| salut, c'est l'homme en noir. | |
|
+10christ pipo dragone Starck florent H TheBossOfTheTeam Passionaria NynJa9R man in black-gex 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
man in black-gex
Nombre de messages : 15 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: salut, c'est l'homme en noir. Jeu 5 Jan à 12:06 | |
| bonjour à tous En resolution pour 2006, j'ai decider de m'inscrire sur ce forum, et ainssi d'y retrouver des connaissances et amis. donc, pour les non initier, je me presente : grégory 29 ans fan de sport de gliss en général, et bien evidemment de moto. J'ai le permis depuis septembre 2001 et je roule actuellement en gsx-r 1000 2004 serie limité (noir et or). Voili-voilou. Pour plus de details, vous en apprendrz plus à mon contact. J'en proffite egalement pour vous souhaiter à tous une bonne année. @+ | |
|
| |
NynJa9R Motard à mèche(s)
Nombre de messages : 816 Localisation : Sault Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
man in black-gex
Nombre de messages : 15 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: salut, c'est l'homme en noir. Jeu 5 Jan à 12:25 | |
| Merci ninja9r, pour le pseudo, t'emmerde pas appele moi Greg. Pour ce qui est d'avoir du gout, c'est vrais que sur ce cout là, j'ai craquer. Au debut, je n'avais pas prevus de changer mon b12, mais quand j'ai vue cette machine dans le magasin , j'ai pas pus resister. | |
|
| |
NynJa9R Motard à mèche(s)
Nombre de messages : 816 Localisation : Sault Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: salut, c'est l'homme en noir. Jeu 5 Jan à 12:28 | |
| bon moi c le k6 en noir si tu le vois ne resiste pas ............................... | |
|
| |
man in black-gex
| Sujet: Re: salut, c'est l'homme en noir. Jeu 5 Jan à 12:37 | |
| C'est pas que je ne veut pas, mais le père noel ne m'a pas apporte le ticket du loto gagnant | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: salut, c'est l'homme en noir. Jeu 5 Jan à 13:06 | |
| Hello Greg, Hé ben, quelle surprise Je m'empresse de te souhaiter la bienvenue zici, mais aussi une excellente année 2006, et une grosse bise à Sandra de ma part. A bientôt autour d'une bouffe ou en virée ! | |
|
| |
man in black-gex
| Sujet: Re: salut, c'est l'homme en noir. Jeu 5 Jan à 13:15 | |
| Merci ma petite soso je ne manquerais pas de passer le bjr à Sandra. Dit-moi, tu en est ou de ton fameux permis non pas la tete ok je sort | |
|
| |
TheBossOfTheTeam Motard râleur
| |
| |
man in black-gex
| Sujet: Re: salut, c'est l'homme en noir. Jeu 5 Jan à 13:21 | |
| Merci boss. c'est reciproque, je vous retrouve avec plaisir. | |
|
| |
H Admin motard listeur
Nombre de messages : 278 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: salut, c'est l'homme en noir. Jeu 5 Jan à 13:30 | |
| Salut greg
Bienvenue au motarsouille, prépare toi à faire la chouille avec nous, quant à l'arsouille, c'est quand tu veux.
bonne année à toi et sandra, et à bientot | |
|
| |
florent Motard Provoc
| |
| |
Starck Motard marmottophobe
Nombre de messages : 404 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: salut, c'est l'homme en noir. Jeu 5 Jan à 13:47 | |
| L'homme en noir ....... Victor Newman des feux de l'amour .... pouahhhh Lollllll Bienvenido ici l'ami ! encore une suz ' , pffffff | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: salut, c'est l'homme en noir. Jeu 5 Jan à 13:52 | |
| Ah oui, mince, comment ça va, depuis ta chute ? | |
|
| |
man in black-gex
| Sujet: Re: salut, c'est l'homme en noir. Jeu 5 Jan à 13:52 | |
| Merci H, bonne année à toi aussi. Mon chère Florent, pour commencer, je vais bien. la rotule c'est remise, et je n'aurais aucune sequele. Ensuite, pour ce qui est des trajo, non seulement, tu n'a rien à me monter, mais je dirait meme que tu as tendence à me bouchonner. Je te donnerais des cours bientot | |
|
| |
Starck Motard marmottophobe
Nombre de messages : 404 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: salut, c'est l'homme en noir. Jeu 5 Jan à 14:01 | |
| Cherchez pas c'est moi qui ai la plus grosse ..................... ..... .......... de montre ! | |
|
| |
dragone Motarde emmenagée
Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: salut, c'est l'homme en noir. Jeu 5 Jan à 16:29 | |
| bienvenu à toi Greg. Et au prochain resto, emmene Sandra ! | |
|
| |
man in black-gex
| Sujet: Re: salut, c'est l'homme en noir. Jeu 5 Jan à 16:38 | |
| Merci Dragone Promis, la prochaine fois, je lui demande de venir. | |
|
| |
pipo Motard chantilly
Nombre de messages : 377 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: salut, c'est l'homme en noir. Jeu 5 Jan à 16:39 | |
| salut l'homme en noir? Je voit que tu vas mieux, t'as repris titine? Au plaisir d'une chouille ou d'une baladouille... | |
|
| |
man in black-gex
| Sujet: Re: salut, c'est l'homme en noir. Jeu 5 Jan à 16:44 | |
| Pour sur que ça vas mieux. J'ai effectivement repris "titine" comme tu dis, et entre nous, il etait temps. Elle commençait à me manquer grave + | |
|
| |
christ Admin motarde techno
Nombre de messages : 370 Localisation : rognac Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: salut, c'est l'homme en noir. Jeu 5 Jan à 18:39 | |
| coucouc Greg Ravie de te voir sur le forum, comme tu le vois il y a quelques vieilles connaissances! Salue Sandra de ma part Au fait je vous souhaite à tous les 2 une belle année 2006 et en espérant vous voir de temps en temps parmi nous en balade ou autres , en apérouille par exemple!!!!!!!!§ | |
|
| |
man in black-gex
| Sujet: Re: salut, c'est l'homme en noir. Jeu 5 Jan à 18:53 | |
| Bonjour ma belle je ferais un gros bisou à Sandra de ta part. Pour sur qu'un jour je roulerais avec vous | |
|
| |
Peyotl Motarde bicylindre
Nombre de messages : 123 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: salut, c'est l'homme en noir. Ven 6 Jan à 11:19 | |
| Salut Greg, et bienvenue ! Décidemment, tu es partout... | |
|
| |
man in black-gex
| |
| |
LoreleiN Motarde Norange
Nombre de messages : 93 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: salut, c'est l'homme en noir. Dim 15 Jan à 20:40 | |
| Ah ? Je croyais que c'était pour moi ... Mince alors ... je m'en vais pleurer ... | |
|
| |
florent Motard Provoc
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut, c'est l'homme en noir. | |
| |
|
| |
| salut, c'est l'homme en noir. | |
|