Way, on a fait le
69ème Bol d'Or!!!
C'était de la mort qui tue qui déchire sa race !
Et c'était chaud ! Si si ... Enfin, sauf pour Dim, comme d'hab !
Sinon, Soso s'est pris Hervé (cf. photos), LoreleiN s'est pris un bain de boue, Pierre s'est pris une barrière de péage, Bobby s'est pris une cuite, Hervé s'est pris un tronc ...
Alors par où je commence ...
L'aller :
10 motos : Hervé, Dimitri qui chalait Sophie, Pierre, Enzo, Lilith, Patrice, Pat2b, Bobby12, Stéphane, LoreleiN.
Super intinéraire numéro 3, avec le col de la république.
Saucée sur les derniers km, ça commence bien ! On est donc arrivés trempés vers 19h.
Mais même pas peur, on est trop content d'être au bol !
Lançon-Circuit : 8h.
Vendredi soir :
Début de la soirée vers 21h. Apéro au camp de base organisé par Juju, un autre pote, et Xavier. Merci à eux.
C'était bien agréable et bien sympa de se retrouver là autour du feu.
Jérôme est venu nous faire un petit coucou. Version officieuse : il est venu récupérer sa place du bol qu'il avait oublié d'emmener et que je lui ai monté, warf !
Tartiflette puis crêpe au diner. Version officieuse pour Pat2b : gauffre chocolat banane chantilly puis tartiflette ... !
Nous avons fini la soirée par un bain de boue, Sophie et moi, hum, miam.
Et oui, ça été Turin 2 le retour, c'est à dire gauffre de la norange en tout-terrain !
Sélecteur de vitesse pété, passage de vitesse au talon pour rentrer.
Sabot moteur fini de chez fini, heureusement que je l'avais pas encore changé après l'accident.
Poignée d'embrayage tordue, carénage avant neuf éraflé ... Grrrr
Bref, mauvaise soirée pour moi vendredi. C'est là que les humoristes peuvent placer leur super blague : "pas de bol au bol" !
Avec Sophie, on s'est couché à pas d'heure après une grosse séance nettoyage.
Samedi :
Le matin, Stéphane très efficace a été me bricoler un pseudo sélecteur de vitesse dans un garage. Super merci !
Stunt avant le départ de la course : trop fort les mecs !
Apéro autour du feu. Déjeuner.
Et puis, course, et tours divers dans le village.
On a eu beau temps, ouf, juste un peu frais mais on est arrivés à prendre des coups de soleil sur la tronche !
Et puis, dégustation de diverses animations au camping : Rico président au bar, rupteurs, cassage de cyclo à la hâche, brûlage de pneus, dégringolage d'escalier en je sais pas quoi à deux roues, à deux dessus (merci, les copains ont voulu que je fasse un tour, mais j'avais pas envie qu'on joue aux osselets avec mes vertèbres après), défilés de véhicules à pot bruyant, plus délirants les uns que les autres, pissage contre les roues du camion, cuvage dans les coins, collections de bouteilles vides ...
Concert samedi soir. Et une fois de plus pour moi repas salade "barquette de frite" + crêpe.
Sinon, on a failli attacher Hervé très en forme, intenable.
On a failli achever Soso qui mourrait de fatigue et de froid.
Dimanche :
Un peu de course et départ.
On a laissé Hervé et Pat2b avec J1000 qui restaient un jour de plus. Z'êtes bien amusés, z'êtes bien rentrés ?
Le retour :
On est partis vers 14h.
6 motos : Enzo, Stéphane, Dimitri avec Sophie, Bobby12, Pierre, LoreleiN.
On a bien roulé. Et la Perpizo est montée jusqu'à 25x8.24 !
Pierre ! T'as oublié une ligne pour toi : que neni, les barrières de péage, je les tords à coup de casque !
(Officieusement, il s'est pris en pleine poire une barrière de péage qui redescendait, parce qu'il a voulu copier Enzo qui s'est pas arrêté pour le ticket et qui est passé en même temps qu'une bagnole).
Et pour Stéphane : il a fumé 15 "c'est la dernière clope du we" dans la journée.
On est passé faire un coucou aux "planfoireux" dans le bled "planfoi", véridique !
Douche pour tout le monde un peu avant Avignon jusqu'à la maison.
Circuit-Lançon : 7h.
Voilà, l'heure de la révision des 20 000 et du pneu arrière a sonné pour moi.
Et de prendre des cours de trial aussi !
Et de faire régime !
Super week-end, on a bien déliré, c'était extra, mais j'ai un goût de trop peu, j'y retournerai bien l'année prochaine !
Merci les copains !
Pas merci a Séb qui ne m'a pas prévenu qu'il ne venait pas à l'hôtel que j'avais réservé, et pour lequel nous avons payé la chambre ! C'est pas des manières !