| Virée de 2-3 j en Espagne ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Passionaria
| Sujet: Virée de 2-3 j en Espagne ? Ven 19 Aoû à 14:56 | |
| Mossieur Alexis propose :
Et oui , je pensais à qqchose , y aurait il des gens ok pour une viréé motarde dans les jours a venir pour partir deux nuits en mini voyage..........barcelone , andorre , paris , biarritz ,ou plous de nuit.............
avec H on etait parti en andorre en moto le mois dernier et le cout de la nuit etait vraiment ridicule car les chambres sont a deux ou plus .............
Si on s'y prend mnt ca pourrait le faire non? PROPOSEZ...
Dernière édition par le Mar 14 Fév à 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
ricard Motard cool
Nombre de messages : 382 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Virée de 2-3 j en Espagne ? Lun 22 Aoû à 23:15 | |
| moi je risque de faire une descente avec pipo en septembre. on a besoin de piece pour nos becanes | |
|
| |
LostBoy Motard déglingo
Nombre de messages : 257 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Virée de 2-3 j en Espagne ? Mer 24 Aoû à 0:52 | |
| Bon , vous n'etes vraiment pas reactif...
j'en avais parlé sur le forum et a ceux que j'vais croisé!!
Donc y' a5h j'etais encore en Andorre apres etre aprti hier matin pour barcelone...
Voila, 2 jours sympathoches !!
Rien acheter pour la moto mais plus shopping a Barca.... | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Virée de 2-3 j en Espagne ? Mer 24 Aoû à 12:19 | |
| Mince, tu a même pas ramené des cigarettes au fumeuses du girls powa' team ?? | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Virée de 2-3 j en Espagne ? Mer 24 Aoû à 12:40 | |
| avec mes horaires de boulot ça sera pas possible pour moi de passer 2 nuits dehors. une ballade sur 2 jours avec 1 nuit ça passe encore mais pas plus.... snifffff |
|
| |
LostBoy Motard déglingo
Nombre de messages : 257 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Virée de 2-3 j en Espagne ? Mer 24 Aoû à 13:23 | |
| - Passionaria a écrit:
- Mince, tu a même pas ramené des cigarettes au fumeuses du girls powa' team ??
Ehh, quand j'ai eu Dim au tel pendant que vous etiez au resto, je lui ai dit de vous faire la commission et vous aviez alors dit que vous m'enverrez un mail pour les demandes...toujours pas de mals a l'horizon !!! Désolé!!! | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Virée de 2-3 j en Espagne ? Mer 24 Aoû à 13:30 | |
| Me souviens pas de ça.....ralala ce Dim, il est pas fort pour les commissions | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Virée de 2-3 j en Espagne ? Mer 24 Aoû à 13:36 | |
| j'etais là et la commission a bien été faite. hervé a meme dit k'il allait le faire en rentrant... je sens ke je vais me faire plein de pote là mdr non pas esssssclu...... lol |
|
| |
LostBoy Motard déglingo
| Sujet: Re: Virée de 2-3 j en Espagne ? Mer 24 Aoû à 13:37 | |
| - Passionaria a écrit:
- Me souviens pas de ça.....ralala ce Dim, il est pas fort pour les commissions
ou la menteuse .... Bouhhhhhh, c 'est pas Bô !!!! en tout cas, j avais bien entendu la voix de Chris qui disait qu elle allait en envoyer un!! tant pis !!! | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Virée de 2-3 j en Espagne ? Mer 24 Aoû à 13:39 | |
| Ma foi je dois perdre la tête...Vous vous rendez pas compte : c'est fulgurant la dégenerescence neuronale, pour une blonde !! Guillaume : vendu !! | |
|
| |
LostBoy Motard déglingo
| Sujet: Re: Virée de 2-3 j en Espagne ? Mer 24 Aoû à 13:41 | |
| - Guillaume2mars a écrit:
- j'etais là et la commission a bien été faite. hervé a meme dit k'il allait le faire en rentrant... je sens ke je vais me faire plein de pote là mdr
non pas esssssclu...... lol ah, un homme , un vrai avec des conrones!! c'est bien !!! | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Virée de 2-3 j en Espagne ? Mer 24 Aoû à 13:42 | |
| t'inkiete je te preterai le mien, je mettrais mon casque personne se doutera que j'en n'avais qu'1. |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Virée de 2-3 j en Espagne ? Mer 24 Aoû à 14:30 | |
| - Guillaume2mars a écrit:
- t'inkiete je te preterai le mien, je mettrais mon casque personne se doutera que j'en n'avais qu'1.
Toi aussi ?? Bon, pas de panique, en réunissant les 34 membres du forum on doit bien arriver à un total de 40 | |
|
| |
flaneur Motard cool
Nombre de messages : 889 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Virée de 2-3 j en Espagne ? Mer 24 Aoû à 14:38 | |
| en parlant de conrones vous connaissez l'histoire du mec qui à trois couilles ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virée de 2-3 j en Espagne ? | |
| |
|
| |
| Virée de 2-3 j en Espagne ? | |
|