| qui roule par temps de pluie | |
|
|
qui roule par temps de pluie | je suis un chat | | 25% | [ 3 ] | ben faut bien faire avec | | 42% | [ 5 ] | même pas peur et même j'en redemande | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
flaneur Motard cool
Nombre de messages : 889 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: qui roule par temps de pluie Mar 6 Sep à 16:51 | |
| ben voila sophie dis que des qu'il pleut il n'y a plus personne alors on va voir .... | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: qui roule par temps de pluie Mar 6 Sep à 17:45 | |
| pas le choix pour moi ki n'ai que la moto pour me deplacer mais de là à en redemander je dis NON! ce matin on a été hachement mouillé qd meme, en plein sous l'orage meuh snifff ya pas obiwan kénobi dans les reponses possibles? |
|
| |
Oscar Motard cool
| Sujet: Re: qui roule par temps de pluie Mar 6 Sep à 20:00 | |
| J'ai voté pour le chat mais je préfère être mouillé 10 minutes à moto que passer 1h dans les bouchons de marseille en caisse!! | |
|
| |
loeil2moscou Motard "plein"
Nombre de messages : 95 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 16/08/2005
| |
| |
pipo Motard chantilly
Nombre de messages : 377 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: qui roule par temps de pluie Jeu 8 Sep à 1:08 | |
| pas de voiture pour moi non plus... | |
|
| |
drani Motard cool
Nombre de messages : 51 Localisation : ISTRES (13) Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: qui roule par temps de pluie Dim 11 Sep à 22:47 | |
| A voté Comme la plupart je fais avec mais quitte à rouler sous la pluie, je prefere rouler sous une pluie rinçante plutôt que sous une pluie fine qui commençe et qui font des routes de vraies savonnettes à huile. | |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: qui roule par temps de pluie Ven 16 Sep à 2:21 | |
| ma foi, si le temps le permet , pourquoi pas .;; mouillons nous !! mais faut reconnaitre qu'une sortie par temps de pluie c'est pas tres cool surtout si veux aller au resto ou dans un bar .. va faire une drole de tete le tolier , quand il va voir débarquer 15 motards détrempés mdrrr, ça va devenir une piscine son trou !! | |
|
| |
dragone Motarde emmenagée
Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: qui roule par temps de pluie Sam 17 Sep à 17:39 | |
| Moi, j'ai horreur de ça ! Mais je prends ma bécane tous les jours pour aller bosser, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente pour éviter les bouchons. Ceci dit, je vais essayer quand même d'être un peu plus vigilante pour éviter de la prendre en cas d'alerte rouge et d'inondations. Parceque j'ai déjà donné !! et que j'en menais pas large !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui roule par temps de pluie | |
| |
|
| |
| qui roule par temps de pluie | |
|