| nouvelle présentation du site | |
|
+8Pirate dragone Gare-Gamelle !!!! florent NynJa9R shoei Passionaria flaneur 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Passionaria
| |
| |
Passionaria
| Sujet: Re: nouvelle présentation du site Mer 18 Jan à 19:08 | |
| - pipo a écrit:
- kawa = caca
kawazaki = pipi | |
|
| |
NynJa9R Motard à mèche(s)
Nombre de messages : 816 Localisation : Sault Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
Passionaria
| Sujet: Re: nouvelle présentation du site Mer 18 Jan à 19:12 | |
| Jean-Michel coule une bielle Nynja9R a les nerfs Sa moto elle est pas bô This was my vengeance pour samedi dernier, gnark gnark... Alleeeeeeeeez, c'était pour de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, chuis pas sectaire, j'ai même porté du vert samedi à la gloire de kawa, demande si tu m'crois pas | |
|
| |
| |
| |
Passionaria
| Sujet: Re: nouvelle présentation du site Mer 18 Jan à 19:16 | |
| | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: nouvelle présentation du site Mer 18 Jan à 19:28 | |
| Pour Jean-Mi : | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle présentation du site Mer 18 Jan à 19:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
TheBossOfTheTeam Motard râleur
| Sujet: Re: nouvelle présentation du site Mer 18 Jan à 21:45 | |
| Pour revenir au forum , moi jtrouve que sophie se gave bien .;;;!!! en tout cas , moi j'adore le sigle avec cette angle de gex 1000, en dirais moi !!! JE RIGOLE .....C DE L HUMOUR !!!! | |
|
| |
BLOODY Motard cool
Nombre de messages : 172 Localisation : Pont de Bayeux (The trou paumé) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: nouvelle présentation du site Mer 18 Jan à 22:11 | |
| Salut Motarsouille!!! ^^ Et il est bien beau le new forum je trouve moi!!! Bravo et félicitation a celui ou celle qui a du bien se faire chier pour le pondre!!! | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: nouvelle présentation du site Jeu 19 Jan à 11:52 | |
| Bon je vois que les zavis sont partagés, sur les nouvelles couleurs Alors kékonfait ? On laisse comme ça ? ou je re-re-re-rechange ? Pour ceux qu'ont pas répondu encore : réglez votre écran (résol, taux de rafraichissement...) correctement avant de répondre Et si on mettait un vert kawa pour rigoler ? | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: nouvelle présentation du site Jeu 19 Jan à 12:13 | |
| Et ben moi je dis MERCI à SOPHIE qui s'est investie entièrement pour nous offrir cette présentation plein de gros bizous pour ma Soso |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: nouvelle présentation du site Jeu 19 Jan à 12:13 | |
| vert kawa !!!!! beurkkkkkkkkkkk mais un bleu un peu plus pastel oui !! mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle présentation du site Jeu 19 Jan à 12:27 | |
| | |
|
| |
BLOODY Motard cool
Nombre de messages : 172 Localisation : Pont de Bayeux (The trou paumé) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: nouvelle présentation du site Jeu 19 Jan à 17:22 | |
| Il es tplutot cool là le forum non??? | |
|
| |
Pirate Motard à vapeur
Nombre de messages : 322 Localisation : Marseille 08 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: nouvelle présentation du site Jeu 19 Jan à 17:56 | |
| ben ouais moi ça me plait comme ça ! Faut éviterd'ecrire en bleu et petit | |
|
| |
H Admin motard listeur
Nombre de messages : 278 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: nouvelle présentation du site Jeu 19 Jan à 20:35 | |
| c'est super chouette moderne | |
|
| |
shoei
Nombre de messages : 406 Age : 52 Localisation : y stress Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle présentation du site Ven 20 Jan à 3:42 | |
| felation sophie ,felation euuuhhh quesque j'ai marquer moi felicitation soso beau boulot petite suggestion toutefois lol !!! tes pavées , rechercher,membre,groupe, profil, MP,etc.... sont tres jolie , j'en doute pas un seul instant mais le probleme c que tu voie plus si tu as un mp ou pas si tu va pas cliquer dessus un peu embetant toutefois je trouve !!! mais mis a part ca touche plus rien c super beau !!! | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: nouvelle présentation du site Ven 20 Jan à 11:34 | |
| - pat2b a écrit:
- petite suggestion toutefois lol !!!
tes pavées , rechercher,membre,groupe, profil, MP,etc.... sont tres jolie , j'en doute pas un seul instant mais le probleme c que tu voie plus si tu as un mp ou pas si tu va pas cliquer dessus Merci pat Pour les MP, en effet, en remplaçant les anciens liens "membres", "profil"...etc par une barre de boutons, du coup il n'y a plus le lien écrit "x nouveaux messages"....pas moyen de refaire autrement à moins de remettre ces liens textes, qui prenaient de la place et étaient pas bô...Il y a toutefois une option dans ton profil te proposant de t'avertir de tes MP par "fenêtre pop-up", si tu actives cette fonction tu auras alors quand tu te connectes au forum une fenêtre qui t'avertira si tu as un nouveau mess (pour ça il faut bien sûr t'assurer que ton navigateur, que ce soit explorer ou firefox, ne te bloque pas tes fenêtres pop-up) Voilouuuuuu | |
|
| |
dragone Motarde emmenagée
Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: nouvelle présentation du site Ven 20 Jan à 13:59 | |
| oui, et on peut aussi choisir l'option d'être prévenu par mail de l'arrivée d'un MP. Du coup, tu ne risques pas d'en louper un. Tout compte fait, après un certain temps d'adaptation, elle me plait cette couleur ! (C'est la couleur de ma bécane ) Bon, Soso, moi je dis, touche plus rien ( pour faire référence à ce que je t'ai écrit en MP hier ) ! | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: nouvelle présentation du site Ven 20 Jan à 15:13 | |
| Hi hi mais c'est vrai, que le forum est pile poil assorti à ton zoli YZF Vive le bleu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle présentation du site | |
| |
|
| |
| nouvelle présentation du site | |
|