Gare-Gamelle !!!!
Nombre de messages : 192 Age : 56 Localisation : Le Lavandou (83) Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Valloria en Italie pendant l'été 06 ? Ven 10 Fév à 22:52 | |
| J'ai "piqué" l'idée sur un site ami (que je ne citerais pas, n'ayant pas les moyens de payer le copyright...) C'est en Italie, c'est au dessus d'Imperia et c'est un village réputé pour ses portes peintes (dessinées), ce qui va passionner Pat-Shoei (entre autre) Ok, effectivement, ce n'est pas la porte à côté, et il vaut ptobablement mieux, au départ du 13, le faire au printemps, voire en été (quoique le "team" évoqué plus haut y soit allé le W.E. dernier...) avec les jours qui rallongent, malgré la certitude alors de connaitre un très fort trafic routier(éviter le vendredi : Marché à Vintimille). A voir si on décide une expédition punitive transalpine ( ça change...) et/ou si on veut virer un peu avec ceux et celles du 06. | |
|
TheTiger
Nombre de messages : 93 Localisation : Manosque Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Valloria en Italie pendant l'été 06 ? Dim 12 Fév à 16:02 | |
| Jolieeeeeeeeee!! on s'y casse le nez dessus !! | |
|
Gare-Gamelle !!!!
Nombre de messages : 192 Age : 56 Localisation : Le Lavandou (83) Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Valloria en Italie pendant l'été 06 ? Dim 12 Fév à 19:12 | |
| ouais, enfin... C'est surtout le prétexte pour rouler... (et pour fumer proprement les scoots italiens... Si vous pouvez...) | |
|
TheTiger
| Sujet: Re: Valloria en Italie pendant l'été 06 ? Mer 15 Fév à 20:26 | |
| ..la date ??? ... le trajet ??? ..... tout quoi ... !!!! | |
|
LOLO
Nombre de messages : 49 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Valloria en Italie pendant l'été 06 ? Mer 15 Fév à 21:29 | |
| | |
|
Gare-Gamelle !!!!
| Sujet: Re: Valloria en Italie pendant l'été 06 ? Jeu 16 Fév à 10:01 | |
| - TheTiger a écrit:
- ..la date ??? ... le trajet ??? ..... tout quoi ... !!!!
Oulaaaaa!!!!! Je ne suis pas dans l'Administration, mais je ne tiens toutefois pas non plus à prendre des initiatives sans un accord (rédigé en 3 exemplaires, sur carbone...Si, si, de nos jours aussi...) du Cheffffffff !!!!!!!!!! Bon, le trajet ne devrait pas faire passer par Oslo (quoique Shoei m'épatera toujours...), mais plutôt par la Côte jusqu'à Imperia et cap au Nord... Enfin, je préconise. Pour la date... : Selon la dispo de chacun... (moi, par pur exemple, je ne pourrais plus venir du tout à partir du 1° avril jusqu'à mi-novembre...) Mais, il est vrai, comme déjà indiqué, que le trafic routier sera plus intense durant l'été (le soleil aussi...) où les journées seront également plus longues, ce qui est mieux. Que de soucis, hein ?... | |
|
TheTiger
| Sujet: Re: Valloria en Italie pendant l'été 06 ? Jeu 16 Fév à 21:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valloria en Italie pendant l'été 06 ? | |
| |
|