Motarsouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

balade gorges de la nesque Dimanche 12/03

+20
cbienseb13
ricard
flaneur
serge
zuzuma
shoei
Globule
LOLO
Gare-Gamelle !!!!
Chip
yoda
prophety
christ
guilou
buz
dragone
Passionaria
Bandit
NynJa9R
florent
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
florent
Motard Provoc

balade gorges de la nesque Dimanche 12/03 Empty
MessageSujet: balade gorges de la nesque Dimanche 12/03   balade gorges de la nesque Dimanche 12/03 EmptyMar 7 Mar à 14:16

les gorges de la nesque , sault , route des lavandes
Revenir en haut Aller en bas
NynJa9R
Motard à mèche(s)
NynJa9R

MessageSujet: Re: balade gorges de la nesque Dimanche 12/03   balade gorges de la nesque Dimanche 12/03 EmptyMar 7 Mar à 14:23

hummmmmmmmmm sa me tente !!!! I love you
allé je vois ça (c a dire je gratte la patronne )
et je confirme (d ke g gratté)
Bandit

Bandit

MessageSujet: Re: balade gorges de la nesque Dimanche 12/03   balade gorges de la nesque Dimanche 12/03 EmptyMar 7 Mar à 15:01

2 suggestion peut être pas pour ce coup-ci ( au retour des bô jours)

1/- Roussilon avec les carrières d'ocre.
2/- Anduze avec la forêt de bambou ... (un peu plus loin!)

A discuter ...
Passionaria

MessageSujet: Re: balade gorges de la nesque Dimanche 12/03   balade gorges de la nesque Dimanche 12/03 EmptyMar 7 Mar à 15:05

Ce serait pas plutôt le 19 mars ?? tongue Bon ok je corrige le titre....pffff ralala faut tout faire ici lol! lol! lol!
Bandit

Bandit

MessageSujet: Re: balade gorges de la nesque Dimanche 12/03   balade gorges de la nesque Dimanche 12/03 EmptyMar 7 Mar à 15:05

Rire le plus important !!!!! Shocked

C'est bon pour moi la route des lavandes surtout ke les abeilles seront pas encore au travail ! On pourra rouler trankil ...mdr... Laughing
dragone
Motarde emmenagée
dragone

MessageSujet: Re: balade gorges de la nesque Dimanche 12/03   balade gorges de la nesque Dimanche 12/03 EmptyMar 7 Mar à 15:07

Pour info, pas de lavande en cette saison, pas avant le mois de juillet en tout cas. C'est une ballade superbe à faire lorsqu'il y A de la lavande Very Happy
Bandit

Bandit

MessageSujet: Re: balade gorges de la nesque Dimanche 12/03   balade gorges de la nesque Dimanche 12/03 EmptyMar 7 Mar à 15:11

dragone a écrit:
Pour info, pas de lavande en cette saison, pas avant le mois de juillet en tout cas. C'est une ballade superbe à faire lorsqu'il y A de la lavande Very Happy

Et une foultitude d'insecte volant !!! rire = bourdon entre les 2 yeux il avait bien visé le bougre, bobo ...lol... What the fuck ?!?

oui je sais j'avais pas baissé la visière ... méa culpa ... mdr
buz

buz

MessageSujet: Re: balade gorges de la nesque Dimanche 12/03   balade gorges de la nesque Dimanche 12/03 EmptyMar 7 Mar à 15:28

Trop tôt pour moi Shit
guilou

guilou

MessageSujet: Re: balade gorges de la nesque Dimanche 12/03   balade gorges de la nesque Dimanche 12/03 EmptyMar 7 Mar à 15:34

Bandit a écrit:
dragone a écrit:

Et une foultitude d'insecte volant !!! rire = bourdon entre les 2 yeux il avait bien visé le bougre, bobo ...lol... What the fuck ?!?

oui je sais j'avais pas baissé la visière ... méa culpa ... mdr

hors de question que mon pilote se fasse des bobos!! lol! mais cela doit etre une super balade en effet!!
florent
Motard Provoc

MessageSujet: Re: balade gorges de la nesque Dimanche 12/03   balade gorges de la nesque Dimanche 12/03 EmptyMar 7 Mar à 19:22

ben ça je le sais qu'il n'y pas de lavande en ce moment ... Very Happy Very Happy mais la route s'appelle comme ça ... c'est pour faire une boucle de apt , sault aux gorges de la nesque .......
maintenant , si quelqu'un a mieux c'est pas un blem ...
proposez ... Rolling Eyes
guilou

guilou

MessageSujet: Re: balade gorges de la nesque Dimanche 12/03   balade gorges de la nesque Dimanche 12/03 EmptyMar 7 Mar à 19:27

Mais non Flo c est genial d avoir des idées au moins ca fait bouger un peu enfin , moi si mon pilote préféré est ok je veux bien , hein tu le saies Flo moi je suis tjrs partante ! flower
dragone
Motarde emmenagée
dragone

MessageSujet: Re: balade gorges de la nesque Dimanche 12/03   balade gorges de la nesque Dimanche 12/03 EmptyMar 7 Mar à 20:23

Moi, je vous suggère :

- route de la lavande, Sault etc > à ne pas louper en juin/juillet

- pour ce dimanche : Mont ventoux + gorges de la Nesque (mais snifff, je n'y serai pas...)

- Gordes + Roussillon et les carrières d'ocre (comme le dit Eric, ça vaut le coup d'oeil) OU + Rustrel et le colorado provencal (encore plus beau à mes yeux) > attention : dans les 2 cas, faut laisser tomber la bécane et marcher un peu ! tongue
guilou

guilou

MessageSujet: Re: balade gorges de la nesque Dimanche 12/03   balade gorges de la nesque Dimanche 12/03 EmptyMar 7 Mar à 20:46

dragone a écrit:
Moi, je vous suggère :

- route de la lavande, Sault etc > à ne pas louper en juin/juillet

- pour ce dimanche : Mont ventoux + gorges de la Nesque (mais snifff, je n'y serai pas...)

- Gordes + Roussillon et les carrières d'ocre (comme le dit Eric, ça vaut le coup d'oeil) OU + Rustrel et le colorado provencal (encore plus beau à mes yeux) > attention : dans les 2 cas, faut laisser tomber la bécane et marcher un peu ! tongue

Tres bonnes idees tout ca ........ thumright j aime bien les crapules donc c est quand tu veux mon pilote préféré a travers les abeilles , comme a travers les gouttes lol!
Bandit

Bandit

MessageSujet: Re: balade gorges de la nesque Dimanche 12/03   balade gorges de la nesque Dimanche 12/03 EmptyMar 7 Mar à 21:02

Mais il me semble ke l'on parle du 19 scratch , ce dimanche (12) je ne serais hélas pas avec vous Sad . Donc si je compte bien ça nous laisse 15 jours pour accorder nos violons, trouver une destination ki nous convienne A TOUS, éditer un RB etc...etc...

tout est jouable !!!

L'essentiel est de passer une super journée comme dimanche dernier avec ou sans bourdon...mdr ! Laissez ils sont pour moi...lol Laughing
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: balade gorges de la nesque Dimanche 12/03   balade gorges de la nesque Dimanche 12/03 EmptyMar 7 Mar à 23:16

tu as un road book en tete flo? ou tu as besoin d'un coup de main(pas sur la tete je sais Wink )
christ
Admin motarde techno
christ

MessageSujet: Re: balade gorges de la nesque Dimanche 12/03   balade gorges de la nesque Dimanche 12/03 EmptyMar 7 Mar à 23:37

je ne pense pas en être, vu que je reviens d'allemagne la veille, donc bonne balade à ceux qui la font en espérant que vous ayez le sunny sunny
https://motarsouille.motards.net
prophety

prophety

MessageSujet: Re: balade gorges de la nesque Dimanche 12/03   balade gorges de la nesque Dimanche 12/03 EmptyMar 7 Mar à 23:51

Je soutiens Bandit pour la route des lavandes l'été c'est coton!! affraid affraid affraid
Moi c'est une abeille qui s'est agrippée a mon jeans,elle a piqué et a laissé le dard coincé dans les fibres du pantalon Mr. Green Mr. Green
Résultat,pas loin d'une dizaine de piqûres successives avant que je réalise ce qui m'arrivait et que je stope la bécane Neutral Neutral Neutral
Rien que d'y penser j'ai encore mal!!!! Sad Sad
Fallait voir le méga bouton que ça m'a fait!!! balade gorges de la nesque Dimanche 12/03 80407207cy
yoda

yoda

MessageSujet: Re: balade gorges de la nesque Dimanche 12/03   balade gorges de la nesque Dimanche 12/03 EmptyMer 8 Mar à 0:02

Oh mon bichon, encore mal Laughing ,la petite lopette,reste chez toi Mr.Red et laisse faire les hommes Mr.Red Mr.Red
Chip

MessageSujet: Re: balade gorges de la nesque Dimanche 12/03   balade gorges de la nesque Dimanche 12/03 EmptyMer 8 Mar à 1:51

Ben moi, rien d'original hein : si y a qqn pour me faire une ptite place sur sa selle, et qui peut me prêter l'équipement... J'EN SUIS !!! (dimanche prochain, celui d'après, celui encore après, etc etc etc dwarf )
florent
Motard Provoc

MessageSujet: Re: balade gorges de la nesque Dimanche 12/03   balade gorges de la nesque Dimanche 12/03 EmptyMer 8 Mar à 2:44

voila ce que ça pourrait donner
marseille
aix
rognes
lourmarin
apt
sault
la nesque
carpentras
senas
lambesc
marseille
si quelqu'un connait le coin et veux passer quelque part pas de blem
on peut toujours paufiner la chose
Gare-Gamelle !!!!

Gare-Gamelle !!!!

MessageSujet: Re: balade gorges de la nesque Dimanche 12/03   balade gorges de la nesque Dimanche 12/03 EmptyMer 8 Mar à 10:57

Coucou... Confused Confused
yoda

yoda

MessageSujet: Re: balade gorges de la nesque Dimanche 12/03   balade gorges de la nesque Dimanche 12/03 EmptyMer 8 Mar à 11:27

Gare-Gamelle !!!! a écrit:
Coucou... Confused Confused

Au secours il est la il est la affraid , cacher les femmes et les enfants, sauver les motos, l’homme qui se perd plus vite que son hombre Mr.Red , il est de retour, mais bon on l’aime bien quand même tongue Mr.Red , allez rentre une équipe ça doit toujours restait soudé cheers , pas comme dans un forum dit ami scratch , mort de rire, mort de rire lol! lol!
LOLO

LOLO

MessageSujet: Re: balade gorges de la nesque Dimanche 12/03   balade gorges de la nesque Dimanche 12/03 EmptyMer 8 Mar à 11:54

j en serais pas cette fois. il faut que je prepare mon ZXR pour ma saison de piste. j ai du taff dessus et j ai pas mal de retard. Crying or Very sad
yoda

yoda

MessageSujet: Re: balade gorges de la nesque Dimanche 12/03   balade gorges de la nesque Dimanche 12/03 EmptyMer 8 Mar à 13:19

LOLO a écrit:
j en serais pas cette fois. il faut que je prepare mon ZXR pour ma saison de piste. j ai du taff dessus et j ai pas mal de retard. Crying or Very sad

Déjà reste dessus figure de banane, et tu aura moins réparation a faire
Mr.Red Mr.Red Mr.Red

balade gorges de la nesque Dimanche 12/03 6l5m611610jh
Globule

Globule

MessageSujet: Re: balade gorges de la nesque Dimanche 12/03   balade gorges de la nesque Dimanche 12/03 EmptyMer 8 Mar à 14:43

Ben je suis deja en vadrouille. Ce sera sans moi. Mais le coin est tres sympa (pour rouler ET regarder le paysage).

Bonne balade.

flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: balade gorges de la nesque Dimanche 12/03   balade gorges de la nesque Dimanche 12/03 Empty

balade gorges de la nesque Dimanche 12/03
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant