| Hello ! c'est "TheTiger" (Enzo) | |
|
+11BLOODY Passionaria flaneur Peyotl florent NynJa9R christ LoreleiN shoei H TheTiger 15 participants |
Auteur | Message |
---|
TheTiger
Nombre de messages : 93 Localisation : Manosque Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Hello ! c'est "TheTiger" (Enzo) Jeu 19 Jan à 19:43 | |
| salut les enfants étant donné que je me suis libéré de mes obligations envers .... un autre forum (chui plus Admin ) .... y a plus rien qui m'interdit de m'inscrire ici Du coup, j'ai repris mon ancien pseudo du temps ou j'avais le triumph Tiger ... Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai allègrement passé la 40taine, j'ai eu une dizaine de moto, et je roule en CBR900 de 99. Voila, ... ben au plaisir de vous voir (style l'autre soir chez Ln)
Dernière édition par le Sam 21 Jan à 1:40, édité 1 fois | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Hello ! c'est "TheTiger" (Enzo) Jeu 19 Jan à 20:24 | |
| hello le tigre bienvenu ici et sans doute à bientot pour une balade ou un kfé |
|
| |
H Admin motard listeur
Nombre de messages : 278 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Hello ! c'est "TheTiger" (Enzo) Jeu 19 Jan à 20:26 | |
| salut the tiger et bienvenue
t'as pas envie d'essayer une hornet ? parce que tout nouvel inscrit dois me faire essayer sa brèle à moins que je refuse.
à bientot avec la troupe | |
|
| |
TheTiger
| Sujet: Re: Hello ! c'est "TheTiger" (Enzo) Jeu 19 Jan à 21:22 | |
| salut les gars ! hervé, je veux bien te preter ma bécanne, .... mais pas quand on vient de bringuer ensemble ... comme l'autre soir tu comprends, j'y tiens moi a ma meule !!! | |
|
| |
shoei
Nombre de messages : 406 Age : 52 Localisation : y stress Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Hello ! c'est "TheTiger" (Enzo) Jeu 19 Jan à 21:57 | |
| bienvenu a toi enzo , tu as raison la becanne ca se prete pas c'est comme les femmes hervé quand tu sera a nouveau celibataire tu comprendra lol mddrrrr ce que je te souhaite pas bien sur !!!! | |
|
| |
LoreleiN Motarde Norange
Nombre de messages : 93 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Hello ! c'est "TheTiger" (Enzo) Jeu 19 Jan à 22:19 | |
| Way ! Saluté Enzo ! | |
|
| |
christ Admin motarde techno
Nombre de messages : 370 Localisation : rognac Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Hello ! c'est "TheTiger" (Enzo) Jeu 19 Jan à 22:27 | |
| tiens, je crois qu'on te connait!!! bravo pour ta libération!!!! Mais ce n'était qu'une question de temps de toute façon!!Sois tout de même le bienvenu et à bientôt pour de belles balades sympas Tu vas pouvoir te reposer maintenant! | |
|
| |
NynJa9R Motard à mèche(s)
Nombre de messages : 816 Localisation : Sault Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Hello ! c'est "TheTiger" (Enzo) Jeu 19 Jan à 22:37 | |
| | |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: Hello ! c'est "TheTiger" (Enzo) Ven 20 Jan à 0:40 | |
| salut à toi Enzo , grand plaisir de te voir , même si se pense , un peu tard ... mais bon ! mieux vaut tard que jamais .. mdrrr a + pour de futures ballades | |
|
| |
Peyotl Motarde bicylindre
Nombre de messages : 123 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 17/08/2005
| |
| |
flaneur Motard cool
Nombre de messages : 889 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Hello ! c'est "TheTiger" (Enzo) Ven 20 Jan à 10:43 | |
| salut à toi bienvenue
content de te revoir à bientôt
olivier | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Hello ! c'est "TheTiger" (Enzo) Ven 20 Jan à 11:29 | |
| Hello Enzo, Bienvenu ici Je vois qu'en cette année 2006 tu as décidé de ne plus trembler devant le grand méchant loup ....vieux motard que jamais, comme on dit | |
|
| |
BLOODY Motard cool
Nombre de messages : 172 Localisation : Pont de Bayeux (The trou paumé) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Hello ! c'est "TheTiger" (Enzo) Ven 20 Jan à 11:58 | |
| Hello Enzo!! ^^ ça fait plaisir de te voir sur Motarsouille!!!!! j'espére te revoir bientot pour une petite soirée ou une belle ballade^^ | |
|
| |
dragone Motarde emmenagée
Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Hello ! c'est "TheTiger" (Enzo) Ven 20 Jan à 13:56 | |
| Slt Enzo et bienvenu ici. Tu n'as pas répondu à mon mail l'autre fois ? | |
|
| |
TheTiger
| Sujet: Re: Hello ! c'est "TheTiger" (Enzo) Sam 21 Jan à 0:52 | |
| - dragone a écrit:
- Slt Enzo et bienvenu ici.
Tu n'as pas répondu à mon mail l'autre fois ? ?????????????? sincerement, je ne vois plus de quel mail tu me parles. c'était important ? promis, j'ai pas fait expres de pas te répondre.... A+ | |
|
| |
TheTiger
| Sujet: Re: Hello ! c'est "TheTiger" (Enzo) Sam 21 Jan à 1:06 | |
| merci a tous. Afin de ne pas laisser planer de "doutes" , je vous expose ma situation et mes pensées. Je me suis inscrit ici pour 2 raisons. 1/j'y ai des amis, et ... 2/je ne suis plus admin sur M13. Ensuite, Ninja ne m'a pas viré, c'est moi qui ai démissioné. Je suis toujours inscrit sur M13 et j'y poste régulièrement..... pour la même raison qu'ici, parce que j'ai des amis las bas aussi. (Finalemnt, ce poste d'Admin m'a causé plus de problèmes que de satisfactions.) Voila, c'est pas bien compliqué, je suis libre de faire ce que je veux... | |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: Hello ! c'est "TheTiger" (Enzo) Sam 21 Jan à 1:19 | |
| the tiger à briser ses chaines !!! tu postes ou tu veux et tu sorts avec qui tu veux aussi , c'est pas un blem !! on fait des propositions de sorties motos ou autres , celui ou celle qui a envie de venir , viens !! point final ........ | |
|
| |
TheTiger
| Sujet: Re: Hello ! c'est "TheTiger" (Enzo) Sam 21 Jan à 1:46 | |
| merci Flo ! si on pense tous pareil.... , c'est tres bien | |
|
| |
pipo Motard chantilly
Nombre de messages : 377 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Hello ! c'est "TheTiger" (Enzo) Sam 21 Jan à 10:26 | |
| ola mec! content de te voir ici!!! Garde l'oeil surout (l'oeil du tigre...) | |
|
| |
zuzuma Motard cool
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : Rognac (13) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Hello ! c'est "TheTiger" (Enzo) Dim 22 Jan à 1:05 | |
| Salut TheTiger, trés content de te voir ici | |
|
| |
dragone Motarde emmenagée
Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Hello ! c'est "TheTiger" (Enzo) Lun 23 Jan à 12:14 | |
| - TheTiger a écrit:
- dragone a écrit:
- Slt Enzo et bienvenu ici.
Tu n'as pas répondu à mon mail l'autre fois ? ?????????????? sincerement, je ne vois plus de quel mail tu me parles. c'était important ? promis, j'ai pas fait expres de pas te répondre.... A+ Non, pas important de toute façon mais je ne savais pas comment interpréter le fait que tu ne m'aies pas répondu. Bon, à priori, tu ne sembles pas l'avoir reçu donc l'explication est trouvée | |
|
| |
TheTiger
| Sujet: Re: Hello ! c'est "TheTiger" (Enzo) Lun 23 Jan à 21:10 | |
| ok Cécile. au plaisir. | |
|
| |
ricard Motard cool
Nombre de messages : 382 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Hello ! c'est "TheTiger" (Enzo) Mar 24 Jan à 19:59 | |
| je suis un peu a la bourre mai je te souhaite la bienvenue ici!!!!!! et a bientot pour une viré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ! c'est "TheTiger" (Enzo) | |
| |
|
| |
| Hello ! c'est "TheTiger" (Enzo) | |
|