| le 17 /04 | |
|
+11prophety Harold_ballesteros Bandit shoei guilou christ La Tortue Mikawel Chip Starck florent 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: le 17 /04 Lun 17 Avr à 21:37 | |
| et bien voilou , une bonne petite journée ,paysage magnifique avec le soleil au rdv , bonne ambiance .. donc bien rentré .... je fais le C.R un peu plus tard avec les tofs ... | |
|
| |
jessica
Nombre de messages : 77 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: le 17 /04 Lun 17 Avr à 21:37 | |
| merci mon petit diable pour cette merveilleuse balade ,avec des personnes fort sympas.à refaire | |
|
| |
Mikawel
Nombre de messages : 58 Localisation : Marseille Bonne Mère Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: super sympa Lun 17 Avr à 21:41 | |
| Trés bonne journée en plus qu'avec des gens sympa, comme j'aime Lolll On reparts quand ???? non aprés un moment pour le repos du C......
Si j'ai bien compté ca fais 430 bornes Oufffffffffffff
BIZZ A tous, non a toutes | |
|
| |
Mikawel
Nombre de messages : 58 Localisation : Marseille Bonne Mère Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Oublie Lun 17 Avr à 21:44 | |
| j'ai oublié de dire a Chip merci de m'avoir fais confiance , C pas évudent de monter avec un inconnu Lolll de toute façon elle est tellement discrète que je l'ai même oubliée , j'ai failli rentré directement chez moi (MDR)
BIZZZZ | |
|
| |
NynJa9R Motard à mèche(s)
Nombre de messages : 816 Localisation : Sault Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
Chip
| Sujet: Re: Oublie Lun 17 Avr à 21:59 | |
| - Mik & LO a écrit:
- j'ai oublié de dire a Chip merci de m'avoir fais confiance , C pas évudent de monter avec un inconnu Lolll
de toute façon elle est tellement discrète que je l'ai même oubliée , j'ai failli rentré directement chez moi (MDR)
BIZZZZ Jme disais bien aussi qu'y avait plus court pour aller chez moi... | |
|
| |
| |
| |
Chip
| Sujet: Re: le 17 /04 Lun 17 Avr à 22:41 | |
| les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos les fotos | |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: le 17 /04 Lun 17 Avr à 23:14 | |
| ça va hoooo !! minute , j'ai le droit de manger quand même !! ben voilou , c'etait rdv à 10h à Aix , mais comme dab , ils y avaient des retardataires , que je ne citeraient , donc nous partimes d'Aix à 10h 45 .. direction apt , pour faire un ravitaillement essence . puis direction sault , pour un ravitaillement des humains ..... la , ninja9r nous attendais avec impatience , la preuve , la douzaine de msg sur mon portable ...... bon J.MI n'avait pas faim , il a manger qu'un 1/2 kilo de pates ...mdrr !! de la , direction la vallée du toulourenc ....magnifique !! des paysages superbes ..une route excelente ou quelques uns on arsouillé , sans profiter du paysage ....pfee les gars , faut profiter un peu de la vue !!! et nous sommes revenus à sault , ou nous nous sommes abreuvés ! la J.MI à eut une idée géniale .. passer pour le retour par vitrolles , le vitrolles du vaucluse bien sur ... et nous voila partie ...sur des routes sinueuses à souhaits ... le soleil et la chaleur étant de la partie , nous n'avons pas vu le temps passé ...... retour à marseille vers 19h
Dernière édition par le Mar 18 Avr à 10:14, édité 3 fois | |
|
| |
| |
| |
Starck Motard marmottophobe
Nombre de messages : 404 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: le 17 /04 Mar 18 Avr à 0:17 | |
| Bon les Motarsouilles, va falloir faire des éfforts sur les C.R ....... Et c'est quoi cette brèle de nain, jaune au milieu des autres .... Une brèle de fille ...... | |
|
| |
Harold_ballesteros
Nombre de messages : 19 Localisation : Aix en Pce & Nîmes Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: le 17 /04 Mar 18 Avr à 0:32 | |
| | |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: le 17 /04 Mar 18 Avr à 0:51 | |
| bien , j'espère que la ballade vous a plut , à la prochaine .... tres content d'avoir fait la connaissance de balesteros !! désoler pour l'aurevoir , mais j'ai pas trouvé d'endroit sur pour nous arreter et se faire une bise ... pas évident sur l'autoroute , il n'y avait pas d"aire ........ a+ | |
|
| |
christ Admin motarde techno
Nombre de messages : 370 Localisation : rognac Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: le 17 /04 Mar 18 Avr à 9:59 | |
| | |
|
| |
guilou
Nombre de messages : 82 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: le 17 /04 Mar 18 Avr à 16:19 | |
| | |
|
| |
Bandit
Nombre de messages : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: le 17 /04 Mar 18 Avr à 20:44 | |
| je viens juste d'enlever les multiples insectes incrustés sur mon bô cuir mdr ...lol... bref du soleil, de belles routes, de superbes paysages, et plein bonne humeur, ke demande le peuple !!!!! même les flic nous ont laisser une paix royale ... LE TOP !!! Alors merci Flo pour ce super road book et a la prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 17 /04 | |
| |
|
| |
| le 17 /04 | |
|