| Salut, moi c'est David ... | |
|
+8Peyotl LostBoy christ flaneur H Passionaria Phi HobbyOne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HobbyOne Motard Fiatophile
| Sujet: Salut, moi c'est David ... Jeu 18 Aoû à 13:06 | |
| Salut, moi c’est David, j’ai 23 ans et je ne suis pas un expert des motos. Mais je compte m’y mettre. Je fais aussi le même taf que H et Phil, par contre je suis beaucoup plus « performant »… que H. J’ai une Hobby, je ne sais pas si vous connaissez. Et oui c’est une moto (49cc) On ne peut pas aller très vite avec, mais on rigole bien avec. Je ne risque pas de me tuer. A part ça, j’adore bricoler ma Punto Verte pendant le week-end et passer dans les rues de Marseille musique à fond, mais bon je sais que tous le monde s’en fou. | |
|
| |
Phi Motard cool
Nombre de messages : 33 Localisation : Aix in Place Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Salut, moi c'est David ... Jeu 18 Aoû à 13:08 | |
| Faites gaffe il va vous tester le forum a mort et vous trouver plein de bug Welcome to you en tout cas | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Salut, moi c'est David ... Jeu 18 Aoû à 13:14 | |
| Salut David, bienvenu ! Quoi, c'est toi le malade en punto qui me réveille à 4h du mat...de mon 1er sommeil ?? Euh, la photo de boite-à-roues en avatar, c'est pas glop Tu veux pas qu'on te reconnaisse c'est ça ? Allez, mets ta tête c'est moins anonyme. regarde Hervé, il s'assume lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, moi c'est David ... Jeu 18 Aoû à 13:18 | |
| - Passionaria a écrit:
- Salut David, bienvenu !
Euh, la photo de boite-à-roues en avatar, c'est pas glop Tu veux pas qu'on te reconnaisse c'est ça ? Allez, mets ta tête c'est moins anonyme. regarde Hervé, il s'assume lui T'inquiète pas, demain je ramène des photos de moi sur mon bolide. Elles sont sur mon poste à la maison. Je ne voulais pas laisser sans image. | |
|
| |
H Admin motard listeur
Nombre de messages : 278 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/08/2005
| |
| |
flaneur Motard cool
Nombre de messages : 889 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Salut, moi c'est David ... Jeu 18 Aoû à 13:20 | |
| salut et bienvenue
la hobby c'est ton hobby quoi (pfeu n'importe quoi) | |
|
| |
christ Admin motarde techno
Nombre de messages : 370 Localisation : rognac Date d'inscription : 16/08/2005
| |
| |
LostBoy Motard déglingo
Nombre de messages : 257 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Salut, moi c'est David ... Jeu 18 Aoû à 13:51 | |
| salut!! masi bon , ca craint comme photo pour un avatar !!! on est des barjots de la tete pas des kéké tuning!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, moi c'est David ... Jeu 18 Aoû à 13:55 | |
| - LostBoy a écrit:
- salut!!
masi bon , ca craint comme photo pour un avatar !!!
on est des barjots de la tete pas des kéké tuning!! Regarde mieux l'avatar... | |
|
| |
Peyotl Motarde bicylindre
Nombre de messages : 123 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 17/08/2005
| |
| |
BLOODY Motard cool
Nombre de messages : 172 Localisation : Pont de Bayeux (The trou paumé) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Salut, moi c'est David ... Jeu 18 Aoû à 14:19 | |
| Bonjour David bienvenue!!! Aller vite achéte une moto et met l'image à la place de cette boite à roues verte!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, moi c'est David ... Jeu 18 Aoû à 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, moi c'est David ... Jeu 18 Aoû à 14:54 | |
| - LostBoy a écrit:
- salut!!
on est des barjots de la tete pas des kéké tuning!! Encore tu n'as pas vu mon ancienne voiture : (j'ai réduit la taille de l'image pour les personnes qui n'ont pas l'ADSL) | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Salut, moi c'est David ... Jeu 18 Aoû à 14:56 | |
| | |
|
| |
H Admin motard listeur
Nombre de messages : 278 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Salut, moi c'est David ... Jeu 18 Aoû à 14:59 | |
| on a dit pas de censure alors il peut laiser sa punto
de toute façon il a une tete de fiat, sisi c'est vrai, et c'est pour ca qu'on la prit, parce qu'il était pas cher. | |
|
| |
Passionaria
| |
| |
| Sujet: Re: Salut, moi c'est David ... Jeu 18 Aoû à 15:06 | |
| - H a écrit:
c'est pour ca qu'on la prit, parce qu'il était pas cher. Ils sont venus me chercher ici: (Format d'image adapté pour les Modem 33k) | |
|
| |
| |
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Salut, moi c'est David ... Jeu 18 Aoû à 15:10 | |
| | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Salut, moi c'est David ... Jeu 18 Aoû à 15:11 | |
| Bé je te blame pas, y a des chances que ma prochaine (devrais-je dire 1ère) soit....une punto verte | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, moi c'est David ... Jeu 18 Aoû à 15:28 | |
| - Passionaria a écrit:
- Bé je te blame pas, y a des chances que ma prochaine (devrais-je dire 1ère) soit....une punto verte
Déconne pas, on se fait une sortie de Punto verte ensemble. Attention H va se moquer de toi, lui il est plutot BMW. Quand tu veux, dès que la achetée, on se fait une descente sur Marseille. | |
|
| |
Phi Motard cool
Nombre de messages : 33 Localisation : Aix in Place Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Salut, moi c'est David ... Jeu 18 Aoû à 15:29 | |
| Trop de la balle les rencontre punto .... ca parle fuite d'huile et tout et tout .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, moi c'est David ... Jeu 18 Aoû à 15:32 | |
| C'est fini, ça Phil, c'était avec ma 205. | |
|
| |
Phi Motard cool
| Sujet: Re: Salut, moi c'est David ... Jeu 18 Aoû à 15:34 | |
| Les fiat c'est italien comme les ducat' ! On parle forcement de fuite d'huile lors d'une rencontre | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, moi c'est David ... Jeu 18 Aoû à 15:37 | |
| Non on parle des performances (vers le bas) de la voiture et aussi de toutes les choses que l'on a acheté avec l'agent économisé en achetant une Fiat. Je vais bientot m'acheter un EOS 350D avec... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, moi c'est David ... | |
| |
|
| |
| Salut, moi c'est David ... | |
|