Motarsouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue...

+7
Oscar
Passionaria
florent
ricard
pipo
NynJa9R
flaneur
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flaneur
Motard cool
flaneur

Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Empty
MessageSujet: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue...   Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... EmptyDim 30 Oct à 10:52

C'est l'histoire d'un mec qui par une journée ensoleillée prend sa moto ....
Revenir en haut Aller en bas
NynJa9R
Motard à mèche(s)
NynJa9R

MessageSujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue...   Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... EmptyDim 30 Oct à 11:51

la sort de son garage ,mets son cask c gants et ferme son cuir ,puis VVraoouuumm VVrraaaoummm mets en route sa machine
pipo
Motard chantilly
pipo

MessageSujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue...   Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... EmptyDim 30 Oct à 22:19

Il rejoint la troupe du motarsouille pour une petite vadrouille... Greg fait le pitre, sosso marrone et flaneur prend la température de sa moto avec un thermomètre
ricard
Motard cool
ricard

MessageSujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue...   Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... EmptyLun 31 Oct à 1:30

les voila partis pour rouler rouler et encore rouler, mais ils ont du mal a rester sur leur 2 roues: weeling stoppies, Mais pourquoi ils ont mis 2 roues sur leur cheveaux de metal!!!!mais ils doivent faire une pour reparer ce qui reste du monstro a soso!!! ET OUI LES ITALIENNES cca marche que quand ca veut!!!!
florent
Motard Provoc

MessageSujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue...   Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... EmptyLun 31 Oct à 11:48

HA NON , pas de stoppies ni de weelings, Evil or Very Mad on est des motards , pas des bouffons ... Laughing
bon , pour la ballade ok , sauf pour SOSO , elle est encore en panne Mr. Green
belle journée ensolleilé .. super Laughing
Passionaria

MessageSujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue...   Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... EmptyLun 31 Oct à 15:44

lol! lol! lol!

Z'avez pas honte de profiter d'une idée rigolote d'Olivier pour vous moquer de moi et de ma future dès que j'ai le dos tourné, hein, hein, z'avez pas honte ?????

Blague à part j'ai bien ri, merci Laughing
flaneur
Motard cool
flaneur

MessageSujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue...   Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... EmptyLun 31 Oct à 16:08

excellent lol! lol! lol!
NynJa9R
Motard à mèche(s)
NynJa9R

MessageSujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue...   Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... EmptyMar 1 Nov à 16:46

b]
[color:3bac=blue:3bac]on en est est ou alors ????
[/b][/color]
flaneur
Motard cool
flaneur

MessageSujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue...   Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... EmptyMar 1 Nov à 18:30

on en était là voilà

ricard a écrit:
les voila partis pour rouler rouler et encore rouler, mais ils ont du mal a rester sur leur 2 roues: weeling stoppies, Mais pourquoi ils ont mis 2 roues sur leur cheveaux de metal!!!!mais ils doivent faire une pour reparer ce qui reste du monstro a soso!!! ET OUI LES ITALIENNES cca marche que quand ca veut!!!!
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue...   Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... EmptyMar 1 Nov à 21:54

Soudain SOSO s'aperçoit qu'elle a oublié le sac de boulons et sa clé de 12 pour refixer tout ce qui est parti après 20 bornes de roulage....
Oscar
Motard cool
Oscar

MessageSujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue...   Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... EmptyMar 1 Nov à 22:56

Soudain Soso a une idée: le circuit du Luc n'étant plus trés loin, aurait-elle la chance de trouver quelques Ducatistes qui ayant l'esprit motard (et le matériel adéquat...) pourront la sortir de ce mauvais pas?...
flaneur
Motard cool
flaneur

MessageSujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue...   Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... EmptyMar 1 Nov à 23:19

bien entendu tout le monde transportant une boite à outils entre la selle et le par-boue, zozo peut repartir et là, là, devant l'équipée sauvage, une créature en ..... ben vi en honda cbr 1000, vien demander de l'aide. non pas car son moteur ne marche pas, mais parce qu'elle ne sait pas quel est le chemin qu'elle doit prendre pour .... se faire plaisir .... ben oui dans le sud il y a des routes qui mênes vers des routes d'une platituuuude ... héééé va t il y avoir une main secourable ?? là est la question
Pirate
Motard à vapeur
Pirate

MessageSujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue...   Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... EmptyMer 2 Nov à 10:07

Entre CBR, Pirate se "dévoue" pour emmenner la "belle" sur la route de Valescure que tous les motards du Var connaissent bien. D'ailleurs toute la troupe decide de suivre, enfin d'essayer car le rythme des CBR s'intensifie. Arrivés dans un village, la bande s'arrete pour ravitailler motos et pilotes c'est alors que...
Passionaria

MessageSujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue...   Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... EmptyMer 2 Nov à 11:38

....Soso les enfume tous une fois sa bécane réparée...et attend la prochaine pause pour mettre une fessée déculottée avec un martinet à clous à tous ceux qui ont osé se moquer de sa Ducat.
florent
Motard Provoc

MessageSujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue...   Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... EmptyMer 2 Nov à 11:39

heureusement que les concessionaires ducati sont ouverts le week end ... héé , pas con , c'est la qu'ils font leurs chiffres d'affaires .... Very Happy Very Happy avec toutes ces motos qui tombent en panne , il y a du boulot Smile Smile
sur ça coute cher ... mais c'est le week quand meme !! What a Face
et on est repartie ... heu ... jusqu'a la prochaine concession .. ptdrrr dwarf dwarf

Dernière édition par le Mer 2 Nov à 14:29, édité 1 fois
flaneur
Motard cool
flaneur

MessageSujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue...   Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... EmptyMer 2 Nov à 13:00

pirate à bien fait de se dévoué pour emmener la belle et il n'est pas étonnant que tout le monde suive (le paysage on le regardera plus tard)
Oscar
Motard cool
Oscar

MessageSujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue...   Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... EmptyMer 2 Nov à 22:57

Le paysage? Quel paysage? Entre les CBR qui se font un duo devant et la Soso qui s'énerve entre 2 virage, vaut mieux rester concentré (pensée commune du reste du groupe Mr. Green )
NynJa9R
Motard à mèche(s)
NynJa9R

MessageSujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue...   Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... EmptyJeu 3 Nov à 9:18

concentré il fo l'étre car on arrive dns une serié de virolo bien comme il fo et la meute se déchaine se déhanche et déboule comme d balles pour arriver a un ptit resto
flaneur
Motard cool
flaneur

MessageSujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue...   Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... EmptyJeu 3 Nov à 11:41

...posage de moto en règle, pipo fait ronfler son V2 pour profiter des dernier instant de vie de son pot (ben oui bientôt la nouvelle ligne complète), les clients admirent les machines rutillantes et se demande comment de freles jeunes filles peuvent manier d'aussi gros engins.....
Passionaria

MessageSujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue...   Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... EmptyJeu 3 Nov à 16:12

...ce à quoi les motardes répondent, l'air dédaigneux mais blindé d'assurance : "l'entrainement, mon p'tit gars, l'entrainement". Et christ ajoute "moi je tiens souvent la barre depuis que mon mec a son permis côtier"...
flaneur
Motard cool
flaneur

MessageSujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue...   Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... EmptyJeu 3 Nov à 16:39

...d'ailleurs H ne fait plus de sortie en moto au delà de 5 miles de cotes à l'intérieur des terres depuis qu'il a ce permis...
Oscar
Motard cool
Oscar

MessageSujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue...   Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... EmptyJeu 3 Nov à 22:12

Bon c'est pas tout ça, mais on commence à entendre l'appel des estomacs au fonds des gorges! L'ambiance arrive autour de la table quand surgit le fameux "apérouille de Motarsouille!"
pipo
Motard chantilly
pipo

MessageSujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue...   Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... EmptyVen 4 Nov à 0:02

Pendant ce temps j'essaie de régler ces ... de carbus de me.de qui me font chier!!!
NynJa9R
Motard à mèche(s)
NynJa9R

MessageSujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue...   Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... EmptyVen 4 Nov à 0:56

o bout de 4 apéros on passe enfin a table
NynJa9R
Motard à mèche(s)
NynJa9R

MessageSujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue...   Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... EmptyVen 4 Nov à 9:49

il été 22h56 qd on é passé a table ,on en ressort a 7h46 kelle soirée 20 litres de vin 20 poulets 20 kg de pates 20 litres de vhissssssssssky,bé koi c une balade sur 2 jrs ns voila reparti apres le kfé en direction du nord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue...   Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Empty

Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant