| Peyotl's back !!! | |
|
+7loeil2moscou LostBoy H ricard pipo Passionaria Peyotl 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LostBoy Motard déglingo
Nombre de messages : 257 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Peyotl's back !!! Ven 30 Sep à 9:39 | |
| je serai bien passé mais dormalement je vais a Toulon, tu ne veux pas viendre au moto tour? | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Peyotl's back !!! Ven 30 Sep à 10:56 | |
| Ah mince, c'est vrai que ça tombe un we chargé, entre les différents déménagements, le moto tour.....Tu veux pas reporter à un jour où les gens seront moins bookés, Mamzelle Claire ? Moi je viendrai avec plaisir | |
|
| |
Peyotl Motarde bicylindre
Nombre de messages : 123 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Peyotl's back !!! Ven 30 Sep à 11:26 | |
| Oki, va pour une autre fois. Dîtes-moi plutôt quand vous êtes dispos, et moi, je m'arrangerai... Et pis comme ça, demain, je vais pouvoir aller tester la bête toute seule... | |
|
| |
LoreleiN Motarde Norange
Nombre de messages : 93 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Peyotl's back !!! Ven 30 Sep à 13:33 | |
| - LostBoy a écrit:
- je serai bien passé mais dormalement je vais a Toulon, tu ne veux pas viendre au moto tour?
Pareil !! Alors, ok si tu reportes. Viens avec nous au Moto-Tour (Pourrières, pas loin), ça te fera une tiote balade ! | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Peyotl's back !!! Ven 30 Sep à 23:01 | |
| Nan, demain je vais aller du côté du Luberon (fo que j'aille rassurer môman en lui montrant que c'est une "petite" moto ). Je vais rouler sur des routes que je connaîs pour voir un peu comment je m'en sors. Quand je l'ai ramenée tout à l'heure, ça a été du genre "Putain ! Je vais perdre ma culotte !!!" , alors je vais m'entraîner un peu toute seule. Mais si vous voulez passer en fin d'après-midi, n'hésitez pas. De toutes façons, vous êtes invités, alors c'est quand vous voulez. | |
|
| |
Oscar Motard cool
| Sujet: Re: Peyotl's back !!! Sam 1 Oct à 1:11 | |
| je ne te propose pas de faire un bout de chemin ensemble, je vais dans la direction opposée Une prochaine fois alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peyotl's back !!! Sam 1 Oct à 23:53 | |
| Oups... Désolée Oscar... Z'avais oublié... Bon, pour me faire pardonner, tu es prioritaire sur la liste "thé avec petits gateaux", ça va comme ça ? | |
|
| |
Oscar Motard cool
| Sujet: Re: Peyotl's back !!! Dim 2 Oct à 20:26 | |
| Thé et petit gateau au guidon de ta bécane!!! Tu vas faire un heureux | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Peyotl's back !!! Ven 7 Oct à 16:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Peyotl's back !!! Ven 7 Oct à 21:46 | |
| - Oscar a écrit:
- Thé et petit gateau au guidon de ta bécane!!!
Tu vas faire un heureux Attention !!! Je mords quiconque s'en approche de trop près !!! Soso : Je me régale. La conduite de cette moto n'a rien à voir avec celle du CBR... Plus légère, beaucoup plus de gouache, un couple monstrueux et un cadre irréprochable ! Bon, je ne suis peut-être pas tout à fait objective, mais c'est vraiment un plaisir. En plus, on te regarde autrement quand tu roules sur une motot "rare". Je me suis déjà faite brancher par un Voxaniste... Il n'y a pas à dire, les Italiennes, c'est un autre monde. J'espère que tu prendras autant de plaisir quad tu auras ton petit Mostro. | |
|
| |
NynJa9R Motard à mèche(s)
Nombre de messages : 816 Localisation : Sault Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Peyotl's back !!! Ven 7 Oct à 21:55 | |
| Il n'y a pas à dire, les Italiennes, c'est un autre monde. J'espère que tu prendras autant de plaisir quad tu auras ton petit Mostro. !!! d'apres se ke g compris c pas demain la veille !!!!aie pa la téte aie aie ok ossitot rentré ossitot sortis j'y v seul............ NynJa9R | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Peyotl's back !!! Ven 7 Oct à 22:48 | |
| | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Peyotl's back !!! Sam 8 Oct à 11:57 | |
| - NynJa9R a écrit:
- Il n'y a pas à dire, les Italiennes, c'est un autre monde.
J'espère que tu prendras autant de plaisir quad tu auras ton petit Mostro. !!!
d'apres se ke g compris c pas demain la veille !!!!aie pa la téte aie aie ok ossitot rentré ossitot sortis j'y v seul............ NynJa9R Ok d'accord, alors décision du jour : pour les fessées déculottées je fais un tir groupé . Alors les concernés, allez hop hop hop faites la queue (si j'puis dire). En rang : Alex, J-Michel..... Ca va saigner Claire, heureusement que tu es là pour prendre ma défense, snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Peyotl's back !!! Sam 8 Oct à 12:35 | |
| c suceptible une bloooonde pfffffffff NynJa9R | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Peyotl's back !!! Lun 10 Oct à 10:44 | |
| - NynJa9R a écrit:
c suceptible une bloooonde pfffffffff NynJa9R Non mais dites donc vous, un peu d'respect....Blondinet toi-même | |
|
| |
| |
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Peyotl's back !!! Lun 10 Oct à 12:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé