| Salut tout le monde | |
|
+5Pirate shoei NynJa9R florent Chépluki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chépluki
Nombre de messages : 12 Localisation : Septèmes Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Salut tout le monde Jeu 9 Fév à 0:32 | |
| Salut , moi c'est Bruno, 46 ans, j'habite Septèmes et je roule sur un B12. J'ai mon permis depuis 1981, mais la moto depuis octobre 2005 seulement, donc autant vous dire que je ne suis pas un foudre de guerre Ca fait plusieurs mois que je surveille le forum et je me décide enfin à poster (un peu solicité par sophie ). J'ai un travail qui me prends beaucoup et le peu de temps qui me reste est impitoyablement chronophagé par ma fille et ma femme... Donc, pour essayer de faire quelques sorties en bécanes, je squatte un peu les différents forums de motard des bouches du 13 à l'affut du créneau horaire qui me correspondra. Infos: pour les SDS, surtout les grandes brunes aux yeux verts à forte poitrine, ma Bkne est équipée d'une selle confort trèèèèès confortable... Exceptionellement, j'accepte aussi les blondes (Dans les tous les cas, uniquement si ma femme n'est pas là ). Voilà, je ne sais pas quand aura l'occasion de rouler ensemble, ne m'en tenez pas rigueur si ça traine un peu, mais ça se fera certainement . @+ | |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 9 Fév à 0:59 | |
| bonjour à toi !! à bientot pour une ballade ...... | |
|
| |
NynJa9R Motard à mèche(s)
Nombre de messages : 816 Localisation : Sault Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 9 Fév à 9:44 | |
| hello bienvenue ,et les rousses t'aime pas !! lol | |
|
| |
shoei
Nombre de messages : 406 Age : 52 Localisation : y stress Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 9 Fév à 9:51 | |
| bonjour et bienvenu ici a bientot pour une balade !!! | |
|
| |
Pirate Motard à vapeur
Nombre de messages : 322 Localisation : Marseille 08 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 9 Fév à 10:10 | |
| | |
|
| |
christ Admin motarde techno
Nombre de messages : 370 Localisation : rognac Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 9 Fév à 12:40 | |
| salut mister! et sois le bienvenu sur notre forum.En ce qui concerne les sorties; pour le moments c'est assez calme, compte tenu des températures ,mais ça va changer.A bientôt donc sur les routes | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 9 Fév à 13:24 | |
| Hello Bruno ! Bienvenu sur le forum, et bravo pour ce bel effort de présentation Tu seras tjs le bienvenu en balade, même si c'est dans 6 mois A un de ces 4, alors ! | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 9 Fév à 13:45 | |
| Salut Bruno bienvenu ici et j'espere à tres bientot |
|
| |
dragone Motarde emmenagée
Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 9 Fév à 14:41 | |
| Hello Bruno et bienvenu dans notre groupe. Ta femme est brune ou blonde ?? | |
|
| |
guilou
Nombre de messages : 82 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 9 Fév à 15:51 | |
| | |
|
| |
shoei
Nombre de messages : 406 Age : 52 Localisation : y stress Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 9 Fév à 16:03 | |
| quilou c sophie lol soooopppphhiiieeee mdrrrrr
pffffttt sortie mdrr | |
|
| |
guilou
Nombre de messages : 82 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
guilou
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 9 Fév à 16:10 | |
| | |
|
| |
NynJa9R Motard à mèche(s)
Nombre de messages : 816 Localisation : Sault Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
Pirate Motard à vapeur
Nombre de messages : 322 Localisation : Marseille 08 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 9 Fév à 19:17 | |
| | |
|
| |
Chépluki
Nombre de messages : 12 Localisation : Septèmes Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 9 Fév à 23:31 | |
| Merci pour votre accueil - NynJa9R a écrit:
hello bienvenue ,et les rousses t'aime pas !! lol Les rousses Je les avaient oubliée celles là Bien sur que je les aime, pkoi t'en a une à me présenter En fait, j'aime toutes les femmes... et la mienne en particulier Disons qu'à choisir un SDS, je préfère que ce soit "une" SDS. C'est plus léger et tant qu'a faire, si elle est mignone et gentille en plus... que demande le peuple - dragone a écrit:
- Hello Bruno et bienvenu dans notre groupe.
Ta femme est brune ou blonde ?? Hello Dragone ! Heu quand je l'ai connue, elle était chatain, Aujourd'hui, je sais plus trop, faudra que je lui demande la couleur de sa teinture - guilou a écrit:
- bienvenu a toi , bon hé bien si les sds blondes n ont pas trop de chance tanpis mais si tu ne compte faire une sortie que dans 6 mois il vaut mieux que l on reussisse le permis rapide. ..hein sonia (quoi que toi tu as un pilote attitré )
Ouiiiiiiii, passez le vite votre permis..... comme ça je ne serais pas le dernier dans les sorties | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde | |
|