| SONDAGE : Quelle est votre bannière préférée ? | |
|
|
Quelle est votre bannière préférée ? | Motarcouille | | 7% | [ 1 ] | Motarsaoul | | 50% | [ 7 ] | Motarbrouille | | 43% | [ 6 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Passionaria
| Sujet: SONDAGE : Quelle est votre bannière préférée ? Mer 17 Aoû à 11:04 | |
| Alors, Ké k'on met en haut de la page principale ? 1/ La Spéciale Dim ? 2/ La Spéciale Hervé ? 3/ La Spéciale myself ? Allez, hop, à vos votes !
Dernière édition par le Mer 17 Aoû à 14:24, édité 2 fois | |
|
| |
LoreleiN Motarde Norange
Nombre de messages : 93 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: SONDAGE : Quelle est votre bannière préférée ? Mer 17 Aoû à 14:01 | |
| Warf !! Tain, celle de Dim elle est grave ! Sérieux, moi je la trouve bien ta bannière, simple comme un début, normal. Mais ça manque de orange ! | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: SONDAGE : Quelle est votre bannière préférée ? Mer 17 Aoû à 14:03 | |
| Bé comme je t'ai dit je l'avais faite en norange à la base, pour te faire plizir, et c'est le motard déglingo qui m'a dit que "beuark c moche le orange de la bannière", moi je propose qu'on lui fasse un gage vendredi. | |
|
| |
LoreleiN Motarde Norange
Nombre de messages : 93 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: SONDAGE : Quelle est votre bannière préférée ? Mer 17 Aoû à 14:09 | |
| Je vais m'occuper du déglingo ce soir ... t'inquiètes ! | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: SONDAGE : Quelle est votre bannière préférée ? Mer 17 Aoû à 15:11 | |
| Bé alors, zéro vote pour la bannière de Dimitrichou ?? C'est quoi cette solidarité motarde à 2 francs ?? | |
|
| |
flaneur Motard cool
Nombre de messages : 889 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: SONDAGE : Quelle est votre bannière préférée ? Mer 17 Aoû à 15:16 | |
| je propose une banière
tu sais sophie la photo que tu as mis dans le sujet "descend de la" ben ..... ça pourrais plaire à beaucoup de monde je crois | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: SONDAGE : Quelle est votre bannière préférée ? Mer 17 Aoû à 15:17 | |
| | |
|
| |
flaneur Motard cool
Nombre de messages : 889 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: SONDAGE : Quelle est votre bannière préférée ? Mer 17 Aoû à 15:19 | |
| j'aurais essayé mais c'est de la censure pur et simple tu abuse de tes privilège | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: SONDAGE : Quelle est votre bannière préférée ? Mer 17 Aoû à 15:22 | |
| | |
|
| |
flaneur Motard cool
| Sujet: Re: SONDAGE : Quelle est votre bannière préférée ? Mer 17 Aoû à 15:25 | |
| c'etait pas tout a fait à la ducat que je pensais
pour la banière actuelle je suis d'accord il y a pas beaucoup de moto comme ça dans le team | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: SONDAGE : Quelle est votre bannière préférée ? Mer 17 Aoû à 15:26 | |
| Bon, n'insistes pas, il n'y aura pas de.....Ducat (naked ou pas) dans la bannière !!! Japonophobe, va !! | |
|
| |
Panrider
Nombre de messages : 25 Localisation : Toulon le plus souvent possible Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: SONDAGE : Quelle est votre bannière préférée ? Mer 9 Aoû à 15:38 | |
| Pour l'instant ma préférée c'est la mienne mais je n'arrive pas à la placer dans ma signature..... or not ? Y a peut etre une astuce Héhé | |
|
| |
Panrider
Nombre de messages : 25 Localisation : Toulon le plus souvent possible Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: SONDAGE : Quelle est votre bannière préférée ? Mer 9 Aoû à 15:53 | |
| | |
|
| |
dragone Motarde emmenagée
Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: SONDAGE : Quelle est votre bannière préférée ? Jeu 10 Aoû à 11:55 | |
| Très jolie cette banière ! P'tite question : avec quel logiciel tu l'as conçue ? | |
|
| |
Panrider
| Sujet: Re: SONDAGE : Quelle est votre bannière préférée ? Jeu 10 Aoû à 13:49 | |
| Avec ACDSEE.... mais galere tout de meme car assez limité J'ai la version pro de corel draw, 4 CDs, mais là aussi c'est galere pour l'utiliser, mais par contre tout est faisable Au plaisir | |
|
| |
redjoe
Nombre de messages : 44 Age : 61 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: SONDAGE : Quelle est votre bannière préférée ? Mer 4 Oct à 21:23 | |
| - Panrider a écrit:
- Avec ACDSEE.... mais galere tout de meme car assez limité
J'ai la version pro de corel draw, 4 CDs, mais là aussi c'est galere pour l'utiliser, mais par contre tout est faisable
Au plaisir teste the gimp la page pour télécharger : www.gimp-fr.org/news.phpun max d'infos : www.framasoft.net/article1054.html
Dernière édition par le Ven 6 Oct à 15:06, édité 2 fois | |
|
| |
dragone Motarde emmenagée
Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: SONDAGE : Quelle est votre bannière préférée ? Ven 6 Oct à 11:02 | |
| OK merci pour l'info, joel. | |
|
| |
redjoe
Nombre de messages : 44 Age : 61 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: SONDAGE : Quelle est votre bannière préférée ? Ven 6 Oct à 15:05 | |
| Les Logiciels Libres sont mon autre Dada Pour tous ceux qui souhaitent des infos sur ces systèmes (GNU-Linux,...) et logiciels (The Gimp, Open Office,...) il y a une asso sympa dans la région: L'AXUL : www.axul.org/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE : Quelle est votre bannière préférée ? | |
| |
|
| |
| SONDAGE : Quelle est votre bannière préférée ? | |
|