Motarsouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les motards contre la misere...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheBossOfTheTeam
Motard râleur
TheBossOfTheTeam


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 14/08/2005

Les motards contre la misere... Empty
MessageSujet: Les motards contre la misere...   Les motards contre la misere... EmptyLun 22 Jan à 17:30

Voila mes amis motards, que la religions vous interresse ou pas du tout , nous sommes chacun de nous concernés par le grande guerre qui se joue ts les jours contre la misere et les pleures des hommes et des familles seules...abandonnées. Vous me direz peut etre que les choses doivent se faire avt que les hommes forts ne partent mais l'important est de le faire qd meme, alors si pensez que cela ne pourra jamais vs arriver , si vous pensez que cela ne sert a rien de donner meme un eurosalors effectivement arretez de suite de lire ceci.Pour les autres j'ai decidé de faire une sorte d'appel aux motards en ce debut d'année et de vous lancé cette appel : J'irais moi meme parce que je suis revolté de cett misere et parceque moi je m arrete ts les jours apres des "pauvres" et leur parle, j'irai donc a emmaus en moto apporter de l 'argent, certes ce sera peut etre 10EUROS car je peux guere faire plus mais au moins jle ferais!

J appel ceux qui se sentent concerné a marquer leur contribution et alors ns irons tous a emmaus apporter notre don dans un mois tapante, le 22 fevrier!

merci amis motards.
Revenir en haut Aller en bas
https://motarsouille.motards.net
TheBossOfTheTeam
Motard râleur
TheBossOfTheTeam


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 14/08/2005

Les motards contre la misere... Empty
MessageSujet: Re: Les motards contre la misere...   Les motards contre la misere... EmptyLun 22 Jan à 17:31

- profileleft theboss present le 22.
Revenir en haut Aller en bas
https://motarsouille.motards.net
shoei

shoei


Nombre de messages : 406
Age : 52
Localisation : y stress
Date d'inscription : 11/01/2006

Les motards contre la misere... Empty
MessageSujet: Re: Les motards contre la misere...   Les motards contre la misere... EmptyLun 22 Jan à 17:41

euhhh tu veux pas choisir une autre date le 22 je bosse lol mdrrr et c un jeudi tu bosse pas toi lol mdrrrr

petite sugestion pour le 17 et en plus c ta fete lol mdrrrr c un samedi et dimanche on roule lol
Revenir en haut Aller en bas
TheBossOfTheTeam
Motard râleur
TheBossOfTheTeam


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 14/08/2005

Les motards contre la misere... Empty
MessageSujet: Re: Les motards contre la misere...   Les motards contre la misere... EmptyLun 22 Jan à 17:43

ok VAS POUR LE 17 FEVRIER TOUS A EMMAUS POUR UN DON!

-theboss
Revenir en haut Aller en bas
https://motarsouille.motards.net
shoei

shoei


Nombre de messages : 406
Age : 52
Localisation : y stress
Date d'inscription : 11/01/2006

Les motards contre la misere... Empty
MessageSujet: Re: Les motards contre la misere...   Les motards contre la misere... EmptyLun 22 Jan à 18:04

bon faut dire que pour ceux qui peuvent pas ce deplacer alex recolte pour vous les dons donc n'hesité pas

-the boss
-pat2b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les motards contre la misere... Empty
MessageSujet: Re: Les motards contre la misere...   Les motards contre la misere... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les motards contre la misere...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motarsouille :: Papote et divers :: Le Zinc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser