| guilou une petite nouvelle!! | |
|
+13VTR La Tortue shoei H dragone florent BLOODY Passionaria Pirate Bandit christ NynJa9R guilou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guilou
Nombre de messages : 82 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
NynJa9R Motard à mèche(s)
Nombre de messages : 816 Localisation : Sault Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
christ Admin motarde techno
Nombre de messages : 370 Localisation : rognac Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: guilou une petite nouvelle!! Lun 6 Fév à 20:58 | |
| salut à toi et sois la bienvenue parmi nous. Tu vas donc passer du statut de SDS à pilote, super, et bonne chance à toi. | |
|
| |
Bandit
Nombre de messages : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: guilou une petite nouvelle!! Lun 6 Fév à 22:37 | |
| bienvenue a toi Guilou et courage pour ton papier rose !! en attendent tu trouveras tjrs un bout de selle pour partir en balade avec nous!!! | |
|
| |
Pirate Motard à vapeur
Nombre de messages : 322 Localisation : Marseille 08 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: guilou une petite nouvelle!! Mar 7 Fév à 0:52 | |
| Vouzissizôssi ?? Glopglop binviendu tatoi Guilou. comme tu le dis Alzheimer est un super alibi pour nous qui avons dépassé les... t... q... ......... ......... ........ | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: guilou une petite nouvelle!! Mar 7 Fév à 11:15 | |
| Bienvenue ici mamzelle Ghislaine, et je te dis merde merde merde pour tes leçons et ton permis, crois moi, je comprends à 40000% ton impatience C'est cool, on fera nos premiers roulages ensemble Je commence à penser que les vieux rouleurs du groupe vont rager d'avoir autant de poireaux...ou plutôt de "poirottes" à attendre à chaque intersection Au plaisir de te recroiser en tant que SDS en attendant ze famous jour où tu décrocheras ton permis. | |
|
| |
Pirate Motard à vapeur
Nombre de messages : 322 Localisation : Marseille 08 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: guilou une petite nouvelle!! Mar 7 Fév à 11:17 | |
| - Passionaria a écrit:
-
C'est cool, on fera nos premiers roulages ensemble
J'pourrai v'nir 'vec vous ??? M... c'est vrai que j'ai pas encore de bécane Attendez que je m'en rachette une avant d'avoir votre permis... | |
|
| |
BLOODY Motard cool
Nombre de messages : 172 Localisation : Pont de Bayeux (The trou paumé) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: guilou une petite nouvelle!! Mar 7 Fév à 11:31 | |
| Hello et bienvenue a toi!! future motarde!! | |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: guilou une petite nouvelle!! Mar 7 Fév à 11:35 | |
| et coucou ma chérie .... bien content de te voir parmi nous ... bon , t'es blonde ... encore une ... va être solidaire avec soso toi !! bises a+ | |
|
| |
dragone Motarde emmenagée
Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: guilou une petite nouvelle!! Mar 7 Fév à 12:29 | |
| En tout cas, tu fournis d'excellentes pralines donc on va te garder A + pour une ballade | |
|
| |
H Admin motard listeur
Nombre de messages : 278 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: guilou une petite nouvelle!! Mar 7 Fév à 12:31 | |
| salut guilou
et merde pour le permis | |
|
| |
shoei
Nombre de messages : 406 Age : 52 Localisation : y stress Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: guilou une petite nouvelle!! Mar 7 Fév à 15:52 | |
| vouzizi !!!!! mdrrr bienvenu ma guilou j'ai pas peur de le dire fais comme cher toi aussi ici c un fz6 que tu veux suivant le temps que tu mets pour obtenir ton papier rose je pourrais peux etre te vendre le miens , mais il est rouge lol tu la veux bleu toi mdrrrr ok je sors , je suis loin loin loin | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: guilou une petite nouvelle!! Mar 7 Fév à 18:42 | |
| bienvenue ici et à tres bientot pour une autre balade |
|
| |
La Tortue
Nombre de messages : 88 Age : 50 Localisation : martigues Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: guilou une petite nouvelle!! Mar 7 Fév à 20:35 | |
| | |
|
| |
VTR
Nombre de messages : 83 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: guilou une petite nouvelle!! Mar 7 Fév à 21:46 | |
| Bienvenue
rires, je me la joue ancien, alors que j'ai un jour de plus de présence ici
A bientôt | |
|
| |
yoda
Nombre de messages : 210 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: guilou une petite nouvelle!! Mer 8 Fév à 0:07 | |
| Salut et bienvenue ,hummm de la douceur dans un monde de brute sa fait du bien Surtout a yoda . Tire toi shoei c’est moi qu’elle veut , pour ton permit yoda va te donner des cours particulier , mais ferme la fenêtre shoei essayer de rentre par la !! | |
|
| |
TheTiger
Nombre de messages : 93 Localisation : Manosque Date d'inscription : 18/01/2006
| |
| |
guilou
Nombre de messages : 82 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: guilou une petite nouvelle!! Mer 8 Fév à 17:12 | |
| | |
|
| |
Gare-Gamelle !!!!
Nombre de messages : 192 Age : 56 Localisation : Le Lavandou (83) Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: guilou une petite nouvelle!! Mer 8 Fév à 18:09 | |
| "La Guerre des blondes" !!! : Laquelle aura son permis en preummms ????
Suspense insoutenable à peine abrégé par mes acclamations de bienvenue parmi les Motarsouilleurs, et le souhait, teinté d'impatience de bon aloi (ouais, c'est Mr Shoei qui me considére comme le Capello du forum...), de nous rencontrer très prochainement... | |
|
| |
TheTiger
| Sujet: Re: guilou une petite nouvelle!! Mer 8 Fév à 19:34 | |
| | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: guilou une petite nouvelle!! Mer 8 Fév à 19:36 | |
| | |
|
| |
NynJa9R Motard à mèche(s)
Nombre de messages : 816 Localisation : Sault Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: guilou une petite nouvelle!! Mer 8 Fév à 19:41 | |
| non non sort pas regarde............................. ta moto ki s'éloigne .......... | |
|
| |
TheTiger
| Sujet: Re: guilou une petite nouvelle!! Mer 8 Fév à 19:44 | |
| | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: guilou une petite nouvelle!! Mer 8 Fév à 19:54 | |
| | |
|