Motarsouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bin zut...........

Aller en bas 
+4
dragone
shoei
david zr7
gerard bracame
8 participants
AuteurMessage
gerard bracame

gerard bracame


Nombre de messages : 65
Localisation : Meyrargues
Date d'inscription : 18/07/2006

Bin zut........... Empty
MessageSujet: Bin zut...........   Bin zut........... EmptySam 22 Juil à 2:05

Bon ça peut vous paraitre étrange que je vous parle de ça vu que nous ne nous connaissons pas, mais bon, c'est plus facile come ça.
Mon métier c'est nounou, rare pour un mec mais ça existe. Aujourd'hui était le dernier jour de garde de Eva. Je l'ai eu à 3 mois et à présent elle a plus de deux ans. J'ai passé la soirée à regarder les photos prises durant cette période...petit coup de blues je dois dire. Ce sont les risques du métier sans doute!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
david zr7

david zr7


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Gémenos
Date d'inscription : 26/04/2006

Bin zut........... Empty
MessageSujet: Re: Bin zut...........   Bin zut........... EmptySam 22 Juil à 2:11

bon courage a toi et dit toi que lorsqu'un chemin s'arrete un autre commence
Revenir en haut Aller en bas
shoei

shoei


Nombre de messages : 406
Age : 52
Localisation : y stress
Date d'inscription : 11/01/2006

Bin zut........... Empty
MessageSujet: Re: Bin zut...........   Bin zut........... EmptySam 22 Juil à 2:17

ohhh c beau c bien dit cela david Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
dragone
Motarde emmenagée
dragone


Nombre de messages : 421
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/09/2005

Bin zut........... Empty
MessageSujet: Re: Bin zut...........   Bin zut........... EmptySam 22 Juil à 12:08

oui en effet, très rare pour un mec, sachant que certains ne sont même pas capables de s'occuper de leurs propres enfants.
Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 210
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 25/01/2006

Bin zut........... Empty
MessageSujet: Re: Bin zut...........   Bin zut........... EmptySam 22 Juil à 13:17

tres jolie I love you , ça rassure quelque part dans ce monde egoiste Shit un peu d'humanites et d'amour dans ce monde de merde, félicitation et courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerard bracame

gerard bracame


Nombre de messages : 65
Localisation : Meyrargues
Date d'inscription : 18/07/2006

Bin zut........... Empty
MessageSujet: Re: Bin zut...........   Bin zut........... EmptySam 22 Juil à 16:23

Merci à tous. Il faut savoir que ce n'est pas une réaction automatique, comme avec les adultes nous avons plus ou moins d'attachement pour tel ou tel enfant. Dans le cas de Eva il est vrai que nous sommes très proche, puis elle est arrivée avant mon petit dernier, c'est un peu comme sa grande soeur. Cela dit j'entretiens d'excellents rapports avec les parents et nous allons nous voir régulièrement.
C'est marrant, quand les petiots arrivent à la maison on passe par une période d'adaptation qui leur permet de s'habituer à nous...mais nous (les ass.mat.), nous n'avons pas de période similaire pour nous habituer à leur absence en fin de contrat...
Mais bon, j'adore mon metier. Les gamins sont magiciens et leurs caprices ne sont rien comparés à ceux des adultes.
++
Revenir en haut Aller en bas
Starck
Motard marmottophobe
Starck


Nombre de messages : 404
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 16/12/2005

Bin zut........... Empty
MessageSujet: Re: Bin zut...........   Bin zut........... EmptySam 22 Juil à 20:18

Bravo à toi ! et merci à toi cela comblera le manque d'amour qu'on de si nombreux enfants dans ce bas monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://riders-13.forumactif.com/
jessica




Nombre de messages : 77
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/02/2006

Bin zut........... Empty
MessageSujet: Re: Bin zut...........   Bin zut........... EmptyDim 23 Juil à 12:22

bienvenue au club gérard,je suis assistante maternelle agrée et je fais partie des crèches familiales de la ville de marseille.tu sais c est un beau métier que l on fait,et les enfants nous apportent énnormément.quand je pense que certaines personnes anbandonne leurs enfants ou les font souffrir ,cela me met hors de moi.moi j en est deux qui vont aller à l école,donc deux nouveau.bon courage pour la suite geek
Revenir en haut Aller en bas
guilou

guilou


Nombre de messages : 82
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/02/2006

Bin zut........... Empty
MessageSujet: Re: Bin zut...........   Bin zut........... EmptyLun 24 Juil à 21:00

gerard bracame a écrit:

Mais bon, j'adore mon metier. Les gamins sont magiciens et leurs caprices ne sont rien comparés à ceux des adultes.
++
le monde des enfants est un monde magique!! je te souhaite de le partager encore longtemps flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bin zut........... Empty
MessageSujet: Re: Bin zut...........   Bin zut........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bin zut...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motarsouille :: Papote et divers :: Le Zinc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser