| coucou a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crmiste Motard pas si vieux
Nombre de messages : 90 Localisation : marseille Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: coucou a tous Dim 26 Fév à 20:25 | |
| Slt a tous, ca faisait longtemps que j'était pas passé par ici a cause de la tonne de boulot qu'on nous donne au bahus.... derniére ligne droite et le bac lol pipo est passé me faire voir sa nouvelle trotinette ^^ Sinon moi j'ai fais quelque modif minime sur la moto ... garde boue arriere, pot, cartouche,disque 320mm, feu arriere et quelque autre chouille lol J'espere bientot pouvoir vous montrez sa en ballade voilou, @++ tous nelson | |
|
| |
florent Motard Provoc
| |
| |
flaneur Motard cool
Nombre de messages : 889 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: coucou a tous Lun 27 Fév à 9:52 | |
| salut dis moi il reste quoi d'origine sur ta machine ?? | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: coucou a tous Lun 27 Fév à 11:10 | |
| Salut Nelson ! Ca fait plizir ! Quand est ce que tu nous la montre, ta machine très très modifiée ? | |
|
| |
dragone Motarde emmenagée
Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: coucou a tous Lun 27 Fév à 11:49 | |
| On voit que le printemps approche... certains hibernent pendant la saison hivernale contente de te revoir ici | |
|
| |
pipo Motard chantilly
Nombre de messages : 377 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: coucou a tous Lun 27 Fév à 13:31 | |
| Tinkiet soso tu auras bientot le droit de la conduire (2ans de permis boitaroue = permis 125...) | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: coucou a tous Lun 27 Fév à 15:27 | |
| | |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: coucou a tous Lun 27 Fév à 18:40 | |
| mechant .....Pipo !!!!! | |
|
| |
crmiste Motard pas si vieux
Nombre de messages : 90 Localisation : marseille Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: coucou a tous Lun 27 Fév à 22:03 | |
| Ouai merci a tous Ben j'hiberne des forum pendant l'hiver mais pas sur les routes... Vendredi en allant a toulon, je crois que je me suis fait gaullé par le radar automatique du bosset... chui dans le caca .... Limité a 70km/h je crois, et j'ai vraiment pas vu Ni le panneau Ni le radar! c'est en arrivant sur toulon que mon pote m'a dit "dit moi ta fais attention au radar" . Ouai SOSO je te la prete, mais bon ... J'ai pas trop confiance au conducteur de boitaroue (et TOCCC ) , ils savent pas conduire les motos en général (et double TOCCC ). Mais non je lol, jte la prete volontier ma titine!! apret le concour de tee-shirt chantilly-mouillé que tu nous a fais au cabanon de pipo cet été .... | |
|
| |
Gare-Gamelle !!!!
Nombre de messages : 192 Age : 56 Localisation : Le Lavandou (83) Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: coucou a tous Mar 28 Fév à 0:00 | |
| Salut, pré-délinquant !!! ( Dis-moi, juste pour marquer des points en géo : le Beausset !!!!) Bon, allez, si tu veux, je me présente aux épreuves à ta place (résultat non garanti...), puisque nous avons la même coupe de cheveux... Mais, pour celà, il faut que tu me files les tofs de Sosso... au cabanon...en tenue de combat... | |
|
| |
dragone Motarde emmenagée
Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: coucou a tous Mar 28 Fév à 14:02 | |
| ..tain ! avec ta brêle ? tu vas nous faire croire que t'es t'es fait gauler à + de 70 km/h ????!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou a tous | |
| |
|
| |
| coucou a tous | |
|