| Balade dimanche 25/09/05 vers le Lavandou | |
|
+4florent crmiste christ Passionaria 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Guillaum Invité
| Sujet: Balade dimanche 25/09/05 vers le Lavandou Mer 21 Sep à 10:40 | |
| un départ à 10h de la plaine je crois que c pas trop tot ni trop tard voilà pour l'itinéraire:La plaine Cassis par la gineste (on pourra faire le plein à l'obélisque) Ceyreste Signes Méounes Forcalqueiret Rocbaron Puget Ville Pierrefeu du Var direction Collobrieres COL DU BABAOU Bormes les Mimosas le Lavandou. L'itinéraire n'est pas figé, si vous avez des suggestions n'hésitez pas. |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Balade dimanche 25/09/05 vers le Lavandou Mer 21 Sep à 10:53 | |
| Yes ! On va enfin le faire, le col de babaou !! | |
|
| |
christ Admin motarde techno
Nombre de messages : 370 Localisation : rognac Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Balade dimanche 25/09/05 vers le Lavandou Jeu 22 Sep à 18:55 | |
| je viendrais ben mais j'peu poiiiiin, j'ai mes filles ce we , dommage car en plus il faut beau. Bon faites une belle balade tout de même! | |
|
| |
crmiste Motard pas si vieux
Nombre de messages : 90 Localisation : marseille Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Balade dimanche 25/09/05 vers le Lavandou Jeu 22 Sep à 19:43 | |
| | |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: Balade dimanche 25/09/05 vers le Lavandou Ven 23 Sep à 1:30 | |
| joli parcours ... dommage nous ne pouvons venir ...snifff !! nous sommes d'anniv ... à la prochaine peut etre | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Balade dimanche 25/09/05 vers le Lavandou Ven 23 Sep à 14:44 | |
| Bon, c'est bien sympa tous ces posts, pour dire qui ne vient pas (Christ, Nelson, Flo : n'ayez pô trop de regrets, on en fera d'autres de belles balades, promis ! ), et autres soirées jeux de cartes et demandes de place de ciné, mais.....ça ne nous dit pas qui vient pour-de-vrai rouler dimanche (je précise : avec motarsouille) ? Alors alors alors ? Z'avez vous l'itinéraire ? Z'avez vu le temps magnifique ? | |
|
| |
loeil2moscou Motard "plein"
Nombre de messages : 95 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Balade dimanche 25/09/05 vers le Lavandou Ven 23 Sep à 20:31 | |
| un post qui va te faire plaisir soso moi je vien et pas tout seul la liste: -guillaume2mars(enfin je suppose puisque c'est lui qui propose) -soso(enfin je suppose puisque c'est toi qui ........ avec lui)lol!! -moi(enfin je suppose puisque c'est moi qui post...) -yoa(enfin je suppose puisqu'il m'a dit oui) -deny(tu sais mon pote qui sait pas faire de wheeling avec son Z1000 -nico et vanessa a confirmé pour les autres faudra vous inscrire sur la liste | |
|
| |
poupinalah motarde cool
Nombre de messages : 44 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Balade dimanche 25/09/05 vers le Lavandou Ven 23 Sep à 20:35 | |
| ben moi j'ai un tournoi de badminton à la mède.C'est con elle me plaisait bien cette ballade | |
|
| |
H Admin motard listeur
Nombre de messages : 278 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Balade dimanche 25/09/05 vers le Lavandou Ven 23 Sep à 20:50 | |
| salut
allez c'est bon je viens, j'ai une ptite fiesta la veille au soir mais je seri à l'heure | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Balade dimanche 25/09/05 vers le Lavandou Ven 23 Sep à 21:21 | |
| ah, ben voilà ! Génial ! H : quoi ? une fiesta et tu m'as pas invitée ???? (ça te rappelle personne ? ) | |
|
| |
Oscar Motard cool
| Sujet: Re: Balade dimanche 25/09/05 vers le Lavandou Sam 24 Sep à 19:18 | |
| Bouhouh!! Moi j'ai pas ma titine avant la semaine prochaine | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Balade dimanche 25/09/05 vers le Lavandou Dim 25 Sep à 21:32 | |
| et ben voilà bien rentré, meme pas mouillé en plus. on etait 9: Dim, Hervé, Denis, Romain, Ludo, Guillaume, Alex(le chimiste), sophie et moi. la route a été super sympa. on s'est régalé au col du babaou(je vous avais prévenu c'est étroit hein???). on a mangé sur la plage au Lavandou puis on est reparti vers grimmaud, et la garde freinet où ya eu plein de beaux virages bien rapides mais un peu trop de caisseux à cette heure là..... bonne partie de rigolade à table. que du bonheur.(vidéos de dim terribles) au retour vers garéoult, le groupe se sépare en 2 pour laisser rentrer les nordistes(Aix, Salon etc....), la pluie menaçait de tomber, on a eu droit à qques gouttes qd meme mais arrivé à Néoules tout s'est calmé: ça fait bizarre un gd soleil avec des gouttes. vivement la prochaine |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Balade dimanche 25/09/05 vers le Lavandou Lun 26 Sep à 11:50 | |
| En effet c'était une très très belle balade Pour ceux qui se plaignaient d'avoir les pneus tellement carrés au retour du Bol que leurs motos tenaient debout toutes seules, on a été servis, question virolos, là Beau temps, belle route, bonne ambiance, que demander de plus Ca a roulé assez fort, mais tout le monde a bien suivi. Par contre j'ai pu constater que la plupart des motards commencent à radoter : - Dim : "hé, regardez, des fiiiiiiiiiiiiiiiiilles" (prononcé 50 fois) - Hervé : "tu m'prêtes ta moto ?" (prononcé 100 fois) - Guillaume : "euh, tu sors la carte routière steup, j'ai un doute, là" (prononcé à 1 intersection sur....allez, 3 ) - Denis (alias Wheelie-boy) :"une roue QUOI ???? une roue à vents ?? C'est quoi ce truc encore, ça sert à quoi ??" A noter aussi les déliriums de Hervé qui semble tjs aussi en forme et qui s'amuse à flageller les fesses des copains (et copines) avec la végétation locale. Et must du must, à mettre absooooooooolument en ligne : le fichier vidéo de Dim "comment faire taire une blonde". | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Balade dimanche 25/09/05 vers le Lavandou Lun 26 Sep à 12:25 | |
| et ben vi dans le doute je verifie. n'empeche qu'on ne s'est pas trompé comme ça. et tout le monde a suivi ( à part un petit raté à cogolin). |
|
| |
H Admin motard listeur
Nombre de messages : 278 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Balade dimanche 25/09/05 vers le Lavandou Lun 26 Sep à 13:18 | |
| super balade effectivement, avec un poil trop de virage a gauche si si je les ai compté, 2352 virages à gauche contre 2100 virage à droite.
Et les nouveaux, ils étaient contents ? Il faut leur proposer de s'inscrire, qui a leur coordonnées ? | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Balade dimanche 25/09/05 vers le Lavandou Lun 26 Sep à 14:58 | |
| - H a écrit:
- si je les ai compté, 2352 virages à gauche contre 2100 virage à droite
et combien de "tout droit" pas marqués sur la carte ? | |
|
| |
loeil2moscou Motard "plein"
Nombre de messages : 95 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Balade dimanche 25/09/05 vers le Lavandou Lun 26 Sep à 20:34 | |
| [quote="H"]super balade effectivement, avec un poil trop de virage a gauche si si je les ai compté, 2352 virages à gauche contre 2100 virage à droite. ta du vachement les compter vu dans l'etat ou t'etais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade dimanche 25/09/05 vers le Lavandou | |
| |
|
| |
| Balade dimanche 25/09/05 vers le Lavandou | |
|