Motarsouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pb d Informatique ????

+3
poupinalah
Passionaria
la pieuvre
7 participants
AuteurMessage
la pieuvre
motard multi-béquilles
la pieuvre

Pb d Informatique ???? Empty
MessageSujet: Pb d Informatique ????   Pb d Informatique ???? EmptyMer 17 Aoû à 19:19

allez hop vive les ecrans bleus de windows,
ca rame ?
virus detected ?
pb de logiciel, ou tout simplement faire une santé a votre machine?
c est ici que ca se passe, et aussi au Web Café,
N hésitez pas a poser vos questions et vos besoins en matériel,
10% de remise pour les motarsouilleurs*
j e me ferai un plaisir de vous aidez !!!!!

* sur presentation de la carte de membre VIP motarsouille (allez passonaria, au boulot lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-webcafe.com
Passionaria

MessageSujet: Re: Pb d Informatique ????   Pb d Informatique ???? EmptyMer 17 Aoû à 20:16

Bien reçu M'ssieur Wink
la pieuvre
motard multi-béquilles
la pieuvre

MessageSujet: Re: Pb d Informatique ????   Pb d Informatique ???? EmptyMer 17 Aoû à 20:49

Wink
poupinalah
motarde cool

MessageSujet: Re: Pb d Informatique ????   Pb d Informatique ???? EmptyVen 19 Aoû à 12:46

ben tiens tant que j'y pense,qd tu m'as installé mon ordi j'ai oublié de te demander à quoi servaient certaines fonctions de néro,comment réencoder de l'audio bref tout un tas de petits trucs de ce style,dis moi qd je peux te joindre ce serait cool!!!
Pour info si tu ne te souviens pas de moi,je t'ai embarqué le photocopieur pour l'afrique
la pieuvre
motard multi-béquilles
la pieuvre

MessageSujet: Re: Pb d Informatique ????   Pb d Informatique ???? EmptyDim 28 Aoû à 1:45

je vois que tu as besoin d une petite formation nero, t inquiete je te dirai tout, c est trs simple...... et non, je ne t es pas oublié, c est juste les prenoms avec lesquels j ai du mal !!!!!
je reprens le 2 septembre, passe apres Wink
+++
LostBoy
Motard déglingo
LostBoy

MessageSujet: Re: Pb d Informatique ????   Pb d Informatique ???? EmptyDim 28 Aoû à 18:32

AU SECOUUUR !!

Put....j'en peux plus,...

je m'explique: Mon frere (ce petit con !!!) a voulu, sans mon accrod bien entendu, installer un émulateur a la con sur mon pc perso (qui me sert pour le taf donc tres tres important !!!)....

il a vu que ca n'a pas fonctionne et que ca a bloqué le pc, alors il a redemarrer le pc.... et depuis, super surprise....je me retrouve avec des messages m'indiquant que Windows s'excuse et qu'il a rencontré des erreurs et blabla bla ! !!:
- ps2.exe
- checkfie5344.exe
- bundle_cdt1006.exe
- wuauclt.exe
- temp532.exe
- Common Client Registry Integrity Verifier
- Image Studio Tray Application
- EPSON Status Monito3
- Live Update Engine COM Module
- Back Web-8876480.exe
- undll32.exe
- hpsysdrv
- LV com Server
- pokapoka63.exe

alors voila, ca me fout bien les boules....

depuis j'ai plein de pop up a la co qui viennent me pourrir la vie j'ai bien installé une tool barre yahoo pour essayer de contrer le pblm mais rien n'y fait....
en plus depuis mon pc met 3 plombe a demarre!!!!!!!!!!!!!

j en ai marre!!!!!! il va y avoir un meutre !!!!!

au secccccccouououououououourrrrr!!!

je vais essayer de faire une restauration mais je n ai plus la foi !!! ....
flaneur
Motard cool
flaneur

MessageSujet: Re: Pb d Informatique ????   Pb d Informatique ???? EmptyDim 28 Aoû à 18:46

avant de restaurer va sur telecharger.com et prends ad-aware et spybot
LostBoy
Motard déglingo
LostBoy

MessageSujet: Re: Pb d Informatique ????   Pb d Informatique ???? EmptyDim 28 Aoû à 19:02

je viens de les mettre et j ai fait la restauration et ca a l 'air de fonctionner...

Jesus Peur, alors Jesus crie !!!

Merrrci !!
flaneur
Motard cool
flaneur

MessageSujet: Re: Pb d Informatique ????   Pb d Informatique ???? EmptyDim 28 Aoû à 20:35

pas de soucis.

ce que tu peux faire éventuellement ci ce n'est pas déjà le cas c'est de partitionner ton disque pour avoir un disque virtuel qui contiendra tes données comme ça en cas de perte total de windows ou de problème trop grave et qu'il faille que tu formate le système d'exploitation, tu ne perdras pas ce qui est sur le disque de données

il y a un autre programme interressant qui nettoie la base de registre (tout ce qui est inutile, résiduts de programmes desinstallés et autre) perso j'utilisait regsupreme (version limité mais ça suffit) et si on ne modifie pas les options de base je pense qu'il n'y a pas de pb pour ton pc, en tout cas tout fonctionnait normalement sur le mien après utilisation de ce logiciel
LostBoy
Motard déglingo
LostBoy

MessageSujet: Re: Pb d Informatique ????   Pb d Informatique ???? EmptyDim 28 Aoû à 22:49

ok merci!!
drani
Motard cool
drani

MessageSujet: Re: Pb d Informatique ????   Pb d Informatique ???? EmptyLun 29 Aoû à 15:52

flaneur a écrit:
pas de soucis.
ce que tu peux faire éventuellement ci ce n'est pas déjà le cas c'est de partitionner ton disque pour avoir un disque virtuel qui contiendra tes données comme ça en cas de perte total de windows ou de problème trop grave et qu'il faille que tu formate le système d'exploitation, tu ne perdras pas ce qui est sur le disque de données
il y a un autre programme interressant qui nettoie la base de registre (tout ce qui est inutile, résiduts de programmes desinstallés et autre) perso j'utilisait regsupreme (version limité mais ça suffit) et si on ne modifie pas les options de base je pense qu'il n'y a pas de pb pour ton pc, en tout cas tout fonctionnait normalement sur le mien après utilisation de ce logiciel

Une solution toute simple consiste également à créer une session avec mot de passe. Même si c'est un pc que tu utilises pour le taff, ca ne coûte rien de créer un compte administrateur + compte Invité pour ceux qui seraient amenés à l'utiliser en ton absence.

Sinon, niveau softs bien pratiques il y a Ad-aware SE Personal (antispywares) et Regcleaner téléchargeables en free.

PS: M'étant déjà présenté, je vous laisse aller dans la rubrique qui va bien.
loeil2moscou
Motard "plein"
loeil2moscou

MessageSujet: Re: Pb d Informatique ????   Pb d Informatique ???? EmptyMar 30 Aoû à 0:28

en parlant de probleme informatique c'est moi le probleme ya qqu'un ki peu m'aider, @
drani
Motard cool
drani

MessageSujet: Re: Pb d Informatique ????   Pb d Informatique ???? EmptyMar 30 Aoû à 1:27

loeil2moscou a écrit:
en parlant de probleme informatique c'est moi le probleme ya qqu'un ki peu m'aider, @
Vas-y confie toi sur mon divan et nous verrons ce que nous pouvons faire pour toi
la pieuvre
motard multi-béquilles
la pieuvre

MessageSujet: Re: Pb d Informatique ????   Pb d Informatique ???? EmptyMer 31 Aoû à 2:50

y a rien de grave pour l instant !!!
une petite restauration du systeme, ca mange pas de pain, et pensez a vider vos fichiers temp et tempory files internet A LA MAIN !!!!!
spy bot, adaware sont tres efficaces, et je conseil regcleaner pour nettoyer le registre.... bien entendu entre tout ca, pensez a vous desalterer avec une bonne biere Wink
le coup des sessions c ps trop le top quand meme, moi je conseillerai plutot de platrer les main du frangins, ou de l abandonner dans un bois .....
creer une partition pour les donnees est imperatif sur tout quand c est pour le boulot ( utilser partition magic 8 )
et faire regulierement des sauvegardes
au pire, si vraiment c foutu, je peux recuperer les donnees importante, meme sur un disque HS ( fo voir l etat aussi )
le top, c d etre le seul a avoir acces a son portable pro, achete lui une ps2 au frangin !!!!!!
drani si t arrive deja a poster sur ce forum, c est que ca va bien, pense qu il y a des gens qui vont a aauchan demander "une mule" pour telecharger !!!!!!!! ( je pense a ma maman quand j ecris ca Wink )
drani
Motard cool
drani

MessageSujet: Re: Pb d Informatique ????   Pb d Informatique ???? EmptyMer 31 Aoû à 20:47

la pieuvre a écrit:
drani si t arrive deja a poster sur ce forum, c est que ca va bien, pense qu il y a des gens qui vont a aauchan demander "une mule" pour telecharger !!!!!!!! ( je pense a ma maman quand j ecris ca Wink )
Pour certains, le tiercé c'est leur dada...moi mon dada c'est l'informatique et la moto.

PS: En parlant de la mule, elle m'a bien emmerdé celle-là. J'rentre de l'île de la Réunion et j'viens de prendre la livebox chez mamadoo. Cool la technologie moi j'vous le dit. G galéré pour parametrer la bête avec mon routeur mais chut, de toute façon c'est interdit la mule lol!
flaneur
Motard cool
flaneur

MessageSujet: Re: Pb d Informatique ????   Pb d Informatique ???? EmptyJeu 1 Sep à 11:03

la pieuvre a écrit:
y a rien de grave pour l instant !!!
une petite restauration du systeme, ca mange pas de pain, et pensez a vider vos fichiers temp et tempory files internet A LA MAIN !!!!!
spy bot, adaware sont tres efficaces, et je conseil regcleaner pour nettoyer le registre.... bien entendu entre tout ca, pensez a vous desalterer avec une bonne biere Wink
le coup des sessions c ps trop le top quand meme, moi je conseillerai plutot de platrer les main du frangins, ou de l abandonner dans un bois .....
creer une partition pour les donnees est imperatif sur tout quand c est pour le boulot ( utilser partition magic 8 )
et faire regulierement des sauvegardes
au pire, si vraiment c foutu, je peux recuperer les donnees importante, meme sur un disque HS ( fo voir l etat aussi )
le top, c d etre le seul a avoir acces a son portable pro, achete lui une ps2 au frangin !!!!!!

OUF je suis rassuré j'avais pas tout faux thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pb d Informatique ????   Pb d Informatique ???? Empty

Pb d Informatique ????
Page 1 sur 1