Nombre de messages : 816 Localisation : Sault Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: bénédiction a notre Dame de la Garde Ven 2 Juin à 18:46
et oui c se lundi a 9h du matin devant la mairie de Marseille alors je ne c pas si j'y v (car g les ptits ) mais si ya une liste je pe essayer de les caser
Pirate Motard à vapeur
Nombre de messages : 322 Localisation : Marseille 08 Date d'inscription : 16/08/2005
Sujet: Re: bénédiction a notre Dame de la Garde Ven 2 Juin à 19:29
J'irais bien mais je bosse la nuit de sam à dim et celle de dim à lun...
H Admin motard listeur
Nombre de messages : 278 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/08/2005
Sujet: Re: bénédiction a notre Dame de la Garde Ven 2 Juin à 20:09
salut
moi j'y vais sauf s'il neige et chris aussi
a plus
crmiste Motard pas si vieux
Nombre de messages : 90 Localisation : marseille Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: bénédiction a notre Dame de la Garde Sam 3 Juin à 0:54
ah moi aussi peut etre j'y vais si on est plusieurs . Une liste?
pierre Motard cool
Nombre de messages : 196 Localisation : velaux Date d'inscription : 16/08/2005
Sujet: Re: bénédiction a notre Dame de la Garde Sam 3 Juin à 10:07
Ca va faire un bord...... dans l'eglise !!!!
Moi lundi je bosse. donc ..
Guillaum Invité
Sujet: Re: bénédiction a notre Dame de la Garde Sam 3 Juin à 10:28
moi peux pas viendre g dejà prévu d'aller montrer qques jolies routes du coin (gineste, col de l'ange, bosset...) à un pote du boulot qui habite vers toulouse et ki roule en ducat 999.... départ à 8h15 de la joliette mais je doute que ça interresse du monde à cette heure.... enfin vous etes qd meme conviés
david zr7
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : Gémenos Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: bénédiction a notre Dame de la Garde Sam 3 Juin à 14:09
moi j'y serai avec mon sds rdv place de la mairie
firestorm
Nombre de messages : 108 Localisation : Route des Termes Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: bénédiction a notre Dame de la Garde Sam 3 Juin à 16:03
Guillaume2mars a écrit:
moi peux pas viendre g dejà prévu d'aller montrer qques jolies routes du coin (gineste, col de l'ange, bosset...) à un pote du boulot qui habite vers toulouse et ki roule en ducat 999.... départ à 8h15 de la joliette mais je doute que ça interresse du monde à cette heure.... enfin vous etes qd meme conviés
Je suis intéressé, je viendre
NynJa9R Motard à mèche(s)
Nombre de messages : 816 Localisation : Sault Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: bénédiction a notre Dame de la Garde Sam 3 Juin à 17:05
Guillaume2mars a écrit:
je suis intérréssé mais je ne pe pas viendre je suis baby siter
VTR
Nombre de messages : 83 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: bénédiction a notre Dame de la Garde Sam 3 Juin à 21:49
firestorm a écrit:
Guillaume2mars a écrit:
etant en plein examens medicaux avec ma femme (oui meme le week end) je me dois d'attendre demain vers 13 h pour savoir si je vous rejoins lundi
j'en peux plus je vais peter un cable si je roule pas
shoei
Nombre de messages : 406 Age : 52 Localisation : y stress Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: bénédiction a notre Dame de la Garde Sam 3 Juin à 22:00
VTR a écrit:
firestorm a écrit:
Guillaume2mars a écrit:
etant en plein examens medicaux avec ma femme (oui meme le week end) je me dois d'attendre demain vers 13 h pour savoir si je vous rejoins lundi
euhhhh c grave !!!
parce que moi su visser sur les wc et c le cas de le dire ,ca me fais chier !!!!en plus je suis contagieux parait'il donc cela m'aurrais fait plaisir mais je vais rester cher moi si vous voul lol
philou
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: bénédiction a notre Dame de la Garde Sam 3 Juin à 23:35
j'y serai avec mon SDS
VTR
Nombre de messages : 83 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: bénédiction a notre Dame de la Garde Dim 4 Juin à 0:00
shoei a écrit:
VTR a écrit:
firestorm a écrit:
Guillaume2mars a écrit:
euhhhh c grave !!!
parce que moi su visser sur les wc et c le cas de le dire ,ca me fais chier !!!!en plus je suis contagieux parait'il donc cela m'aurrais fait plaisir mais je vais rester cher moi si vous voul lol
non pas grave, mais pénible, trop long à expliquer et trop personnel
bon courage et bois bien du coca et mange bien du riz, y'a rien de mieux
Pirate Motard à vapeur
Nombre de messages : 322 Localisation : Marseille 08 Date d'inscription : 16/08/2005
Sujet: Re: bénédiction a notre Dame de la Garde Dim 4 Juin à 14:07
Je vais eessayer de venir avec Pierre B12 à condition que l'on ne se couche pas trop tard: ce matin 6h !!! Ca sera la surprise...
TheBossOfTheTeam Motard râleur
Sujet: Re: bénédiction a notre Dame de la Garde Dim 4 Juin à 23:07
moi ca me dirai bien mais comment ca se passe ???
Pirate Motard à vapeur
Sujet: Re: bénédiction a notre Dame de la Garde Lun 5 Juin à 20:29
suis rentré à 7h00 !!! Ca sera sans moi cette année...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bénédiction a notre Dame de la Garde
bénédiction a notre Dame de la Garde
Page 1 sur 1