| visite du parking de carrefour par lionelhornet | |
|
+3florent NynJa9R lionelhornet 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lionelhornet
Nombre de messages : 61 Localisation : 13 istres Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: visite du parking de carrefour par lionelhornet Mar 10 Jan à 21:56 | |
| | |
|
| |
NynJa9R Motard à mèche(s)
Nombre de messages : 816 Localisation : Sault Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
lionelhornet
Nombre de messages : 61 Localisation : 13 istres Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: visite du parking de carrefour par lionelhornet Mar 10 Jan à 22:26 | |
| | |
|
| |
lionelhornet
| Sujet: Re: visite du parking de carrefour par lionelhornet Mer 11 Jan à 0:06 | |
| | |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: visite du parking de carrefour par lionelhornet Mer 11 Jan à 0:52 | |
| pas possible pour moi !! suis pris tout le week , désolé , on aura d'autres occase !! l'anneé est longue , c'est pas que je ne veuxt pas te connaitre , mais il y a d'autres impondérables ... a+
Dernière édition par le Mer 11 Jan à 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
lionelhornet
| Sujet: Re: visite du parking de carrefour par lionelhornet Mer 11 Jan à 0:57 | |
| oki merci davoir repondu deja cet deja sa lol he pour les autres alor reveiller vous (he ma moto net toujour pa sur la liste ) donc voila ofette qui et libre en mars avril pour aller rendre hommage a lola????he noubliez pa ma sorite oki pour samedi aps??qui et partant? | |
|
| |
shoei
Nombre de messages : 406 Age : 52 Localisation : y stress Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: visite du parking de carrefour par lionelhornet Mer 11 Jan à 15:05 | |
| lionnel je t'es deja envoyer un mp sur mecanic .fr lol donc moi je vais aller faire un tour a monteux dimanche matin avec ma fille si tu veux te joindre a moi je suis sur istres en plus comme toi !!! | |
|
| |
lionelhornet
| Sujet: Re: visite du parking de carrefour par lionelhornet Mer 11 Jan à 22:05 | |
| la sortie et decaller a dimanche qui et partant pour dimanche???on va a monteux voila qui et oki | |
|
| |
dragone Motarde emmenagée
Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: visite du parking de carrefour par lionelhornet Jeu 12 Jan à 1:08 | |
| hélas, pas libre ce WE | |
|
| |
lionelhornet
| |
| |
lionelhornet
| Sujet: Re: visite du parking de carrefour par lionelhornet Dim 15 Jan à 19:28 | |
| voila bien rentre de la ballade avec patrick lol on cet eclater he un peut peller lol | |
|
| |
shoei
Nombre de messages : 406 Age : 52 Localisation : y stress Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: visite du parking de carrefour par lionelhornet Dim 15 Jan à 22:30 | |
| oui belle petite balade tranquilou comme je les aimes , bon le matin a moins 12 lol ma fille peu chere a pas supporter le froids meme biens couverte elle a preferée me faire faire demi tour pourque je la ramene au chaud chez mes parents puis nous avons accelerer un peux pour arriver a tant pour voir un peux ce qui se vendais a monteux et la lionel je te laisse mettre les photos des becanne de certain du club qui ont eu honte de se montrer mais franchement terrible lol puis un tres bon kebab a avignon puis chateaurenard , st remy , les beaux , maussane , salon , grans , st chamas , et enfin istres voila donc un petit compte rendu sucsin mais ballade bien agreable voila la nouvelle ducati version 2006 puis la nouvelle ktm duke super overbooster version pocket lol puis un petit village provencal bien sous tout rapport mdrr et voila c les photos de lionel lol | |
|
| |
guillaume Enduro Boy
Nombre de messages : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: visite du parking de carrefour par lionelhornet Lun 16 Jan à 11:31 | |
| tu rigoles pat, ma ktm est pas du tout comme ca, t'as du te tromper en lisant la marque lol, ca ressemble plus à une yam | |
|
| |
lionelhornet
| Sujet: Re: visite du parking de carrefour par lionelhornet Lun 16 Jan à 11:36 | |
| moi perso je croyait ke cetait la moto a soso mdrr | |
|
| |
Passionaria
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite du parking de carrefour par lionelhornet | |
| |
|
| |
| visite du parking de carrefour par lionelhornet | |