Motarsouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Valloria en Italie pendant l'été 06 ?

3 participants
AuteurMessage
Gare-Gamelle !!!!

Gare-Gamelle !!!!

Valloria en Italie pendant l'été 06 ? Empty
MessageSujet: Valloria en Italie pendant l'été 06 ?   Valloria en Italie pendant l'été 06 ? EmptyVen 10 Fév à 22:52

J'ai "piqué" l'idée sur un site ami (que je ne citerais pas, n'ayant pas les moyens de payer le copyright...)

C'est en Italie, c'est au dessus d'Imperia et c'est un village réputé pour ses portes peintes (dessinées), ce qui va passionner Pat-Shoei (entre autre) Wink

Valloria en Italie pendant l'été 06 ? Vallorial3sf.th

Ok, effectivement, ce n'est pas la porte à côté, et il vaut ptobablement mieux, au départ du 13, le faire au printemps, voire en été (quoique le "team" évoqué plus haut y soit allé le W.E. dernier...) avec les jours qui rallongent, malgré la certitude alors de connaitre un très fort trafic routier(éviter le vendredi : Marché à Vintimille).
A voir si on décide une expédition punitive transalpine ( ça change...) et/ou si on veut virer un peu avec ceux et celles du 06.
Revenir en haut Aller en bas
TheTiger

TheTiger

MessageSujet: Re: Valloria en Italie pendant l'été 06 ?   Valloria en Italie pendant l'été 06 ? EmptyDim 12 Fév à 16:02

Jolieeeeeeeeee!! on s'y casse le nez dessus !! thumright
Gare-Gamelle !!!!

Gare-Gamelle !!!!

MessageSujet: Re: Valloria en Italie pendant l'été 06 ?   Valloria en Italie pendant l'été 06 ? EmptyDim 12 Fév à 19:12

ouais, enfin...
C'est surtout le prétexte pour rouler... (et pour fumer proprement les scoots italiens... Cool Si vous pouvez...)
TheTiger

TheTiger

MessageSujet: Re: Valloria en Italie pendant l'été 06 ?   Valloria en Italie pendant l'été 06 ? EmptyMer 15 Fév à 20:26

..la date ??? ... le trajet ??? ..... tout quoi ... !!!! dwarf
LOLO

LOLO

MessageSujet: Re: Valloria en Italie pendant l'été 06 ?   Valloria en Italie pendant l'été 06 ? EmptyMer 15 Fév à 21:29

oui je suis interessais aussi . retourner au source ne feras pas de mal. enzo commence as chauffer ton italien on en auras besoin pour draguer. lol! lol! lol!
Gare-Gamelle !!!!

Gare-Gamelle !!!!

MessageSujet: Re: Valloria en Italie pendant l'été 06 ?   Valloria en Italie pendant l'été 06 ? EmptyJeu 16 Fév à 10:01

TheTiger a écrit:
..la date ??? ... le trajet ??? ..... tout quoi ... !!!! dwarf

Oulaaaaa!!!!!
Je ne suis pas dans l'Administration, mais je ne tiens toutefois pas non plus à prendre des initiatives sans un accord (rédigé en 3 exemplaires, sur carbone...Si, si, de nos jours aussi...) du Cheffffffff !!!!!!!!!!

Bon, le trajet ne devrait pas faire passer par Oslo (quoique Shoei m'épatera toujours...), mais plutôt par la Côte jusqu'à Imperia et cap au Nord... Enfin, je préconise.

Pour la date... : Selon la dispo de chacun... (moi, par pur exemple, je ne pourrais plus venir du tout à partir du 1° avril jusqu'à mi-novembre...)

Mais, il est vrai, comme déjà indiqué, que le trafic routier sera plus intense durant l'été (le soleil aussi...) où les journées seront également plus longues, ce qui est mieux.

Que de soucis, hein ?... Confused
TheTiger

TheTiger

MessageSujet: Re: Valloria en Italie pendant l'été 06 ?   Valloria en Italie pendant l'été 06 ? EmptyJeu 16 Fév à 21:30

LOLO a écrit:
enzo commence as chauffer ton italien on en auras besoin pour draguer. lol! lol! lol!
Maaaaa Cheeeeee (prononcez ... Ma Kééééé .... avec l'accent de Don Corléone dans "le Parrain")... Parliamo con le mane !!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valloria en Italie pendant l'été 06 ?   Valloria en Italie pendant l'été 06 ? Empty

Valloria en Italie pendant l'été 06 ?
Page 1 sur 1