| Salut, moi c'est David ... | |
|
+8Peyotl LostBoy christ flaneur H Passionaria Phi HobbyOne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HobbyOne Motard Fiatophile
| Sujet: Salut, moi c'est David ... Jeu 18 Aoû à 13:06 | |
| Salut, moi c’est David, j’ai 23 ans et je ne suis pas un expert des motos. Mais je compte m’y mettre. Je fais aussi le même taf que H et Phil, par contre je suis beaucoup plus « performant »… que H. J’ai une Hobby, je ne sais pas si vous connaissez. Et oui c’est une moto (49cc) On ne peut pas aller très vite avec, mais on rigole bien avec. Je ne risque pas de me tuer. A part ça, j’adore bricoler ma Punto Verte pendant le week-end et passer dans les rues de Marseille musique à fond, mais bon je sais que tous le monde s’en fou. | |
|
| |
Phi Motard cool
Nombre de messages : 33 Localisation : Aix in Place Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Salut, moi c'est David ... Jeu 18 Aoû à 13:08 | |
| Faites gaffe il va vous tester le forum a mort et vous trouver plein de bug Welcome to you en tout cas | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Salut, moi c'est David ... Jeu 18 Aoû à 13:14 | |
| Salut David, bienvenu ! Quoi, c'est toi le malade en punto qui me réveille à 4h du mat...de mon 1er sommeil ?? Euh, la photo de boite-à-roues en avatar, c'est pas glop Tu veux pas qu'on te reconnaisse c'est ça ? Allez, mets ta tête c'est moins anonyme. regarde Hervé, il s'assume lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, moi c'est David ... Jeu 18 Aoû à 13:18 | |
| - Passionaria a écrit:
- Salut David, bienvenu !
Euh, la photo de boite-à-roues en avatar, c'est pas glop Tu veux pas qu'on te reconnaisse c'est ça ? Allez, mets ta tête c'est moins anonyme. regarde Hervé, il s'assume lui T'inquiète pas, demain je ramène des photos de moi sur mon bolide. Elles sont sur mon poste à la maison. Je ne voulais pas laisser sans image. | |
|
| |
H Admin motard listeur
Nombre de messages : 278 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/08/2005
| |
| |
flaneur Motard cool