| Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... | |
|
+7Oscar Passionaria florent ricard pipo NynJa9R flaneur 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flaneur Motard cool
Nombre de messages : 889 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Ven 4 Nov à 10:37 | |
| et au moment ou tout la joyeuse troupe s'élance, on entend un timide "heuuuuu attendez il faut que j'y aille" ...... et pendant ce délais supplémentaire, la jeune fille rencontrée la veille propose de ce joindre à nous. | |
|
| |
Pirate Motard à vapeur
Nombre de messages : 322 Localisation : Marseille 08 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Ven 4 Nov à 17:44 | |
| Nous voilà donc repartis avec un(e) membre de plus ! Dailleurs après ces moments festifs passés ensemble elle fait vraiment partie de la bande. Au fait: on devait pas aller au Luc afain de s'essayer un peu sur piste ? On a la route pour eliminer les restes de ce festoiement et le circuit nous attend... | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Lun 7 Nov à 13:44 | |
| ....mais malheureusement, tous pressés qu'on soit d'arriver au luc, on doit ENCORE s'arrêter en route...non pas pour une enième panne de monster (je vous merde), mais parce que Hervé insiste pour qu'on vomisse le trop-plein du déjeuner sur son Hornet afin de fignoler sa transformation en "rats"... | |
|
| |
NynJa9R Motard à mèche(s)
Nombre de messages : 816 Localisation : Sault Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Lun 7 Nov à 14:10 | |
| chacun c gout mais je ne pe pas me résoudre a vomir sur une japonnaise donc je trace ma route en direction du luc ....... | |
|
| |
flaneur Motard cool
Nombre de messages : 889 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Lun 7 Nov à 14:15 | |
| - Passionaria a écrit:
- ....mais malheureusement, tous pressés qu'on soit d'arriver au luc, on doit ENCORE s'arrêter en route...non pas pour une enième panne de monster (je vous merde), mais parce que Hervé insiste pour qu'on vomisse le trop-plein du déjeuner sur son Hornet afin de fignoler sa transformation en "rats"...
hé la connaisseuse, les rats bikes ne sont pas multicolore et en tout cas tu viens de gagner un prix : tu veux savoir lequels ? | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Lun 7 Nov à 15:32 | |
| Multicolore ?? pourkoi, tu avais mangé une pizza poivrons/pepperoni ce jour là ?? | |
|
| |
flaneur Motard cool
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Lun 7 Nov à 16:21 | |
| ben vi mais pas eu le temps de tout digéré mais bon après cet intermède que je qualifierais pas de musicale, nous franchissons les derniers kilomêtres menant au circuit et il fallu expliquer a soso que on ne se jete pas sur la piste, il y a un briefing avant. imaginer sa tête, a peine sortie du permis il faut encore apprendre avant de se servir de sa mobilette | |
|
| |
pipo Motard chantilly
Nombre de messages : 377 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Lun 7 Nov à 17:32 | |
| Les premiers tours commencent.... Evidement les SVS mettent une bonne branlée à tout le monde et je mùe permet au passage d'améliorer le record de la piste (détenu par Mr ROSSI en personne) de presque 2 sec, le tout à une main et avec un pied en l'air à chaque fois que je vois le photographe sur le bord de la piste. Soso se fait un joli tout droit et repeind sa moto en marron boue + graviers. | |
|
| |
flaneur Motard cool
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Mer 9 Nov à 16:45 | |
| et voilà que le commissaire de course arrete pipo et lui dit d'un air tres satisfait "siva fait le kéké maintenant tu paie un coup à tout le monde pour la peine"
ha .... voilà une journée qui se déroule sans accros. | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Mer 9 Nov à 17:57 | |
| ....et pendant que Pipo boit l'apéro, y en a une (dont la moto est kaput because un tout-droit, paraît-il) qui pique le SV de Pipo et se barre avec, ouéééééééééééééé !!!.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Mer 9 Nov à 18:02 | |
| mais la alors kil pose le genoux a terre pour la 1ere fois ,il a un érec..... et se décale de la selle donc son.................................cale pied touche le sol et badabadabadabada boumboumboum ( sa me rapelle qqe chose ça ) | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Mer 9 Nov à 18:04 | |
| - NynJa9R a écrit:
mais la alors kil pose le genoux a terre pour la 1ere fois ,il a un érec..... et se décale de la selle donc son.................................cale pied touche le sol et badabadabadabada boumboumboum ( sa me rapelle qqe chose ça ) Qui ça, "il" ? Kisséti ki a une érec... qui lui fait toucher le genou (euh, non, le contraire ) ? On a perdu le fil, là | |
|
| |
pipo Motard chantilly
Nombre de messages : 377 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Mer 9 Nov à 18:05 | |
| (dream inside) Tout le monde pense que je me suis planté et au bour d'un moment on se rend compte que c soso qui m'avait taxé ma moto et qui a une fois de plus le cul par terre... Pendant ce temps, occupé par une très charmante ombrella girl, j'appelle mon hélico pour qu'il me livre une mv augusta juste là où je suis (vais pas marcher quand même), et toute la troupe repart... (On avait bien dis qu'on avait le droit de rêver non?) | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Mer 9 Nov à 18:07 | |
| (dream inside Episode II) : la MV agusta en question est une brutale 750 rouge que Pipo, dans son immense générosité, offre à la pauvre soso (qui est sans monture depuis sa gamelle) pour son nanniverchaire (fin du rêve aussi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Mer 9 Nov à 18:10 | |
| mais nan pipo 1erement soso ta pa prix ta moto (elle ne pe pas avoir d'erection ki la fée tomber qd méme) | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Mer 9 Nov à 18:11 | |
| - NynJa9R a écrit:
mais nan pipo 1erement soso ta pa prix ta moto (elle ne pe pas avoir d'erection ki la fée tomber qd méme) En effet Mais de qui parlais-tu alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Mer 9 Nov à 18:22 | |
| ché pa sa ma rat peler une histoire ke g lu qqe par | |
|
| |
flaneur Motard cool
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Mer 9 Nov à 18:57 | |
| - NynJa9R a écrit:
mais nan pipo 1erement soso ta pa prix ta moto (elle ne pe pas avoir d'erection ki la fée tomber qd méme) pour les hommes ça gene le cale pied et pour les femmes ça bloque le guidon ..... faite travailler votre imagination | |
|
| |
pipo Motard chantilly
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Jeu 10 Nov à 1:10 | |
| Soyons fou je t'en offre une soso et je m'en fait livrer une autre... | |
|
| |
flaneur Motard cool
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Jeu 10 Nov à 10:00 | |
| et voilà donc pipo qui offre une super moto à la taille de soso (pour la couleur désolé yavé plus rouge) | |
|
| |
ricard Motard cool
Nombre de messages : 382 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Jeu 10 Nov à 10:16 | |
| et la bande repar............ seul probleme: soso n arrive pas a suivre avec la pocket et on l attend a chaque croisement ( a vrai dire on prend le café en l attendant, ca en fai beaucou a la fin de la journée!). et la on rentre par le castellet avec la bonne vieille montée du bosset. eN BAS TOUT LE MONDE S ALIGNE ET C EST UN VRAI DEPART DE COURSE............ | |
|
| |
flaneur Motard cool
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Jeu 10 Nov à 10:33 | |
| droite gauche gauche droite, un régal par ce temps magnifique le grip est bon et j'ai de la chance, la température de mon vfr est stabilisée pourvu que ça dure. | |
|
| |
pipo Motard chantilly
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Jeu 10 Nov à 12:05 | |
| Aïe tout droit pour alex et moi... Heureusement sans conséquences... Alex: "T'attaquais toi?" Pipo: "Meuh non, c les freins qui étaient froids..."
Dernière édition par le Jeu 10 Nov à 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Jeu 10 Nov à 16:45 | |
| mais attention les nains en bleu avec leur jumelle guette juste apres l'intersection de signe ils sont l acaché ou il y a la ptite maison sur la droite ,vu le bordel kon mets en tirant les rapports il se font une joie | |
|
| |
ricard Motard cool
Nombre de messages : 382 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Ven 11 Nov à 1:45 | |
| hop^alex laisse passer pipo devan, sur il se fera arréter. si c est pa pour la vitesse se sera pour le bruit et nous on l attendra plu loin, merci pipo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... | |
| |
|
| |
| Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... | |
|