| Ste sophie | |
|
+6NynJa9R florent Pirate jessica TheBossOfTheTeam christ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
christ Admin motarde techno
Nombre de messages : 370 Localisation : rognac Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Ste sophie Mer 24 Mai à 19:25 | |
| | |
|
| |
TheBossOfTheTeam Motard râleur
| Sujet: Re: Ste sophie Mer 24 Mai à 22:19 | |
| | |
|
| |
jessica
Nombre de messages : 77 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Ste sophie Jeu 25 Mai à 1:06 | |
| bonne fete soso,et remet toi vite.bisous | |
|
| |
Pirate Motard à vapeur
Nombre de messages : 322 Localisation : Marseille 08 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Ste sophie Jeu 25 Mai à 1:38 | |
| | |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: Ste sophie Jeu 25 Mai à 1:45 | |
| hé oui , il y en a une qui a été une sainte .... faut voir se que c'est devenue maintenant !mdrrr ps :bon c'est vrai la notre n'a rien d'une sainte , mais ça peut venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'espoir fait vivre Christ ....... bonne fête ma Soso adorée , pleins de gros bisous ...... | |
|
| |
NynJa9R Motard à mèche(s)
Nombre de messages : 816 Localisation : Sault Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Ste sophie Jeu 25 Mai à 7:12 | |
| | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Ste sophie Jeu 25 Mai à 15:31 | |
| Bonne Fête ma Soso |
|
| |
dragone Motarde emmenagée
Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Ste sophie Jeu 25 Mai à 16:10 | |
| | |
|
| |
Passionaria
| Sujet: Re: Ste sophie Ven 26 Mai à 10:27 | |
| Cooooooooooooooooooool Un GRAND merci à tous les copainghs, ça fait ben plizir , surtout en ce moment lol Pour répondre aux mauvaises langues (Flo je vais te botter le cul), vi je suis une sainte, je vois pô du tout pourquoi vous disez le contraire JeanMi : excellent ....moi j'aurais plutôt dit une sainte kitouch...pas grand chose actuellement A tous, une grosse bise, et sorry de ne pas avoir posté avant, mais pour les raisons que vous savez j'évite de tapoter sur un clavier en ce moment (sinon je va me faire crier par Guillaume et Jessica et croyez moi y sont pô faciles dans les rôles de infirmiers-mères fouettardes au secours libérez moi je suis séquestrée ils me frappent la preuve j'ai les bras bandés aïe ça fait mal d'écrire autant de conneries ok je sors point.)Chuis pô prête de reposer mon postérieur sur une moto, mais à bientot j'espère autour d'un verre ou d'une table de resto pour ceuzes que j'ai pô vu dernièrement | |
|
| |
flaneur Motard cool
Nombre de messages : 889 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Ste sophie Ven 26 Mai à 10:36 | |
| en retard (mais j'ai pas internet tout le temps)
bonne fête soso | |
|
| |
ricard Motard cool
Nombre de messages : 382 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Ste sophie Ven 26 Mai à 13:08 | |
| pas pu me connecter hier, mai bonne fete!!! et t en fais pas c est un leger arret pour mieu repartir apres!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ste sophie | |
| |
|
| |
| Ste sophie | |
|