Motarsouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue...

+7
Oscar
Passionaria
florent
ricard
pipo
NynJa9R
flaneur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cathy
SDS
Cathy

Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... - Page 4 Empty
MessageSujet: a la suite...   Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... - Page 4 EmptyMer 23 Nov à 0:45

super ballade, super lecture, mais l'inspiration ne m'est pas encore venue ! elle arrive !! Une petite remarque pertinente : il y a la pause apéro drunken , la pause resto rambo , la pause recontre flower , la pause nouvelle moto thumleft , même la pause dégueulis pale puker , toutes les pauses que vous voulez mais je n'ai vu nul part marqué la pause PIPI bounce !!! Vous avez des sondes avec poches pour tenir aussi longtemps ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
SDS
Cathy

MessageSujet: la suite   Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... - Page 4 EmptyMer 23 Nov à 0:48

attendez !! j'a tout compri !! cyclops pas de pause essence ??? les sondes sont reliées au réservoir, pour les mecs ils ont une sonde préinstallée Exclamation
Cathy
SDS
Cathy

MessageSujet: rien   Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... - Page 4 EmptyMer 23 Nov à 1:01

quelle gentillesse de la part des filles, en plus de ramener les restes a moitié vivants des motards qui n'ont aucune maitrise de la puissance des belles bécanes de 2006, les vlà ti pas confrontées la surprise, l'effroi,, l'inquiétude des gentilles momans et très vite se voient reprocher de les avoir laissé faire ! un vrai scandale !! les momans rassurées par lesdites super motardes, ces dernières se rassemblent le soir meme pour mettre au point une contre attaque auprès des ses scoots première classe (limite caporal chef !) des leur rétablissement. Tout ce décide au fameux et non moins connu café de la gare 36 quai des jumeaux...
NynJa9R
Motard à mèche(s)
NynJa9R

MessageSujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue...   Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 19:36

et les motards reunient o 36 quais des orfevres établissent un plan macchiavélique pour affronter ..........
flaneur
Motard cool
flaneur

MessageSujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue...   Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 19:53

un dragon envoyé par une bande d'italienne jalouse que l'on s'amuse autant
TheBossOfTheTeam
Motard râleur
TheBossOfTheTeam

MessageSujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue...   Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 23:54

pourtant un jour.....
https://motarsouille.motards.net
ricard
Motard cool
ricard

MessageSujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue...   Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... - Page 4 EmptyMer 7 Déc à 13:12

elles elles nous narguaient!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue...   Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue... - Page 4 Empty

Petit jeu : je commence l'histoire et chacun la continue...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4