Motarsouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sortie le 30 juillet : Expédition punitive

Aller en bas 
+10
yoda
Demonhill
Starck
pierre
Globule
florent
Gare-Gamelle !!!!
david zr7
dragone
shoei
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christ
Admin motarde techno
christ


Nombre de messages : 370
Localisation : rognac
Date d'inscription : 16/08/2005

sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive   sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 EmptySam 29 Juil à 14:35

super, on va être un bon petit groupe sympa.
Je pense aussi que florent déconnait, sacré farceur celui-là bounce dwarf dwarf
donc entre 9h45 et 10h( au plus tard svp), RDV à la station esso à l'obélisque.
pensez tous aux maillots , of courses!
Cécile, tu as été désignée pour mener lol! lol! non, je plaisante, c'est comme tu veux. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://motarsouille.motards.net
Gare-Gamelle !!!!

Gare-Gamelle !!!!


Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Le Lavandou (83)
Date d'inscription : 08/11/2005

sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive   sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 EmptySam 29 Juil à 15:18

christ a écrit:
super, on va être un bon petit groupe sympa.

Je confirme.

Il va enfin se passer quelque chose de vrombrissant ici !!!!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starck
Motard marmottophobe
Starck


Nombre de messages : 404
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 16/12/2005

sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive   sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 EmptySam 29 Juil à 15:28

christ a écrit:
super, on va être un bon petit groupe sympa.
Je pense aussi que florent déconnait, sacré farceur celui-là bounce dwarf dwarf
donc entre 9h45 et 10h( au plus tard svp), RDV à la station esso à l'obélisque.
pensez tous aux maillots , of courses!
Cécile, tu as été désignée pour mener lol! lol! non, je plaisante, c'est comme tu veux. flower flower

Bon logiquement c'est toujours bon pour moi .......par contre je veux bien un peu plus de précisions sur le point de rancard, car je suis loin (peyrolles) et en plus je vois pas ou c'est .....donc ...

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://riders-13.forumactif.com/
christ
Admin motarde techno
christ


Nombre de messages : 370
Localisation : rognac
Date d'inscription : 16/08/2005

sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive   sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 EmptySam 29 Juil à 16:07

le point de rdv est à marseille à l'obelisque
tout au bout du boulevard michelet
à la seconde station essence
9h45 sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://motarsouille.motards.net
Chip




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 02/02/2006

sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive   sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 EmptySam 29 Juil à 16:26

Starck a écrit:
Bon logiquement c'est toujours bon pour moi .......par contre je veux bien un peu plus de précisions sur le point de rancard, car je suis loin (peyrolles) et en plus je vois pas ou c'est .....donc ...

merci

Cool le Starckou qui s'amène ! Very Happy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gare-Gamelle !!!!

Gare-Gamelle !!!!


Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Le Lavandou (83)
Date d'inscription : 08/11/2005

sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive   sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 EmptySam 29 Juil à 18:07

Que du beau monde !!!

C'est clair : Cela va relever le niveau de la fréquentation lavandouraine (et oui, "c'est comme çà qu'on dit" !!!...)

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 210
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 25/01/2006

sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive   sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 EmptySam 29 Juil à 21:28

Gare-Gamelle !!!! a écrit:
Je crois que ce doit être parce que tu es une des seules à savoir où me dégôter... A moins que tu ne diffuses les MP que tu reçois...

PS : Yoda et Shoei sont des petits joueurs... Mr. Green Mr. Green Wink
Ou alors, on ne sait pas tout... Mr.Red Mr.Red

la tu est un peu chien mon gare gamelle tu sais que j'adore ta lyrique et ton phrasé ( heuu c'est comme ça qu'on dit ???) tu est mon depardieu dans cyrano de bergerac mais point je ne suis ta roxane, je crois que tu cache sous ta carapace de cynisme une tres grande sensibilité et beaucoup de culture, un jour j'espere etre vraiment ton ami, mais il faut que le temps fasse son effet et que tu baisse ta garde, a plus amigo Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Motard cool
pierre


Nombre de messages : 196
Localisation : velaux
Date d'inscription : 16/08/2005

sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive   sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 EmptySam 29 Juil à 21:39

christ a écrit:
super, on va être un bon petit groupe sympa.
Je pense aussi que florent déconnait, sacré farceur celui-là bounce dwarf dwarf
donc entre 9h45 et 10h( au plus tard svp), RDV à la station esso à l'obélisque.
pensez tous aux maillots , of courses!
Cécile, tu as été désignée pour mener lol! lol! non, je plaisante, c'est comme tu veux. flower flower


petit groupe sympa Question

Faut voir ,.......... Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demonhill

Demonhill


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2006

sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive   sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 EmptySam 29 Juil à 21:48

Au fait c'est quoi le programme les gars ? Dans la mesure où c'est alerte canicule demain faudrait voir à pas trop cramer. Mr. Green

Moi ma Chip je l'aime juste dorée, pas carbonisée Surprised cherry
Revenir en haut Aller en bas
Gare-Gamelle !!!!

Gare-Gamelle !!!!


Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Le Lavandou (83)
Date d'inscription : 08/11/2005

sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive   sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 EmptySam 29 Juil à 23:16

yoda a écrit:
Gare-Gamelle !!!! a écrit:
Je crois que ce doit être parce que tu es une des seules à savoir où me dégôter... A moins que tu ne diffuses les MP que tu reçois...

PS : Yoda et Shoei sont des petits joueurs... Mr. Green Mr. Green Wink
Ou alors, on ne sait pas tout... Mr.Red Mr.Red

la tu est un peu chien mon gare gamelle tu sais que j'adore ta lyrique et ton phrasé ( heuu c'est comme ça qu'on dit ???) tu est mon depardieu dans cyrano de bergerac mais point je ne suis ta roxane, je crois que tu cache sous ta carapace de cynisme une tres grande sensibilité et beaucoup de culture, un jour j'espere etre vraiment ton ami, mais il faut que le temps fasse son effet et que tu baisse ta garde, a plus amigo Wink

Puisque tu m'interpelles "publiquement", je te réponds ainsi aussi.
Un certain Desproges a dit un jour : " la culture, c'est comme la confiture : Moins on en a, plus on l'étale"...
Je prendrais donc ta pertinente remarque comme une incitation à m'en acheter quelques pots (avant de les offrir...) et te dirais, ôôô cher Ramon, que je demeure conscient, afin de te rassurer pleinement, qu'il y a en ce forum des personnes d'un tout autre calibre intellectuel que ce que tu me supposes !!!! Et même, il y en a plusieurs !!! Et nous devons tous et toutes nous en réjouir, tant leur contact est enrichissant et justifierait, à lui seul, nos présences respectives sur ces lignes.
Cela n'est pas la première fois que tu sembles "complexer" à ce sujet... C'est un mal contre lequel je ne peux pas grand chose, tant je ne conçois pas qu'il y ait sujet à pathologie en ce qui nous concerne ici...
Nous avons chacun notre façon de nous exprimer, laquelle n'est pas meilleure que celle des autres, du moment que l'on ne sombre pas dans la vulgarité.
Et puisque tu évoques Cyrano, souviens-toi que si celui-ci s'exprime au mieux, et que si celle-ci succombe au charme des paroles qu'il écrit (pour un autre...), Roxane n'envisage pas un seul instant de tomber sous le charme de ce grand nez... : La "culture" ne fait pas tout.
Quant à cette forme d'humour qui semble m'être si particulière, j'en résumerais l'esprit en rappelant, pour finir comme j'ai commencé: " Qui aime bien, châtie bien"... Alors, tu vois, avec toutes les misères dont tu sembles croire que je t'accable, tu ferais mieux de la remonter ta garde (voire de bien serrer ton caleçon...)

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 210
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 25/01/2006

sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive   sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 EmptySam 29 Juil à 23:48

ha mon gare gamelle tu me tue clown , je t'aime et tu me repousse Shit , tant pis je vais de ce pas m'accoupler avec des rustre motards indigents Twisted Evil , j'offre ma virginité Rolling Eyes Mr.Red mais il faut au moins avoir une honda Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Demonhill

Demonhill


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2006

sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive   sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 EmptySam 29 Juil à 23:53

Demonhill a écrit:
Au fait c'est quoi le programme les gars ? Dans la mesure où c'est alerte canicule demain faudrait voir à pas trop cramer. Mr. Green

Moi ma Chip je l'aime juste dorée, pas carbonisée Surprised cherry

Up Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gare-Gamelle !!!!

Gare-Gamelle !!!!


Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Le Lavandou (83)
Date d'inscription : 08/11/2005

sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive   sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 EmptySam 29 Juil à 23:56

yoda a écrit:
ha mon gare gamelle tu me tue clown , je t'aime et tu me repousse Shit , tant pis je vais de ce pas m'accoupler avec des rustre motards indigents Twisted Evil , j'offre ma virginité Rolling Eyes Mr.Red mais il faut au moins avoir une honda Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Avis à mes visiteuses et visiteurs du dimanche : Ce qui précède m'incite à vous l'écrire sans haine et en toute quiétude d'âme, mais avec une détermination qu'il serait suicidaire d'éprouver: Le premier ou la première qui lui file mon adresse, fusse-t-elle professionnelle, connaitra le doux délice d'une représaille aux petits oignons spécialement concoctée pour les indigents et les bavards (et je sais de quoi je parle !!!!)
Qu'on se le dise et qu'on prenne acte.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gare-Gamelle !!!!

Gare-Gamelle !!!!


Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Le Lavandou (83)
Date d'inscription : 08/11/2005

sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive   sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 0:13

Demonhill a écrit:
Demonhill a écrit:
Au fait c'est quoi le programme les gars ? Dans la mesure où c'est alerte canicule demain faudrait voir à pas trop cramer. Mr. Green

Moi ma Chip je l'aime juste dorée, pas carbonisée Surprised cherry

Up Mr. Green

Pour aider, je crois que je suis censé receptionner des massiliens et assimilés, en surchauffe, ayant bien tatané (à coup de tongs, on est en congès, non ?) les tutures des désignés blaireaux selon le sacro-saint principe édictant que "tout ce qui est devant est d'trop !!!!", motivés par le fait de se rafraichir le coeur et le pur esprit dans une onde pavillonnée bleue à, aujourd'hui, 29 °C, le tout en bikini (pour les plus prudes) et moules-c... (qu'on sache qu'il n'y a pas que les Hells qui en ont...), avant de dévaliser un stock déclinant de breuvages apaisant, tout en se dessalant à tour de rôle, telles les anchois de Collioure (qui, elles, prennent un ticket), avant de regagner des pénâtes phocéennes toujours aussi embouteillées en ce dimanche-soir (mais on sait se faire de la place chez les motarsouilleurs !!!)
Mais, je présume, je suppute, j'interprète... confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Demonhill

Demonhill


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2006

sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive   sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 0:31

Enfin une réponse claire, nette et précise. Very Happy cheers

On est pas sur de pouvoir venir, donc si on est pas au point de rendez vous à l'heure dite partez sans nous (Chip et moi même) Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragone
Motarde emmenagée
dragone


Nombre de messages : 421
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/09/2005

sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive   sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 2:46

- H
- chris
- dragone
- jean luc
- globule + SDS
- Pierre
- Starck
- lionel+sandra
- Demonhill (peut être)
- Chip (peut être)
- vincent (peut être)
- invité surprise
Revenir en haut Aller en bas
dragone
Motarde emmenagée
dragone


Nombre de messages : 421
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/09/2005

sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive   sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 2:47

Gare-Gamelle !!!! a écrit:
yoda a écrit:
ha mon gare gamelle tu me tue clown , je t'aime et tu me repousse Shit , tant pis je vais de ce pas m'accoupler avec des rustre motards indigents Twisted Evil , j'offre ma virginité Rolling Eyes Mr.Red mais il faut au moins avoir une honda Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Avis à mes visiteuses et visiteurs du dimanche : Ce qui précède m'incite à vous l'écrire sans haine et en toute quiétude d'âme, mais avec une détermination qu'il serait suicidaire d'éprouver: Le premier ou la première qui lui file mon adresse, fusse-t-elle professionnelle, connaitra le doux délice d'une représaille aux petits oignons spécialement concoctée pour les indigents et les bavards (et je sais de quoi je parle !!!!)
Qu'on se le dise et qu'on prenne acte.


Wink

Youpi !! je vais peut être arrondir mes fins de mois Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Starck
Motard marmottophobe
Starck


Nombre de messages : 404
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 16/12/2005

sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive   sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 3:22

Yop bon bad time pour moiu , 2h20 et deja 4 gr, impossible d'imaginer un dépoart à 8h30 de chez moi ...

Je ne decolle pas avec vous dsl , je pense vous chopper surement dans l'aprem' ....si la forme est au rdv ..

biz dsl encore ,n trop mort soirée mini team 13 ce soir , lolllllllll

dur diur

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://riders-13.forumactif.com/
Gare-Gamelle !!!!

Gare-Gamelle !!!!


Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Le Lavandou (83)
Date d'inscription : 08/11/2005

sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive   sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 8:09

Get up !!!! Stand up !!!!

Dernier rapport : La mer est encore là, la plage aussi et la baraque à frites a enfin changé son huile...

Pouvez venir...

Vous êtes attendus...

sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 Sarcoyw6.th
Revenir en haut Aller en bas
shoei

shoei


Nombre de messages : 406
Age : 52
Localisation : y stress
Date d'inscription : 11/01/2006

sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive   sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 9:19

et mince je loupe des frites avec de l'huile neuve pfffffff!!!!
tu pouvais pas lui dire qu'il la change demain lol c pas un jour pour changer l'huile ptdrrrrrrrrr lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Starck
Motard marmottophobe
Starck


Nombre de messages : 404
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 16/12/2005

sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive   sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 11:52

réveilllllllllllllllllllllllllllllllllll


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://riders-13.forumactif.com/
Gare-Gamelle !!!!

Gare-Gamelle !!!!


Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Le Lavandou (83)
Date d'inscription : 08/11/2005

sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive   sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 18:39

A tout seigneur... (oui, il ose, le bougre !!!!)

Je remercie donc publiquement, (afin que nul n'en ignore désormais) les courageux motarsouilleurs et voluptueuses motarsouilleuses (la liste risquerait d'en oublier, ils et elles se reconnaitront) ,en formant le voeux que tous et toutes soient bien rentrés, lesquels ont affronté mille périls routiers et caniculaires afin de me rendre cette touchante et très sympa visite, qui plus est dans un coin, parait-il, chaud et emmoustiqué..., et qui firent surtout preuve d'une indulgence toute motarde à l'égard de mes errements et approximations à mieux les recevoir.
Qu'ils et elles en soient doublement assuré(e)s de ma gratitude et de l'authentique plaisir que j'ai eu à les accueillir en ces murs.
En promettant d'essayer de faire un peu mieux une prochaine fois, le cas échéant...D'essayer...

thumright

Toutefois, je ne peux m'empêcher de mettre en garde, face aux terribles et très douloureuses représailles encourues, toute personne qui se croirait bien intentionnée de publier ici la prétendûment innocente photo du moindre chauve binoclard... Parce que je vous connais un peu... On parie ? Wink

Fin (momentanée) du roman... Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoyoDeMars
Motard cool
YoyoDeMars


Nombre de messages : 9
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/08/2005

sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive   sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 21:16

juste un petit mot pour dire que nous sommes bien rentrés.
Nous avons passé une super journée (bonne embiance, bonne baignade, et un soleil caniculaire).
Un Grand merci a GARRE GAMELLE pour son accueil et sa gentillesse (tu ne pouvais pas faire mieux, t'es au top). thumleft
on reviendra Cool
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Motard cool
pierre


Nombre de messages : 196
Localisation : velaux
Date d'inscription : 16/08/2005

sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive   sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 21:39

je suis bien rentré.
Nous avons passé une super journée
et merci a GARRE GAMELLE pour son accueil .

A bientôt.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
H
Admin motard listeur



Nombre de messages : 278
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/08/2005

sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive   sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 21:44

bien rentré pour nous aussi

on a passé une trés bonne journée de motarsouilleur (moto-plage-moto)
un grand merci a notre gare gamelle pour son accueil

étaient présents dans l'ordre d'arrivée

- H
- chris
- dragone
- jean luc
- globule + SDS
- Pierre
- lionel+sandra
- vincent
- un drole d'invité surprise alias shoei, pmdr
- flipi le dauphin (600 fazer)
- alex le niké (600 gsr) un mois de permis, bravo à toi

juste un petit bémol ! je n'ai pas testé de nouvelles motos aujourd'hui spiderman et en plus je reprend le taf demain Thumb down

à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://motarsouille.motards.net
Contenu sponsorisé





sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie le 30 juillet : Expédition punitive   sortie le 30 juillet : Expédition punitive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie le 30 juillet : Expédition punitive
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie du 8/1/06
» mercredi 19 juillet ANNULE
» balade le samedi 1er juillet
» Week End 22-23 Juillet: La Sudeste [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motarsouille :: Rencontres et Sorties :: Sorties moto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser