| coucou c'est Poupinalah | |
|
+5Phi TheBossOfTheTeam flaneur Passionaria poupinalah 9 participants |
Auteur | Message |
---|
poupinalah motarde cool
Nombre de messages : 44 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: coucou c'est Poupinalah Jeu 18 Aoû à 12:52 | |
| salut moi c'est poupinalah ou catherine qd je suis en tenue de ville!!! J'ai un custom 750 kawa,j'habite près d'Aix, suis prof, et j'ai 32 ans,2 chiens, 2 chats,8 plantes vertes,2casques et une paire de ski pour l'hiver. Pour la photo je sais pas comment faire je suis nulle en informatique donc j'attends que vous me donniez un petit conseil. Voilà félicitations aux créateurs du site et à bientôt | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: coucou c'est Poupinalah Jeu 18 Aoû à 12:54 | |
| Salut Catherine ! Enchantée que tu soies parmi nous !! C'était bien les vacances ? Pour la photo, envoie là moi par email et je te la mets en ligne, dac ? Demain soir on fête motarsouille sur Marseille, tu te joins à nous ? | |
|
| |
flaneur Motard cool
Nombre de messages : 889 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: coucou c'est Poupinalah Jeu 18 Aoû à 13:02 | |
| salut et bienvenue
qu'est ce qui t'arrive en informatique, quel type de conseil tu attends | |
|
| |
TheBossOfTheTeam Motard râleur
| |
| |
Phi Motard cool
Nombre de messages : 33 Localisation : Aix in Place Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: coucou c'est Poupinalah Jeu 18 Aoû à 13:14 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je suis pas tout seul sur aix | |
|
| |
christ Admin motarde techno
Nombre de messages : 370 Localisation : rognac Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: coucou c'est Poupinalah Jeu 18 Aoû à 13:36 | |
| | |
|
| |
LostBoy Motard déglingo
Nombre de messages : 257 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: coucou c'est Poupinalah Jeu 18 Aoû à 13:51 | |
| | |
|
| |
Peyotl Motarde bicylindre
Nombre de messages : 123 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: coucou c'est Poupinalah Jeu 18 Aoû à 14:19 | |
| Bonjour, madame-qui-ne-rit-pas-à-mes-blagues !!! Bon, ok, elle était mal formulée. A bientôt, sur le forum ! | |
|
| |
BLOODY Motard cool
Nombre de messages : 172 Localisation : Pont de Bayeux (The trou paumé) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: coucou c'est Poupinalah Jeu 18 Aoû à 14:20 | |
| Hello Catherine!!! Content de te retrouver parmis nous et à bientot sur la route!! | |
|
| |
poupinalah motarde cool
Nombre de messages : 44 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 17/08/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou c'est Poupinalah | |
| |
|
| |
| coucou c'est Poupinalah | |
|