrai me débrouiller de venir.Je confirme cheese
Revenir en haut Aller en bas
https://motarsouille.motards.net
pierre
Motard cool
pierre


Nombre de messages : 196
Localisation : velaux
Date d'inscription : 16/08/2005

Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... Empty
MessageSujet: Re: Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si....   Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... EmptyMer 21 Juin à 21:30

Sad

je ne peux pas venir avec vous ce dimanche, dommage ! car un ptit dimanche sympha en moto ça manque un peu.

A bientot les amis.
Revenir en haut Aller en bas
christ
Admin motarde techno
christ


Nombre de messages : 370
Localisation : rognac
Date d'inscription : 16/08/2005

Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... Empty
MessageSujet: Re: Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si....   Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... EmptyMer 21 Juin à 21:42

: flower flower flower flower flower :

Bad Guillaume et Soso
- Demonhill et Chip
- fred et christelle
- Firestorm
-christ( mais je confirme car organisation nécessaire)
finalement tu vois que les gens viennent mister Guillaume, faut laisser un temps d'organisation . bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://motarsouille.motards.net
LostBoy
Motard déglingo
LostBoy


Nombre de messages : 257
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 16/08/2005

Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... Empty
MessageSujet: Re: Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si....   Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... EmptyJeu 22 Juin à 2:00

Moi, moi moi j veux viendre.....

merde....peux pas , sinon je vais devoir changer mon train et acheter un nouveau faux permis des mon arrivee a Marseille!!

Bizous a tout ceux qui me connaissent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... Empty
MessageSujet: Re: Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si....   Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... EmptyJeu 22 Juin à 17:23

Christ je ne doute pas que les gens viennent aux sorties et ça me fait plaisir, je regrette juste que peu de personnes en organisent. meme peu de km mais au moins faire cet effort. et celui ki organise n'est pas obligé d'ouvrir la route si c'est ça qui lui fait peur.
enfin là, content que ça bouge du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricard
Motard cool
ricard


Nombre de messages : 382
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/08/2005

Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... Empty
MessageSujet: Re: Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si....   Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... EmptyJeu 22 Juin à 20:55

désolé je pourrai pas venir (fai chi..!!) je doi aider mon cousin a déménager... mai si je peu je le bouge!! allé biz et régalez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... Empty
MessageSujet: Re: Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si....   Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere proposition de balade Dimanche 25 juin 2006 si....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade ce week-end (3 ou 4 juin) ?
» Balade lundi matin 5 juin
» Balade dimanche 05/02/06
» go to florence...
» balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motarsouille :: Rencontres et Sorties :: Sorties moto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser