Motarsouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

petit blem informatique

+4
zuzuma
pipo
flaneur
florent
8 participants
AuteurMessage
florent
Motard Provoc

petit blem informatique Empty
MessageSujet: petit blem informatique   petit blem informatique EmptyDim 16 Oct à 1:21

j'ai mon pc qui déconne depuis que je suis rentré de vacances , c'est à dire depuis le 12 /09 ...
au démarrage il ne reconnais plus l'écran, ni le clavier .. et je ne peux plus me connect au net .. je suis en résau et moi je depends de l'autre pc pour me connect ...
Revenir en haut Aller en bas
flaneur
Motard cool
flaneur

MessageSujet: Re: petit blem informatique   petit blem informatique EmptyLun 17 Oct à 10:34

dans windows xp (si tu as cette version) tu as une fonction pour faire un retour en arrière soit :

- au niveau de l'install complète => normalement dans démarer programme tu dois avoir ça mais je peux pas t'en dire plus car ça dépends entièrement de la config de base et du fabriquant (par exemple pour compaq tu as plusieurs dates de retour et tu choisis)

- au niveau de chaque driver : il faut aller dans le gestionnaire de périphérique et indiquer sur chaque matériel qui te pose problème de revenir au driver précédent (ça c'est valable si tu as fait des mises a jours uniquement)
pipo
Motard chantilly
pipo

MessageSujet: Re: petit blem informatique   petit blem informatique EmptyLun 17 Oct à 11:03

sinon tu formate...
Mais c chiant parce que tu perd tout
zuzuma
Motard cool
zuzuma

MessageSujet: Re: petit blem informatique   petit blem informatique EmptyLun 17 Oct à 12:03

Va voir dans le gestionnaire de périphérique si tu n'as pas de conflit matériel ou un pb de pilotes. Si oui, tu le supprime et tu redemarre il va le redecter et souvent ça regle le pb.
http://helvain.free.fr
florent
Motard Provoc

MessageSujet: Re: petit blem informatique   petit blem informatique EmptyMar 18 Oct à 1:26

je fais comment les gars .... Smile l'ecran ne s'éclaire pas !! Laughing
H
Admin motard listeur

MessageSujet: Re: petit blem informatique   petit blem informatique EmptyMar 18 Oct à 10:03

tu jettes le tout à la poubelle et tu viens faire un tour en moto dimanche avec nous
https://motarsouille.motards.net
Passionaria

MessageSujet: Re: petit blem informatique   petit blem informatique EmptyMar 18 Oct à 10:21

Laughing Laughing Laughing Z'avez un problème ? Contactez Hervé, il a des solutions radicales pour TOUT Laughing
flaneur
Motard cool
flaneur

MessageSujet: Re: petit blem informatique   petit blem informatique EmptyMar 18 Oct à 10:24

florent a écrit:
je fais comment les gars .... Smile l'ecran ne s'éclaire pas !! Laughing

tu as l'electricité chez toi ? lol! lol! lol!

si non regarde dans la rue si l'eclairage publique fonctionne ou s'il y a de la lumière chez les voisin (ne fait pas ça la journée)

rendeer
flaneur
Motard cool
flaneur

MessageSujet: Re: petit blem informatique   petit blem informatique EmptyMar 18 Oct à 10:33

non sans déconner

tu as dis que tu avais deux pc donc met l'écran de l'autre pc sur celui qui pose problème deux solution :

- les écrans marchent sur les deux pc => c'est ta carte graphique ou son driver qui pose pb

- l'écran qui ne marchait pas sur l'autre ne marche toujours pas par contre l'écran de l'autre pc marche sur le pc qui pose problème et donc c'est ton écran qui est mort

Dernière édition par le Mar 18 Oct à 11:19, édité 1 fois
pierre
Motard cool
pierre

MessageSujet: Re: petit blem informatique   petit blem informatique EmptyMar 18 Oct à 10:42

tu as branché le secteur? Laughing Laughing
Passionaria

MessageSujet: Re: petit blem informatique   petit blem informatique EmptyMar 18 Oct à 10:51

Mon pauv' Flo t'es pas aidé, hein....sont pas compatissants (et encore moins utiles) ces motards Laughing En tous cas avec ce festival de posts, le jour où j'ai un souci de PC je sais à qui NE PAS m'adresser tongue
flaneur
Motard cool
flaneur

MessageSujet: Re: petit blem informatique   petit blem informatique EmptyMar 18 Oct à 11:21

Passionaria a écrit:
Mon pauv' Flo t'es pas aidé, hein....sont pas compatissants (et encore moins utiles) ces motards Laughing En tous cas avec ce festival de posts, le jour où j'ai un souci de PC je sais à qui NE PAS m'adresser tongue

flaneur a écrit:
non sans déconner

tu as dis que tu avais deux pc donc met l'écran de l'autre pc sur celui qui pose problème deux solution :

- les écrans marchent sur les deux pc => c'est ta carte graphique ou son driver qui pose pb

- l'écran qui ne marchait pas sur l'autre ne marche toujours pas par contre l'écran de l'autre pc marche sur le pc qui pose problème et donc c'est ton écran qui est mort

et ça c'est quoi ? de la littérature Boulet Boulet
Passionaria

MessageSujet: Re: petit blem informatique   petit blem informatique EmptyMar 18 Oct à 12:17

Je parlais pas de TON post, hey tongue
flaneur
Motard cool
flaneur

MessageSujet: Re: petit blem informatique   petit blem informatique EmptyMar 18 Oct à 13:55

lol afro
dragone
Motarde emmenagée
dragone

MessageSujet: Re: petit blem informatique   petit blem informatique EmptyMer 19 Oct à 3:05

regardez moi ça flower c'est lamentable Mr. Green Mr.Red
Bon, olivier, pour info, avec l'autre écran ça ne marche pas non plus. J'ai testé avec une autre carte graphique, c'est pareil. J'ai changé la carte mère : IDEM !!!
Donc, comme j'ai épuisé toutes les idées que je pouvais avoir, le PC part chez Olivier (l'autre olivier Laughing ) au Web café.
flaneur
Motard cool
flaneur

MessageSujet: Re: petit blem informatique   petit blem informatique EmptyMer 19 Oct à 13:02

j'ai eu le cas d'un pc (packard bell si je me souviens bien) qui, d'un seul coup a griller le DD, la carte mère, les barettes mémoires va comprendre charles
florent
Motard Provoc

MessageSujet: Re: petit blem informatique   petit blem informatique EmptyMer 26 Oct à 17:41

bande de nul ... c'etait le boitier d'alimentation qui etait mort .. informatitien du dimanche ... lol!
flaneur
Motard cool
flaneur

MessageSujet: Re: petit blem informatique   petit blem informatique EmptyMer 26 Oct à 18:07

n'importe quoi t'as pas dis que ton écran était branché sur ton pc pour le courant et que le témoin ne s'allumait pas

alors euh .... cacahuète
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit blem informatique   petit blem informatique Empty

petit blem informatique
Page 1 sur 1