| Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... | |
|
+7Oscar Passionaria florent ricard pipo NynJa9R flaneur 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flaneur Motard cool
Nombre de messages : 889 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Ven 11 Nov à 10:06 | |
| après 30mn de palabre, pipo (il porte bien son nom) a réussit à s'en tiré sans trop de casse, et arrive tout fier pour nous raconter son histoire
Dernière édition par le Ven 11 Nov à 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
pipo Motard chantilly
Nombre de messages : 377 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Ven 11 Nov à 13:27 | |
| lol... mdr | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Ven 11 Nov à 13:47 | |
| devant la maréchaussé il n'a pas pu s'empecher de raconter qu'il avait reglé sa machine lui meme au pifometre et à la louche. et que depuis l'échappement bruyant etait dû à un calage big-bang comme en moto GP! |
|
| |
pipo Motard chantilly
Nombre de messages : 377 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Ven 11 Nov à 15:09 | |
| Heï pas d'acharnement quand même... | |
|
| |
flaneur Motard cool
Nombre de messages : 889 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Ven 11 Nov à 16:02 | |
| après la montée du bausset, arrivé au circuit du castellet, là ... là .... là .... un podium trône au milieu du parking. essaie gratuit de moto avec buffet à volonté et apéro (je sais mais on peut délirer quand même ce post est d'ailleurs là pour ça) ....
Dernière édition par le Ven 11 Nov à 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
flaneur Motard cool
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Ven 11 Nov à 16:02 | |
| hé olive t'as oublié les filles | |
|
| |
flaneur Motard cool
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Ven 11 Nov à 16:03 | |
| ah oui au fait il y a plein de filles bien sympa (oui je sais on peut toujours réver) .... | |
|
| |
pipo Motard chantilly
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Ven 11 Nov à 21:12 | |
| L'homme qui faisait les discussions à lui tout seul!!! | |
|
| |
NynJa9R Motard à mèche(s)
Nombre de messages : 816 Localisation : Sault Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
flaneur Motard cool
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Sam 12 Nov à 13:32 | |
| - pipo a écrit:
- L'homme qui faisait les discussions à lui tout seul!!!
pas coool ? | |
|
| |
ricard Motard cool
Nombre de messages : 382 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Mar 15 Nov à 22:17 | |
| bref chacun drague de son coté tout en sirotant une bonne moresque du pays!!! | |
|
| |
| |
| |
flaneur Motard cool
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Mer 16 Nov à 1:24 | |
| | |
|
| |
ricard Motard cool
Nombre de messages : 382 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Jeu 17 Nov à 20:06 | |
| hé les gars regardé!!!! derriére y a un concour de T-shirt mouillé!!!!!!! | |
|
| |
flaneur Motard cool
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Jeu 17 Nov à 22:42 | |
| hé le premier arrivé à gagné | |
|
| |
ricard Motard cool
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Ven 18 Nov à 0:56 | |
| moi moi moi moi moi mooi moio | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Ven 18 Nov à 1:23 | |
| | |
|
| |
flaneur Motard cool
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Ven 18 Nov à 12:14 | |
| heuuuuu onapaperdusosoenrout | |
|
| |
pipo Motard chantilly
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Ven 18 Nov à 12:31 | |
| Mais qu'est ce qui se passe? Tiens les MIB sont en train de faire un essai des nouveauté 2006 en sportive, ils nous proposent de nous joindre à eux pour donner nos impréssions... C'est ainsi que je repart fièrement sur la nouvelle 600 gex | |
|
| |
ricard Motard cool
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Ven 18 Nov à 20:30 | |
| moi je saute sur le dernier R6, chacun pren une becane, y en a pour tou les gout et motarsouille repar a l arssouille sur les routouille du varouille...... | |
|
| |
Peyotl Motarde bicylindre
Nombre de messages : 123 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Sam 19 Nov à 2:20 | |
| Et le filles vous regardent partir en souriant car elles savent pertinemment qu'elles devront amener les blessés à leurs mômans... Et oui, sans maîtrise, la puissance n'est rien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Sam 19 Nov à 11:42 | |
| mais ns on s'en fou ,c nous ki avons formé les MIB | |
|
| |
ricard Motard cool
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Sam 19 Nov à 15:38 | |
| allez c est parti les cale pied frotte!!!!! dans tou les virages | |
|
| |
flaneur Motard cool
| |
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... Mar 22 Nov à 13:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... | |
| |
|
| |
| Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... | |
|