Motarsouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 POUR QUE LES MOTARDS N'OUBLIENT JAMAIS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adrien

adrien


Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 28/10/2006

POUR QUE LES MOTARDS N'OUBLIENT JAMAIS Empty
MessageSujet: POUR QUE LES MOTARDS N'OUBLIENT JAMAIS   POUR QUE LES MOTARDS N'OUBLIENT JAMAIS EmptySam 11 Nov à 4:15

Vous savez tous le drame qui a touché l'ensemble de la famille de la moto en ce début novembre 2006...

Alors que les motards ne pensaient qu'a se recueillir une personne s'est permise d'écrire ceci dès le lendemain de la mort de notre ami...

POUR QUE LES MOTARDS N'OUBLIENT JAMAIS Maildenchefdemotoxamurilt0.th

Voilà je n'en dirai pas plus.
Vous avez une âme!
Vous avez une conscience!
Vous êtes des motards!
Chacun est libre de ses choix et de ses affinités!
Je vous laisse seuls juges!


Dernière édition par le Ven 17 Nov à 2:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
pierre
Motard cool
pierre


Nombre de messages : 196
Localisation : velaux
Date d'inscription : 16/08/2005

POUR QUE LES MOTARDS N'OUBLIENT JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE LES MOTARDS N'OUBLIENT JAMAIS   POUR QUE LES MOTARDS N'OUBLIENT JAMAIS EmptyDim 12 Nov à 11:52

Je crois que la réponse est dans le l’objet de son mail!

Laisses tomber.

Je fais de la moto aussi depuis l’age de 14 ans et malheureusement aussi j’ai perdu beaucoup de potes depuis 30 ans. Chacun est responsable de sa conduite.

Il n’a jamais tué personne, heureusement et je lui souhaite de pouvoir continuer longtemps sans avoir à vivre ces moments douloureux.

La vie continue.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
H
Admin motard listeur



Nombre de messages : 278
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/08/2005

POUR QUE LES MOTARDS N'OUBLIENT JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE LES MOTARDS N'OUBLIENT JAMAIS   POUR QUE LES MOTARDS N'OUBLIENT JAMAIS EmptyMer 15 Nov à 14:37

Cher adrien

J'ai vu depuis qq semaines que tu étais inscrit sur notre forum, sois le bienvenu. Je suis surpris de ne pas avoir vu de présentation, tu as dû oublié !

Je vois aussi que maintenant tu maltraitres sur notre forum ton ancien ami, pour lequel tu as été son meilleur avocat, il y a peu. Le contenu de son courrier confirme la hauteur du personnage, chacun ici le savait déjà.

Sache que notre forum n'est pas un lieu à discussion au sujet des querelles ou comportements malsains de personne qui ne nous intéresse guère, et de qui que ce soit d'ailleurs. Il y a les messages perso pour cela.

En revanche, nous préférerions que tu t'expliques "toi" publiquement au sujet de ce retournement de situation, et de ce que vous avez créé avec tes amis motards.

Longue vie à votre forum.

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
https://motarsouille.motards.net
adrien

adrien


Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 28/10/2006

POUR QUE LES MOTARDS N'OUBLIENT JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE LES MOTARDS N'OUBLIENT JAMAIS   POUR QUE LES MOTARDS N'OUBLIENT JAMAIS EmptyVen 17 Nov à 2:13

Volontiers H... c'est rigolo je crois que j'en ai même pas parlé "ailleurs" c'est donc d'autant plus volontiers Laughing

Moi et Mag ma copine on voulait passer l'hiver tranquilles... si, si!
Je voulais plus m'occuper de rien pendant 6 mois! Au début de l'hiver c'était plutôt sympa, la morte saison et tout et tout! M** marchait bien, N avait un bon Club!
J'avais des idées mais je voulais bosser tranquille, en toute liberté, faire grandir le bébé peinard à 3 ou 4 personnes et peut-être participer aux sorties de Cathy de Moto Attitude que j'aime bien en invités, tranquilles et sans pression!

Et puis voilà il s'est pas du tout passé ce qu'on avait escompté!
La question n'est pas pourquoi des gens sont partis de M** mais pourquoi tous ces gens n'y sont pas restés... Ils avaient tous une bonne raison et voilà!

Après le reste ben c'est y faut assurer et puis un grand malheur et y faut encore assurer et voilà! Et enfin c'est une réaction ignoble et y faut la dénoncer... Bref tout un engrenage

Auparavant je n'étais l'avocat de personne Laughing Mais on pouvait l'interpréter ainsi Laughing Je défendais sans doute plus mon propre état d'esprit que j'essayais alors de transmettre... Laughing

Voilà longue route thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
dragone
Motarde emmenagée
dragone


Nombre de messages : 421
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/09/2005

POUR QUE LES MOTARDS N'OUBLIENT JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE LES MOTARDS N'OUBLIENT JAMAIS   POUR QUE LES MOTARDS N'OUBLIENT JAMAIS EmptyMer 29 Nov à 18:12

Il t'en a quand même fallu du temps pour ouvrir les yeux.
Mais à une certaine époque, tu n'étais pas vraiment disposé à écouter ce que certains avaient à te dire. Pourtant nos prédictions se sont avérées exactes semble t-il...
Une chose me gène dans tout ça. Perso, j'ai eu le sentiment que les exclusions de M** de l'époque etaient faites avec ton assentiment.
Je suis, par conséquent, surprise qu'aujourd'hui, tu sois venu poster sur ce forum sans faire aucune allusion à un passé dont certains ont peut être conservé un goût amer... une rancoeur à ton encontre ?
Et je finirai en précisant, afin que mon message ne soit pas mal interprété, qu'il n'a nullement pour but de te faire comprendre que tu n'as pas ta place ici, mais simplement un désir de comprendre tout court.
Revenir en haut Aller en bas
adrien

adrien


Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 28/10/2006

POUR QUE LES MOTARDS N'OUBLIENT JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE LES MOTARDS N'OUBLIENT JAMAIS   POUR QUE LES MOTARDS N'OUBLIENT JAMAIS EmptyMer 29 Nov à 19:56

Ah grande question... Laughing

Dans l'ordre il est de notoriété publique que je suis plutôt ... lent Laughing De ce fait je laisse toujours du temps au temps Laughing

Par ailleurs il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis non? Laughing Laughing Laughing
Et puis chacun a, peu ou prou, fait SON laps de temps aux côté de N... non?
D'ailleurs n'est-ce pas toi qui m'avait accueilli en tant que... "Vice Présidente" ou qq chose comme cela à l'époque??? Laughing Laughing Laughing

En revanche il faut bien lire ce que j'ai écrit! Laughing
Et ne pas interpréter la chronologie des faits! Laughing
Car il ne s'est RIEN passé AVANT que je m'en aille de M*** Laughing Laughing Laughing

Qu'est-ce que tout le monde voyait???
Que je faisais mon train train et que je menais la barque...
N'est-ce pas ce qui m'a été rapporté de toutes parts? Laughing Laughing Laughing

MAIS à partir d'un certain moment ON (avec Mag) a eu envie de se reposer un petit peu ET... tu peux enchaîner avec mon post précédent! Laughing

En résumé je suis parti et il est arrivé ce qui est arrivé!
On s'est pas reposés DU TOUT!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Quant à la ranc... "oeur" ou "une" Laughing c'est un sentiment à mille année lumières de ma personnalité!
Pour prendre un exemple Pat2b est quelqu'un que j'aime bien et qui, vu de son côté, a eu raison d'écrire sur moi ce qu'il a écrit en son temps! thumright
Pour le comprendre il me suffit de me mettre à sa place au moment où il a écrit ce qu'il a écrit! C'est simple non? Laughing
C'était humain tout simplement!
Je recherche toujours le bon dans les gens jamais le mauvais!
Sauf que des fois je me lasse... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
prophety

prophety


Nombre de messages : 339
Localisation : Aix en pce
Date d'inscription : 12/02/2006

POUR QUE LES MOTARDS N'OUBLIENT JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE LES MOTARDS N'OUBLIENT JAMAIS   POUR QUE LES MOTARDS N'OUBLIENT JAMAIS EmptyMer 29 Nov à 23:07

adrien a écrit:
Ah grande question... Laughing

Dans l'ordre il est de notoriété publique que je suis plutôt ... lent Laughing De ce fait je laisse toujours du temps au temps Laughing

Par ailleurs il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis non? Laughing Laughing Laughing
Et puis chacun a, peu ou prou, fait SON laps de temps aux côté de N... non?
D'ailleurs n'est-ce pas toi qui m'avait accueilli en tant que... "Vice Présidente" ou qq chose comme cela à l'époque??? Laughing Laughing Laughing

En revanche il faut bien lire ce que j'ai écrit! Laughing
Et ne pas interpréter la chronologie des faits! Laughing
Car il ne s'est RIEN passé AVANT que je m'en aille de M*** Laughing Laughing Laughing

Qu'est-ce que tout le monde voyait???
Que je faisais mon train train et que je menais la barque...
N'est-ce pas ce qui m'a été rapporté de toutes parts? Laughing Laughing Laughing

MAIS à partir d'un certain moment ON (avec Mag) a eu envie de se reposer un petit peu ET... tu peux enchaîner avec mon post précédent! Laughing

En résumé je suis parti et il est arrivé ce qui est arrivé!
On s'est pas reposés DU TOUT!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Quant à la ranc... "oeur" ou "une" Laughing c'est un sentiment à mille année lumières de ma personnalité!
Pour prendre un exemple Pat2b est quelqu'un que j'aime bien et qui, vu de son côté, a eu raison d'écrire sur moi ce qu'il a écrit en son temps! thumright
Pour le comprendre il me suffit de me mettre à sa place au moment où il a écrit ce qu'il a écrit! C'est simple non? Laughing
C'était humain tout simplement!
Je recherche toujours le bon dans les gens jamais le mauvais!
Sauf que des fois je me lasse... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Biz


Cool,là au moins c'est clair!! What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR QUE LES MOTARDS N'OUBLIENT JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE LES MOTARDS N'OUBLIENT JAMAIS   POUR QUE LES MOTARDS N'OUBLIENT JAMAIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR QUE LES MOTARDS N'OUBLIENT JAMAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motarsouille :: Papote et divers :: Le Zinc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser