| petit blem informatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florent Motard Provoc
| Sujet: petit blem informatique Dim 16 Oct à 1:21 | |
| j'ai mon pc qui déconne depuis que je suis rentré de vacances , c'est à dire depuis le 12 /09 ... au démarrage il ne reconnais plus l'écran, ni le clavier .. et je ne peux plus me connect au net .. je suis en résau et moi je depends de l'autre pc pour me connect ... | |
|
| |
flaneur Motard cool
Nombre de messages : 889 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: petit blem informatique Lun 17 Oct à 10:34 | |
| dans windows xp (si tu as cette version) tu as une fonction pour faire un retour en arrière soit :
- au niveau de l'install complète => normalement dans démarer programme tu dois avoir ça mais je peux pas t'en dire plus car ça dépends entièrement de la config de base et du fabriquant (par exemple pour compaq tu as plusieurs dates de retour et tu choisis)
- au niveau de chaque driver : il faut aller dans le gestionnaire de périphérique et indiquer sur chaque matériel qui te pose problème de revenir au driver précédent (ça c'est valable si tu as fait des mises a jours uniquement) | |
|
| |
pipo Motard chantilly
Nombre de messages : 377 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: petit blem informatique Lun 17 Oct à 11:03 | |
| sinon tu formate... Mais c chiant parce que tu perd tout | |
|
| |
zuzuma Motard cool
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : Rognac (13) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: petit blem informatique Lun 17 Oct à 12:03 | |
| Va voir dans le gestionnaire de périphérique si tu n'as pas de conflit matériel ou un pb de pilotes. Si oui, tu le supprime et tu redemarre il va le redecter et souvent ça regle le pb. | |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: petit blem informatique Mar 18 Oct à 1:26 | |
| je fais comment les gars .... l'ecran ne s'éclaire pas !! | |
|
| |
H Admin motard listeur
Nombre de messages : 278 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: petit blem informatique Mar 18 Oct à 10:03 | |
| tu jettes le tout à la poubelle et tu viens faire un tour en moto dimanche avec nous | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: petit blem informatique Mar 18 Oct à 10:21 | |
| | |
|
| |
flaneur Motard cool
Nombre de messages : 889 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: petit blem informatique Mar 18 Oct à 10:24 | |
| | |
|
| |
flaneur Motard cool
| Sujet: Re: petit blem informatique Mar 18 Oct à 10:33 | |
| non sans déconner
tu as dis que tu avais deux pc donc met l'écran de l'autre pc sur celui qui pose problème deux solution :
- les écrans marchent sur les deux pc => c'est ta carte graphique ou son driver qui pose pb
- l'écran qui ne marchait pas sur l'autre ne marche toujours pas par contre l'écran de l'autre pc marche sur le pc qui pose problème et donc c'est ton écran qui est mort
Dernière édition par le Mar 18 Oct à 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
pierre Motard cool
Nombre de messages : 196 Localisation : velaux Date d'inscription : 16/08/2005
| |
| |
Passionaria
| Sujet: Re: petit blem informatique Mar 18 Oct à 10:51 | |
| Mon pauv' Flo t'es pas aidé, hein....sont pas compatissants (et encore moins utiles) ces motards En tous cas avec ce festival de posts, le jour où j'ai un souci de PC je sais à qui NE PAS m'adresser | |
|
| |
flaneur Motard cool
| Sujet: Re: petit blem informatique Mar 18 Oct à 11:21 | |
| | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: petit blem informatique Mar 18 Oct à 12:17 | |
| Je parlais pas de TON post, hey | |
|
| |
flaneur Motard cool
| Sujet: Re: petit blem informatique Mar 18 Oct à 13:55 | |
| lol | |
|
| |
dragone Motarde emmenagée
Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: petit blem informatique Mer 19 Oct à 3:05 | |
| regardez moi ça c'est lamentable Bon, olivier, pour info, avec l'autre écran ça ne marche pas non plus. J'ai testé avec une autre carte graphique, c'est pareil. J'ai changé la carte mère : IDEM !!! Donc, comme j'ai épuisé toutes les idées que je pouvais avoir, le PC part chez Olivier (l'autre olivier ) au Web café. | |
|
| |
flaneur Motard cool
| Sujet: Re: petit blem informatique Mer 19 Oct à 13:02 | |
| j'ai eu le cas d'un pc (packard bell si je me souviens bien) qui, d'un seul coup a griller le DD, la carte mère, les barettes mémoires va comprendre charles | |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: petit blem informatique Mer 26 Oct à 17:41 | |
| bande de nul ... c'etait le boitier d'alimentation qui etait mort .. informatitien du dimanche ... | |
|
| |
flaneur Motard cool
| Sujet: Re: petit blem informatique Mer 26 Oct à 18:07 | |
| n'importe quoi t'as pas dis que ton écran était branché sur ton pc pour le courant et que le témoin ne s'allumait pas
alors euh .... cacahuète | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit blem informatique | |
| |
|
| |
| petit blem informatique | |
|