Motarsouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Peyotl... Re-retour !

Aller en bas 
+4
ducati748
david zr7
prophety
Peyotl
8 participants
AuteurMessage
Peyotl
Motarde bicylindre
Peyotl


Nombre de messages : 123
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 17/08/2005

Peyotl... Re-retour ! Empty
MessageSujet: Peyotl... Re-retour !   Peyotl... Re-retour ! EmptyVen 14 Juil à 1:44

Salut à tous !
Je ne suis pas vraiment une nouvelle, mais vu que j'avais déserté le forum depuis pas mal de temps il m'a semblé normal de poster ici. Embarassed
Donc j'en profite pour souhaiter la bienvenue à tous ceux qui se sont inscrits entre-temps, et pour faire une grosse bise à ceux qui me connaîssent déjà. Very Happy
Au plaisir de rouler avec vous, parce que là, ça me démange ! Mr. Green
Bonne route !
Claire.
Revenir en haut Aller en bas
prophety

prophety


Nombre de messages : 339
Localisation : Aix en pce
Date d'inscription : 12/02/2006

Peyotl... Re-retour ! Empty
MessageSujet: Re: Peyotl... Re-retour !   Peyotl... Re-retour ! EmptyVen 14 Juil à 8:53

Bonjour Petrol heu...petyol ... peyolt ... bonjour Claire Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david zr7

david zr7


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Gémenos
Date d'inscription : 26/04/2006

Peyotl... Re-retour ! Empty
MessageSujet: Re: Peyotl... Re-retour !   Peyotl... Re-retour ! EmptyVen 14 Juil à 14:24

ben re-bienvenue a toi alors
Revenir en haut Aller en bas
ducati748




Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 07/07/2006

Peyotl... Re-retour ! Empty
MessageSujet: Re: Peyotl... Re-retour !   Peyotl... Re-retour ! EmptyVen 14 Juil à 16:52

salut a toi je suis un nouveau qui arrive et te souhaite la bienvenue, a bientot peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 210
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 25/01/2006

Peyotl... Re-retour ! Empty
MessageSujet: Re: Peyotl... Re-retour !   Peyotl... Re-retour ! EmptySam 15 Juil à 12:44

bonjour mam'zelle cactus, vous ici heuu scratch c'est un forum pour les motos pas pour les italoautriquelque choses Mr.Red , tu veux le catalogue HONDA Rolling Eyes Mr.Red , pas taper pas taper la tete, gros bisous I love you ma modo preferée, et les gars elle nous a retrouver affraid sauve qui peut, aux abris ça va foueter dure, Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
shoei

shoei


Nombre de messages : 406
Age : 52
Localisation : y stress
Date d'inscription : 11/01/2006

Peyotl... Re-retour ! Empty
MessageSujet: Re: Peyotl... Re-retour !   Peyotl... Re-retour ! EmptySam 15 Juil à 23:58

yoda n'ai pas peur c pas le MDA ici c pas claire qui a le fouet lol !!!!
c soso et christ lol ptdrrrrr

re bienvenue claire lol !!!!

puis il parais que christ a meme la tenu en cuir qui va bien lol mdrrrr


non pas taper lol mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Peyotl
Motarde bicylindre
Peyotl


Nombre de messages : 123
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 17/08/2005

Peyotl... Re-retour ! Empty
MessageSujet: Re: Peyotl... Re-retour !   Peyotl... Re-retour ! EmptyLun 17 Juil à 0:28

prophety a écrit:
Bonjour Petrol heu...petyol ... peyolt ... bonjour Claire Very Happy Very Happy Very Happy
yoda a écrit:
bonjour mam'zelle cactus, vous ici heuu scratch c'est un forum pour les motos pas pour les italoautriquelque choses Mr.Red , tu veux le catalogue HONDA Rolling Eyes Mr.Red , pas taper pas taper la tete, gros bisous I love you ma modo preferée, et les gars elle nous a retrouver affraid sauve qui peut, aux abris ça va foueter dure, Mr.Red Mr.Red
Hé bin, z'avez l'air heureux de me voir ici apparemment... What the fuck ?!? Laughing
Mais Patrick a raison, je n'ai aucun droit (ni devoir Twisted Evil ) ici, si ce n'est celui de venir vous pourrir la vie de temps en temps ! Mr. Green

david zr7 a écrit:
ben re-bienvenue a toi alors
ducati748 a écrit:
salut a toi je suis un nouveau qui arrive et te souhaite la bienvenue, a bientot peut etre.
Merchi ! Very Happy
Tiens ? Apparemment, il y en a enfin un qui a bon goût ! Une Diva, une vraie !!! Et pas un légo japonais... tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dragone
Motarde emmenagée
dragone


Nombre de messages : 421
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/09/2005

Peyotl... Re-retour ! Empty
MessageSujet: Re: Peyotl... Re-retour !   Peyotl... Re-retour ! EmptyLun 17 Juil à 16:46

Et oui ! certains aiment tellement se faire souhaiter la bienvenue qu'ils y reviennent Mr. Green thumright .
Au plaisir de te rencontrer Claire.
Revenir en haut Aller en bas
TheBossOfTheTeam
Motard râleur
TheBossOfTheTeam


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 14/08/2005

Peyotl... Re-retour ! Empty
MessageSujet: Re: Peyotl... Re-retour !   Peyotl... Re-retour ! EmptyMar 18 Juil à 16:39

coucou claire : smurfin lol: Laughing ...on ne se connait pas encore aussi pour faire connaissance jte propose de prendre un café sur aix des que tu le desireras.. Cool
Ne cherche pas a vouloir faire une ballade apres tu risquerais de mal digérer ton café!! thumright
biz a bientot alors..
Revenir en haut Aller en bas
https://motarsouille.motards.net
Peyotl
Motarde bicylindre
Peyotl


Nombre de messages : 123
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 17/08/2005

Peyotl... Re-retour ! Empty
MessageSujet: Re: Peyotl... Re-retour !   Peyotl... Re-retour ! EmptyMar 18 Juil à 21:20

Dragone > Merde, je suis démasquée ! Embarassed Laughing
TheBossOfTheTeam > Oki pour un café, c'est quand tu veux (la semaine prochaine ?). Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheBossOfTheTeam
Motard râleur
TheBossOfTheTeam


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 14/08/2005

Peyotl... Re-retour ! Empty
MessageSujet: Re: Peyotl... Re-retour !   Peyotl... Re-retour ! EmptyMer 19 Juil à 14:53

qd tu veux previen moi par message privé ! cheese
Revenir en haut Aller en bas
https://motarsouille.motards.net
Contenu sponsorisé





Peyotl... Re-retour ! Empty
MessageSujet: Re: Peyotl... Re-retour !   Peyotl... Re-retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyotl... Re-retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motarsouille :: Le Forum Motarsouille et ses Membres :: Kitétoi ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser