| Ballade en semaine mercredi 10/5 | |
|
+5Emma shoei ricard NynJa9R firestorm 9 participants |
Auteur | Message |
---|
firestorm
Nombre de messages : 108 Localisation : Route des Termes Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Ballade en semaine mercredi 10/5 Dim 7 Mai à 10:22 | |
| Je roule mercredi.
RDV en bas des termes à 10 h
On pique niquera au bord de la route
Dernière édition par le Lun 24 Juil à 11:14, édité 3 fois | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Ballade en semaine mercredi 10/5 Dim 7 Mai à 11:21 | |
| je bosse. tant pis bonne balade |
|
| |
NynJa9R Motard à mèche(s)
Nombre de messages : 816 Localisation : Sault Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
ricard Motard cool
Nombre de messages : 382 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Ballade en semaine mercredi 10/5 Dim 7 Mai à 12:16 | |
| je suis en revision donc je recommence les sorti a compter du 24/05 apres les ecrit | |
|
| |
shoei
Nombre de messages : 406 Age : 52 Localisation : y stress Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Ballade en semaine mercredi 10/5 Dim 7 Mai à 16:33 | |
| ben je sais pas je peux te dire cela au dernier moment le mercredi je bosse pas a priorie et j'ai pas ma fille donc a voir , mais suis interresser !!! | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Ballade en semaine mercredi 10/5 Dim 7 Mai à 18:09 | |
| Déjà dit ailleurs, mais pareil pour moi : nous sommes libres le mercredi, donc c'est jouable, mais ça dépendra grandement de mon avancement dans mon boulot Mais c'est tentant, y a pas à dire Une idée pour le retour ? La dernière fois, on avait pris la Napoléon jusqu'à Castellane, pour redescendre par les Gorges du Verdon, direction Moustiers Saintes Maries, puis Aups, Tavernes, Barjol, Brue Auriac, puis on avait bifurqué vers Bras, Tourves, Méounes, avec possibilité de rejoindre Signes, Cuges les pins, etc... Mais les possibilités sont nombreuses Tu veux prendre la Napoléon jusqu'où ? | |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: Ballade en semaine mercredi 10/5 Lun 8 Mai à 0:35 | |
| | |
|
| |
VTR
Nombre de messages : 83 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Ballade en semaine mercredi 10/5 Lun 8 Mai à 0:41 | |
| Qu'est ce que vous avez contre les gens qui travaillent pas le mercredi ?? Désolé Franck, mais ce mois-ci je limite les frais | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Ballade en semaine mercredi 10/5 Lun 8 Mai à 2:12 | |
| | |
|
| |
firestorm
Nombre de messages : 108 Localisation : Route des Termes Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Ballade en semaine mercredi 10/5 Lun 8 Mai à 14:31 | |
| Pour ceux qui sont intéressés, ce serait sympa de me tenir au courant Mardi soir, histoire que je me pointe pas au point de RDV pour attendre ..... personne | |
|
| |
shoei
Nombre de messages : 406 Age : 52 Localisation : y stress Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
Angleking
Nombre de messages : 21 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Ballade en semaine mercredi 10/5 Lun 8 Mai à 16:48 | |
| je suis de la partie ...
tu n'attendras pas pour rien héhé .. (la seule fois d'ailleurs ou tu risque de m'attendre) ...
si pluie, evidemment je me désiste ...
(pour le pik nik j'acheterais p'te un truc sur la route) | |
|
| |
christ Admin motarde techno
Nombre de messages : 370 Localisation : rognac Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Ballade en semaine mercredi 10/5 Lun 8 Mai à 18:41 | |
| impossible pour moi, bonne balade | |
|
| |
firestorm
| Sujet: Re: Ballade en semaine mercredi 10/5 Lun 8 Mai à 20:33 | |
| - Angleking a écrit:
- je suis de la partie ...
tu n'attendras pas pour rien héhé .. (la seule fois d'ailleurs ou tu risque de m'attendre) ...
si pluie, evidemment je me désiste ...
(pour le pik nik j'acheterais p'te un truc sur la route) COOOOLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!! La route Napoleon c'est le pied !!! Evidement si il pleut ou risque de pluie ou même si c'est humide on repousse, ce serait gââââcher !!!! Pour la bouffe on voit sur place, je vais pas me surcharger, à ce niveau d la compet' ca peut jouer LOL. | |
|
| |
Angleking
Nombre de messages : 21 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Ballade en semaine mercredi 10/5 Mar 9 Mai à 11:42 | |
| | |
|
| |
firestorm
| Sujet: Re: Ballade en semaine mercredi 10/5 Mar 9 Mai à 19:25 | |
| - Angleking a écrit:
- j'espere que la route Napoleon c'est pas celle dont il parlait dans le journal de TF1 mercredi soir ..
http://s.tf1.fr/manreo/video/news/lesjt/1746372/wm_large/tf1_ie.htm
j'espere qu'ils ne sortiront pas l'helico mercredi ... ;-) J'espere aussi. Par contre toi tu pourrais sortir MA clef à réglage d'amortisseur de ton garage | |
|
| |
Angleking
| Sujet: Re: Ballade en semaine mercredi 10/5 Mar 9 Mai à 20:12 | |
| - firestorm a écrit:
- Angleking a écrit:
- j'espere que la route Napoleon c'est pas celle dont il parlait dans le journal de TF1 mercredi soir ..
http://s.tf1.fr/manreo/video/news/lesjt/1746372/wm_large/tf1_ie.htm
j'espere qu'ils ne sortiront pas l'helico mercredi ... ;-) J'espere aussi.
Par contre toi tu pourrais sortir MA clef à réglage d'amortisseur de ton garage Clair !! je vais tacher d'y penser ! et te la filer et pas la garder sous la selle comme la derniere fois où je l'ai prise .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade en semaine mercredi 10/5 | |
| |
|
| |
| Ballade en semaine mercredi 10/5 | |
|