Motarsouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avis sur concess Honda du Cours Lieutaud

Aller en bas 
+3
Emma
shoei
Demonhill
7 participants
AuteurMessage
Demonhill

Demonhill


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2006

Avis sur concess Honda du Cours Lieutaud Empty
MessageSujet: Avis sur concess Honda du Cours Lieutaud   Avis sur concess Honda du Cours Lieutaud EmptyMer 26 Juil à 13:54

Salut tout le monde,

J'ai un petit pépin sur mon Hornet (oui, encore Sad et moi qui avait pris Honda pour la fiabilité...) et je voulais savoir ce que vous pensiez du concess Honda qui se trouve sur le cours Lieutaud avant de lui laisser mon fidèle destrier.

Sympa ? Honnete ? Competent ? Rapide ? Ce genre de chose quoi Mr. Green

Merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
shoei

shoei


Nombre de messages : 406
Age : 52
Localisation : y stress
Date d'inscription : 11/01/2006

Avis sur concess Honda du Cours Lieutaud Empty
MessageSujet: Re: Avis sur concess Honda du Cours Lieutaud   Avis sur concess Honda du Cours Lieutaud EmptyMer 26 Juil à 14:34

je crois que il a quelques tondeuses xx mais j'en sais pas plus !!!! Laughing

moi et le jardin on est pas copain je suis en appart a 6 metre du sol ptdrrrrrr


ok j'ai compris !!!!! Boulet je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/03/2006

Avis sur concess Honda du Cours Lieutaud Empty
MessageSujet: Re: Avis sur concess Honda du Cours Lieutaud   Avis sur concess Honda du Cours Lieutaud EmptyMer 26 Juil à 19:27

On n'avait eu affaire qu'aux vendeurs, du temps où mon homme cherchait une monture d'occase Wink
Très sympa, rien à redire...
Mais ça ne t'avance malheureusement pas pour ce qui est de l'atelier. Désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
ricard
Motard cool
ricard


Nombre de messages : 382
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/08/2005

Avis sur concess Honda du Cours Lieutaud Empty
MessageSujet: Re: Avis sur concess Honda du Cours Lieutaud   Avis sur concess Honda du Cours Lieutaud EmptyMer 26 Juil à 19:45

j ai entendu que du bon sur eux (c est rare sur le cour lieutaud) moi j y vai pas. je me ser chez un petit mecano sur le jarret qui est au top.
il s y connai super bien en becane et mon hornet y a que lui qui le touche.

si tu veu je peu te donner ses coordonné par mp, il s appelle superbike (ne prend pas peur il vend que des scoot peugeot!!)
Revenir en haut Aller en bas
Demonhill

Demonhill


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2006

Avis sur concess Honda du Cours Lieutaud Empty
MessageSujet: Re: Avis sur concess Honda du Cours Lieutaud   Avis sur concess Honda du Cours Lieutaud EmptyMer 26 Juil à 20:58

ricard a écrit:
j ai entendu que du bon sur eux (c est rare sur le cour lieutaud) moi j y vai pas. je me ser chez un petit mecano sur le jarret qui est au top.
il s y connai super bien en becane et mon hornet y a que lui qui le touche.

si tu veu je peu te donner ses coordonné par mp, il s appelle superbike (ne prend pas peur il vend que des scoot peugeot!!)
Merci Smile
Je viens de regarder où c'est sur les pages jaunes, le souci c'est les 3 km à pieds avec le cuir pour le retour Mr. Green
Mais si tu me dis que le concess Honda est bien je vais aller directement chez lui (pis il est qu'à 300m Razz ) A moins que ton mécano soit du genre à résoudre le problème immediatement Very Happy
J'appellerais Honda demain pour voir s'il peut me faire ça rapidement (un vulgaire souci de demarrage qui me gave depuis des semaines Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/03/2006

Avis sur concess Honda du Cours Lieutaud Empty
MessageSujet: Re: Avis sur concess Honda du Cours Lieutaud   Avis sur concess Honda du Cours Lieutaud EmptyMer 26 Juil à 21:00

ricard a écrit:
... petit mecano sur le jarret qui est au top.
il s y connai super bien en becane et mon hornet y a que lui qui le touche.

si tu veu je peu te donner ses coordonné par mp, il s appelle superbike (ne prend pas peur il vend que des scoot peugeot!!)

Alors là, je ne peux que plussoyer ! Un ami nous l'a conseillé parce qu'il emmenait toujours son B12 là-bas, et depuis, nous avons fait toutes nos révisions là-bas. Rien à redire, même si notre expérience est plutôt courte personnellement thumleft
Revenir en haut Aller en bas
NynJa9R
Motard à mèche(s)
NynJa9R


Nombre de messages : 816
Localisation : Sault
Date d'inscription : 07/10/2005

Avis sur concess Honda du Cours Lieutaud Empty
MessageSujet: Re: Avis sur concess Honda du Cours Lieutaud   Avis sur concess Honda du Cours Lieutaud EmptyJeu 27 Juil à 9:05

tu peu y aller demande dominique c le vendeur il é tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
Demonhill

Demonhill


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2006

Avis sur concess Honda du Cours Lieutaud Empty
MessageSujet: Re: Avis sur concess Honda du Cours Lieutaud   Avis sur concess Honda du Cours Lieutaud EmptyJeu 27 Juil à 12:56

Voici le denouement de l'affaire :

J'ai appellé Honda tot ce matin, je tombe à l'atelier sur un gars très sympa Wink qui essai de me resoudre mon problème par téléphone Very Happy .
Voyant que c'est pas un truc "normal" (genre panne à la con, batterie morte...) il me dit qu'il est blindé jusque mi-aout mais que je peux passer quand je veux il y jettera un coup d'oeil Very Happy

J'y passe donc dans la matinée, tombe sur un gars qui vient voir ma meule direct. Il trouve pas et donc demande à son collègue (celui que j'ai eu au tel) qui vient lui aussi regarder ma meule Very Happy
En discutant avec lui on en vient a bidouiller le coupe circuit installé par le proprio precedent (planqué sous la selle) et là miracle ça marche Mr. Green Je repars donc avec la banane sans avoir payé le moindre euro.


Tout ça pour dire qu'à l'atelier chez Honda Cours Lieutaud ils sont vraiment bien
thumright thumleft (et que le proprio precedent de ma meule est une tanche... What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
florent
Motard Provoc



Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 13/09/2005

Avis sur concess Honda du Cours Lieutaud Empty
MessageSujet: Re: Avis sur concess Honda du Cours Lieutaud   Avis sur concess Honda du Cours Lieutaud EmptyVen 28 Juil à 0:55

heuu , faut pas trop t'avancer trop vite non plus .......
il a tres mauvaise repution surtout pour la mécanique
meme moi , quand j'ai acheté ma mob il m'a dit qu'il avait fait la revision des 1000 ; alors qu'elle etait pas faite .....
Revenir en haut Aller en bas
Demonhill

Demonhill


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2006

Avis sur concess Honda du Cours Lieutaud Empty
MessageSujet: Re: Avis sur concess Honda du Cours Lieutaud   Avis sur concess Honda du Cours Lieutaud EmptyVen 28 Juil à 1:29

Je rectifie alors, ils sont sympa quand on a besoin d'un petit coup de main Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
crmiste
Motard pas si vieux
crmiste


Nombre de messages : 90
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/09/2005

Avis sur concess Honda du Cours Lieutaud Empty
MessageSujet: Re: Avis sur concess Honda du Cours Lieutaud   Avis sur concess Honda du Cours Lieutaud EmptySam 12 Aoû à 18:32

euh.... Je suis passé il y a 4jours car je doit changer mon piston (il a 20 000km). Et le mec arrive a me dire a l'oeil nue que le piston est encore Nickel (jusqu'a la j'arrive aussi a le voir) mais il me dit : "reprend la meme cote" ... alors qu'il faut mesuré la cote du piston et du cylindre pour vérifié. Mais sinon il donne de trés bon conseil Mr. Green comme le déglacage d'un cylindre au papier de verre 600-1000 et a l'huile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aqua-passion.com
Contenu sponsorisé





Avis sur concess Honda du Cours Lieutaud Empty
MessageSujet: Re: Avis sur concess Honda du Cours Lieutaud   Avis sur concess Honda du Cours Lieutaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur concess Honda du Cours Lieutaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motarsouille :: Papote et divers :: Le Zinc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser