Motarsouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir l abbé......................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheBossOfTheTeam
Motard râleur
TheBossOfTheTeam


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 14/08/2005

Au revoir l abbé...................... Empty
MessageSujet: Au revoir l abbé......................   Au revoir l abbé...................... EmptyLun 22 Jan à 16:56

bON JE SAIS BIEN QUE CECI EST UN FORUM MOTO cependant je tiens a faire ce topic pour que tous les gens concernés par son acharnement de lutte contre la misere puisse y jeter une penséé, c'est bien peu mais son enseignement nous a appris j'espere a tous que la gentillesse, un sourir, un acceuil face aux necessiteux ne coute rien pour celui qui le donne mais procure tellement de bien pour celui qui le recoit...
Merci l'abbe de t'etre occupé de nous durant ttes ces années..
Ton elevation vers la lumiere me touche tellement...

alex
Revenir en haut Aller en bas
https://motarsouille.motards.net
shoei

shoei


Nombre de messages : 406
Age : 52
Localisation : y stress
Date d'inscription : 11/01/2006

Au revoir l abbé...................... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir l abbé......................   Au revoir l abbé...................... EmptyLun 22 Jan à 17:30

voui effectivement , mais il n'a pas aidé les misereux (non je pars pas en couille ) il a fait en sorte que les misereux sache se sortir de la merde avec un peux d'aide ce qui est differant , en clair il n'a pas voulu assister les misereux mais les dirigées dans leur demarche c differant dans la facon de faire
Revenir en haut Aller en bas
TheBossOfTheTeam
Motard râleur
TheBossOfTheTeam


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 14/08/2005

Au revoir l abbé...................... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir l abbé......................   Au revoir l abbé...................... EmptyLun 22 Jan à 17:34

effectivement c un homme qui avait compris que tt homme , pour se sentir fort et assummer une nouvelle vie ; doit d abord apprendre a se ressentir digne...il appellait cela le re integration par le travail!!
Revenir en haut Aller en bas
https://motarsouille.motards.net
dragone
Motarde emmenagée
dragone


Nombre de messages : 421
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/09/2005

Au revoir l abbé...................... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir l abbé......................   Au revoir l abbé...................... EmptyMar 23 Jan à 15:03

Au delà des formidables actions qu'il a accomplies, moi c'est le personnage qui m'émeut. Il a voué toute sa vie à différentes causes et a certainement sacrifié beaucoup en échange. Je suis épatée que des personnes puissent en faire autant. Moi, honnetement, je ne m'en sens pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir l abbé...................... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir l abbé......................   Au revoir l abbé...................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir l abbé......................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motarsouille :: Papote et divers :: Le Zinc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser