Motarsouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déménagement party à Rognac le Samedi 23 Septembre 2006

Aller en bas 
+2
dragone
zuzuma
6 participants
AuteurMessage
zuzuma
Motard cool
zuzuma


Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : Rognac (13)
Date d'inscription : 17/08/2005

Déménagement party à Rognac le Samedi 23 Septembre 2006 Empty
MessageSujet: Déménagement party à Rognac le Samedi 23 Septembre 2006   Déménagement party à Rognac le Samedi 23 Septembre 2006 EmptyVen 22 Sep à 17:59

Salut, je ne sais pas si c'est bien le bon endroit mais bon voilà demain matin je déménage et bon je voulais savoir si il y aurait quelques bras dispo pour me filer la main. Je sais je previens au dernier moment mais j'ai eu quelques pb pour trouver un camion Crying or Very sad

Donc demain rdv vers 9h30-10h chez moi pour ceux qui connaisse ou sinon au magasin Champion Rognac et me téléphoner.

merci d'avance à tous les participants cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://helvain.free.fr
dragone
Motarde emmenagée
dragone


Nombre de messages : 421
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/09/2005

Déménagement party à Rognac le Samedi 23 Septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement party à Rognac le Samedi 23 Septembre 2006   Déménagement party à Rognac le Samedi 23 Septembre 2006 EmptyVen 22 Sep à 18:26

Alors là ! oui ! vraiment tu préviens au dernier moment ! Dsl, pas libre. En plus, il a été prévu de la pluie...Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 210
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 25/01/2006

Déménagement party à Rognac le Samedi 23 Septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement party à Rognac le Samedi 23 Septembre 2006   Déménagement party à Rognac le Samedi 23 Septembre 2006 EmptyVen 22 Sep à 22:56

désolé, ma petite chose mais j'ai toujours un peu mal, je suis monté au bol en moto moi, lopette Mr.Red , de plus j'ai ralenti mes masturbations journaliere à 4 Rolling Eyes , c'est pas pour me refaire mal à porter tes meubles pourries en plus tu ne paye meme pas a boire sagouin drunken
plus sérieusement désolé mais ma déchirure me fais encore mal, Wink
Revenir en haut Aller en bas
H
Admin motard listeur



Nombre de messages : 278
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/08/2005

Déménagement party à Rognac le Samedi 23 Septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement party à Rognac le Samedi 23 Septembre 2006   Déménagement party à Rognac le Samedi 23 Septembre 2006 EmptySam 23 Sep à 16:23

sylvain !!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi tu le dis seulement maintenant ?
c'est trop tard, je me lève à peine

euh on sera invité quand même à la crémaillère, bounce
allez sylvain
Revenir en haut Aller en bas
https://motarsouille.motards.net
pierre
Motard cool
pierre


Nombre de messages : 196
Localisation : velaux
Date d'inscription : 16/08/2005

Déménagement party à Rognac le Samedi 23 Septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement party à Rognac le Samedi 23 Septembre 2006   Déménagement party à Rognac le Samedi 23 Septembre 2006 EmptySam 23 Sep à 18:18

H a écrit:
sylvain !!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi tu le dis seulement maintenant ?
c'est trop tard, je me lève à peine

euh on sera invité quand même à la crémaillère, bounce
allez sylvain


idem , c'est bete.
Revenir en haut Aller en bas
TheBossOfTheTeam
Motard râleur
TheBossOfTheTeam


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 14/08/2005

Déménagement party à Rognac le Samedi 23 Septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement party à Rognac le Samedi 23 Septembre 2006   Déménagement party à Rognac le Samedi 23 Septembre 2006 EmptySam 23 Sep à 20:21

ben moi je viens de rentrer a peine de vacance !!!! bon tt vas bien tu ten es sorti ???? Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://motarsouille.motards.net
yoda

yoda


Nombre de messages : 210
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 25/01/2006

Déménagement party à Rognac le Samedi 23 Septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement party à Rognac le Samedi 23 Septembre 2006   Déménagement party à Rognac le Samedi 23 Septembre 2006 EmptySam 23 Sep à 20:42

ben alors ils sont encore plus fort que moi c'est trois la Mr.Red Mr.Red , au fait pour la crémalliere j'ai moins mal et je suis dispo What the fuck ?!? Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zuzuma
Motard cool
zuzuma


Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : Rognac (13)
Date d'inscription : 17/08/2005

Déménagement party à Rognac le Samedi 23 Septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement party à Rognac le Samedi 23 Septembre 2006   Déménagement party à Rognac le Samedi 23 Septembre 2006 EmptyDim 24 Sep à 1:38

Le déménagement c'est bien passer merci encore à Fred et pat pour leur aide (sans oublier Jerome).
Pour la crémaillère il faudra attendre et vous aurez l'occasion de vous rattraper car là c'est pas mon déménagement définitif car j'ai du passer par la case retour chez mon père le temps qu'il finisse mon appart. Donc mon bon yoda (tu aura le temps d'etre remis d'ici là Very Happy ) mon bon pierre et mon bon H il faudra la mériter cette crémaillère lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://helvain.free.fr
yoda

yoda


Nombre de messages : 210
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 25/01/2006

Déménagement party à Rognac le Samedi 23 Septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement party à Rognac le Samedi 23 Septembre 2006   Déménagement party à Rognac le Samedi 23 Septembre 2006 EmptyLun 25 Sep à 21:39

oups pale , tiens je ressent comme une douleur la, ou plutot la, bon je ressent une douleur naissante ou a venir mais je ne sais pas ou encore clown , il faudrait que je commence par venir boire l'apero deux ou trois chez toi bounce histoire que je m'habitue a l'effort Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement party à Rognac le Samedi 23 Septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement party à Rognac le Samedi 23 Septembre 2006   Déménagement party à Rognac le Samedi 23 Septembre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement party à Rognac le Samedi 23 Septembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit' balad samedi
» Samedi 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motarsouille :: Rencontres et Sorties :: Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser