| Dredi 14 octobre | |
|
+4Oscar Passionaria pipo flaneur 8 participants |
|
vous préférez : | Chinois (ou chinoise si voulvoul) | | 11% | [ 1 ] | Bar et dwichs | | 0% | [ 0 ] | Bowling | | 0% | [ 0 ] | Ciné et dwichs | | 0% | [ 0 ] | Chez quelqu'un (y a t il des volontaires ?) | | 11% | [ 1 ] | Autre (mais dites quand même quoi) | | 0% | [ 0 ] | Crêpes avec du cidre | | 33% | [ 3 ] | Bar à tapas (enbal) | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
flaneur Motard cool
Nombre de messages : 889 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Dredi 14 octobre Mer 5 Oct à 17:11 | |
| salut
si on organisait une bonne soirée pour que tout le monde puisse se rencontrer (là je parles pour les nouveaux)
je vous propose vendredi 14 et vous soumet un sondage pour que tout le monde ait son mot a dire | |
|
| |
pipo Motard chantilly
Nombre de messages : 377 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Dredi 14 octobre Mer 5 Oct à 17:42 | |
| | |
|
| |
flaneur Motard cool
Nombre de messages : 889 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Dredi 14 octobre Mer 5 Oct à 18:02 | |
| non tu peux essayer une autre proposition | |
|
| |
pipo Motard chantilly
Nombre de messages : 377 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Dredi 14 octobre Mer 5 Oct à 21:29 | |
| J'ai plus de sous... sniff.... | |
|
| |
flaneur Motard cool
| Sujet: Re: Dredi 14 octobre Jeu 6 Oct à 12:55 | |
| pour ceux qui aimerait faire une soirée pas trop cher il faudrait que quelqu'un se propose pour qu'on se réunisse chez lui (désolé pour moi je ne peux vraiment pas mais s'aurait été avec plaisir)
le budget pourrais être de 3 à 5 euros par personnes suivant le nombre de personne | |
|
| |
flaneur Motard cool
| Sujet: Re: Dredi 14 octobre Jeu 6 Oct à 14:49 | |
| afin de savoir qui est ok (les votes ne suffisant pas) je commence la liste
- flaneur (olivier) - ..... | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Dredi 14 octobre Jeu 6 Oct à 14:59 | |
| afin de savoir qui est ok (les votes ne suffisant pas) je commence la liste
- flaneur (olivier) - soso - Alexis - ..... | |
|
| |
flaneur Motard cool
| Sujet: Re: Dredi 14 octobre Lun 10 Oct à 12:19 | |
| tapas est en tête mais crêpe est à une longueur crêpe va t il faire l'interieur dans ce virage qui précède la ligne droite de l'arrivée (qui veux un peu de zitrone sur ses crêpes) | |
|
| |
Oscar Motard cool
| Sujet: Re: Dredi 14 octobre Lun 10 Oct à 20:47 | |
| Intérieur fait, va falloir voir la sortie maintenant - flaneur (olivier) - soso - Alexis - Oscar - ... | |
|
| |
TheBossOfTheTeam Motard râleur
| Sujet: Re: Dredi 14 octobre Lun 10 Oct à 23:12 | |
| attention grace a la trajectoire un peu plus large, les tapas prennent l'avantage pr l'entreé en virage suivant............ | |
|
| |
H Admin motard listeur
Nombre de messages : 278 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: soirée du dredi 14 octobre Mar 11 Oct à 10:01 | |
| bon, je me dévoue, on peut commencer la soirée chez moi comme la dernière fois :
apéro babyfoot pizza et sortie en boite de night
à marseille 5 rue du coq, possibilité de dormir sur place
- H - chris - le chimiste | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Dredi 14 octobre Mar 11 Oct à 12:08 | |
| Donc en résumé, soirée ce dredi 14 octobre, qui commence par un apéro/bayfoot/pizza chez Hervé, et se termine en guinche en boite de nuit. Liste de ceuzes qui zy viennent : - H - chris - le chimiste - Olivier (flaneur) - Soso - Alexis - Oscar - ... PS : mince alors, on sera OBLIGES de refaire une soirée pour manger des crêpes ou des tapas. J'aime pô les soirées
Dernière édition par le Mar 11 Oct à 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
flaneur Motard cool
| Sujet: Re: Dredi 14 octobre Mar 11 Oct à 12:20 | |
| à la sortie du virage crêpes et tapas sont au coude à coude, la lutte est terrible, tapas va t il cédé du terrain .... va t'on assister à une remonté fulgurante de "chez quelqu'un" .... ou de chinois, la suite au prochain numéro et les nouveaux ... ils sont où les nouveaux viendez chouiller | |
|
| |
flaneur Motard cool
| Sujet: Re: Dredi 14 octobre Mar 11 Oct à 12:28 | |
| | |
|
| |
flaneur Motard cool
| Sujet: Re: Dredi 14 octobre Mar 11 Oct à 12:34 | |
| H trop fort
par contre chacun participe
Qui amène quoi ?
H - chris - le chimiste - Olivier (flaneur) .............. whisky - Alexis - Oscar - ... | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Dredi 14 octobre Mar 11 Oct à 12:41 | |
| Qui amène quoi ?
- H - chris - le chimiste - Olivier (flaneur) : whisky - Soso : du vin - Alexis - Oscar - ... | |
|
| |
flaneur Motard cool
| Sujet: Re: Dredi 14 octobre Mar 11 Oct à 12:54 | |
| - Passionaria a écrit:
- Qui amène quoi ?
- H - chris - le chimiste - Olivier (flaneur) : whisky - Soso : du vin - Alexis - Oscar - ... du vin italien ? | |
|
| |
zuzuma Motard cool
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : Rognac (13) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Dredi 14 octobre Mar 11 Oct à 15:38 | |
| Salut,
Vendredi soir je fête mon anniversaire (merci pour vos message) en faisant une soirée resto + boite Ca se passe au Hot Brass à Aix (le resto et la boite pour pas avoir a rouler entre les deux).
Je vous propose donc que cela remplace la soirée chez H+boite. Par contre il me faut une réponse pour jeudi maxi pour les reservations.
A la rigueur vous pouvez simplement nous rejoindre en boite aprés (la aussi il me faut un nombre pour jeudi pour reserver les tables). | |
|
| |
H Admin motard listeur
Nombre de messages : 278 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Dredi 14 octobre Mer 12 Oct à 10:06 | |
| bon, on reporte la soirée chez moi à une date ultérieure car on ne peut pas reporter l'anniversaire de suzuma
donc tu peux nous compter sylvain
- H présent au resto + boite - chris présent au resto + boite - ... - ... | |
|
| |
flaneur Motard cool
| Sujet: Re: Dredi 14 octobre Mer 12 Oct à 11:07 | |
| - H présent au resto + boite - chris présent au resto + boite - flaneur nprésent au resto + boite - .... | |
|
| |
flaneur Motard cool
| Sujet: Re: Dredi 14 octobre Mer 12 Oct à 14:03 | |
| zuzuma peux tu nous donner les indications suivantes : - horaire pour resto - point de rendez vous - tarif du resto - horaire pour boite - tarif pour boite as tu prévu des filles .... ? je propose de faire le chauffeur (sans la casquette) pour les ceuzes qui veulent (départ de marseille) 4 places dispos par contre je crois que certaines personnes ne veulent pas le resto donc on peut faire une liste resto + boite et une liste autre + boite sachant que pour moi, ayant lancer le post pour la soirée je serais plutot dans autre + boite mais si cette option ne se fait pas je serais dans resto+boite (oui je sais il faut suivre) donc on commence RESTO + BOITE - H - christ - Zuzuma AUTRE + BOITE - flaneur - .... | |
|
| |
zuzuma Motard cool
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : Rognac (13) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Dredi 14 octobre Mer 12 Oct à 14:59 | |
| Voici quelques précision: Par contre j'attends confirmation mais il y aurait peut etre changement de resto car le resto du hot brass serait fermé pour travaux - horaire pour resto : 21h - point de rendez vous : devant le hot brass (route de Celony) si resto hot brass sinon rdv au festival - tarif du resto : dans les 20 à 25 euros par tete - horaire pour boite: ça c'est difficile à dire mais vers minuit-1h - tarif pour boite: prix d'entrée 20 euros mais comme on va prendre des bouteilles et que mon frère connait bien certaines personnes normalement ça sera gratuit. as tu prévu des filles .... ? y en aura quelques une mais si tu en connait qui veulent venir je ne suis pas contre RESTO + BOITE - H - christ - Zuzuma AUTRE + BOITE - flaneur - .... | |
|
| |
flaneur Motard cool
| Sujet: Re: Dredi 14 octobre Mer 12 Oct à 15:32 | |
| pour le rendez vous si c'est pas au hot brass je vous conseillerais le pont de l'arc car centre ville le vendredi soir ça risque de bouchonner (je pense surtout aux ceuzes qui viendraient en voiture) mais ça n'engage que moi | |
|
| |
pipo Motard chantilly
| Sujet: Re: Dredi 14 octobre Mer 12 Oct à 20:02 | |
| Pas de sous et soirée déjà prévue... DSL | |
|
| |
Oscar Motard cool
| Sujet: Re: Dredi 14 octobre Mer 12 Oct à 20:20 | |
| pas les moyens pour les deux, tant pis, c'est sans moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dredi 14 octobre | |
| |