| fete du lac à Annecy le 5 aout | |
|
+7Emma firestorm Demonhill christ La Tortue Mikawel florent 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florent Motard Provoc
| Sujet: fete du lac à Annecy le 5 aout Dim 4 Juin à 9:21 | |
| ben voilou , je vous propose une sortie d'un week end sur annecy pour voir la fête de lac qui se passe le 5 au soir . depart le 5 au matin retour le 6 au soir
- Flo + Jess - Enzo - Eric ( salegoss ) | |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: fete du lac à Annecy le 5 aout Lun 5 Juin à 12:48 | |
| j'ai trouvé un gite à 28.50 euros la nuit avec petit dej qui qu"en veut ?? entrée a la fete de 32 à 10 euros ouverture 20h fin 23h30 | |
|
| |
Mikawel
Nombre de messages : 58 Localisation : Marseille Bonne Mère Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: 05/08 Lun 5 Juin à 19:48 | |
| A priori y a pas de blème pour cette date, quel est la date butoir pour confirmer le gite et le couvert .....Lol
A quoi ressemble cette fête a voir la disparité des prix entre 10 et 32 €, Il doit y a avoir un prix pour voir et écouter et l'autre juste pour deviner ...MDR
Bien évidement je supose qu'il faut aussi prendre les places avant d'arriver ??? peut etre par le net ???
Allez Flo......plus de détail SVP..........je rigole
A++ | |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: fete du lac à Annecy le 5 aout Lun 5 Juin à 22:59 | |
| | |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: fete du lac à Annecy le 5 aout Mar 6 Juin à 23:02 | |
| - Flo + Jess - Enzo - Eric ( salegoss ) - Michel - Guilou ( à confimer , si elle trouve pilote ) | |
|
| |
La Tortue
Nombre de messages : 88 Age : 50 Localisation : martigues Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: fete du lac à Annecy le 5 aout Mer 7 Juin à 13:16 | |
| -Flo + Jess - Enzo - Eric ( salegoss ) - Michel - Guilou ( à confimer , si elle trouve pilote ) - Sonia ( à confirmer si elle trouve un compagnon) | |
|
| |
christ Admin motarde techno
Nombre de messages : 370 Localisation : rognac Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: fete du lac à Annecy le 5 aout Mer 7 Juin à 20:51 | |
| très très sympa comme sortie.c'est ma 15 ène avec mes filles mais je pourrai peut-être m'arranger. En tout cas ça me dit bien.Je confirme plus tard bien sûr | |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: fete du lac à Annecy le 5 aout Jeu 8 Juin à 0:20 | |
| mauvaise nouvelle .... je ne trouve pas de location de libre pour la periode ......... je vous tiens au courant | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: fete du lac à Annecy le 5 aout Jeu 8 Juin à 9:16 | |
| moi je bosse le 5 et 6.... pfffff |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: fete du lac à Annecy le 5 aout Dim 11 Juin à 2:23 | |
| bon , j'ai trouvé un hotel , oufff !! donc j'ai reservé 2 chambres pour 4 personnes à 114 euros pour les 4 personnes bien sur . ce qui nous fait du 28.50 / personne avec petit dej je vous demande de me confimer les partants j'envoie 80 euros d'arrhes. vu le nombre de partant pour l'instant je n'ai reservé que 2 chambres , si il y a d"autres prsonnes qui veulent venir , il y a encore des chambres mais il faut se dépécher pour que je puisse fare des réservations .. donc je reprends la liste :
Flo + Jess ( confirmé ) Eric + Guilou ( confirmé) michel + Laurence sonia Eric (confirmé ) Christ Enzo
merci de mettre confirmé devant vos noms | |
|
| |
La Tortue
Nombre de messages : 88 Age : 50 Localisation : martigues Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: fete du lac à Annecy le 5 aout Lun 12 Juin à 11:54 | |
| bon , j'ai trouvé un hotel , oufff !! donc j'ai reservé 2 chambres pour 4 personnes à 114 euros pour les 4 personnes bien sur . ce qui nous fait du 28.50 / personne avec petit dej je vous demande de me confimer les partants j'envoie 80 euros d'arrhes. vu le nombre de partant pour l'instant je n'ai reservé que 2 chambres , si il y a d"autres prsonnes qui veulent venir , il y a encore des chambres mais il faut se dépécher pour que je puisse fare des réservations .. donc je reprends la liste :
Flo + Jess ( confirmé ) Eric + Guilou ( confirmé) michel + Laurence sonia (confirmé) Eric (confirmé ) Christ Enzo
|
| |
Demonhill
| Sujet: Re: fete du lac à Annecy le 5 aout Lun 12 Juin à 17:40 | |
| Je passerais peut etre vous faire un petit coucou. Vous montez par où ?? Si vous cherchez de RB dans le coin passez donc sur ce forum de haut-savoyards http://haut-savoyard.forumactif.com | |
|
| |
firestorm
Nombre de messages : 108 Localisation : Route des Termes Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: fete du lac à Annecy le 5 aout Mar 13 Juin à 19:22 | |
| Je peux pas ma femme accouche | |
|
| |
Emma
| |
| |
Mikawel
Nombre de messages : 58 Localisation : Marseille Bonne Mère Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: fete du lac à Annecy le 5 aout Mer 14 Juin à 20:00 | |
| - florent a écrit:
- bon , j'ai trouvé un hotel , oufff !!
donc j'ai reservé 2 chambres pour 4 personnes à 114 euros pour les 4 personnes bien sur . ce qui nous fait du 28.50 / personne avec petit dej je vous demande de me confimer les partants j'envoie 80 euros d'arrhes. vu le nombre de partant pour l'instant je n'ai reservé que 2 chambres , si il y a d"autres prsonnes qui veulent venir , il y a encore des chambres mais il faut se dépécher pour que je puisse fare des réservations .. donc je reprends la liste :
Flo + Jess ( confirmé ) Eric + Guilou ( confirmé) michel + Laurence (confirmé) sonia Eric (confirmé ) Christ Enzo
|
| |
Mikawel
| Sujet: Re: fete du lac à Annecy le 5 aout Mer 14 Juin à 20:01 | |
| - florent a écrit:
- bon , j'ai trouvé un hotel , oufff !!
donc j'ai reservé 2 chambres pour 4 personnes à 114 euros pour les 4 personnes bien sur . ce qui nous fait du 28.50 / personne avec petit dej je vous demande de me confimer les partants j'envoie 80 euros d'arrhes. vu le nombre de partant pour l'instant je n'ai reservé que 2 chambres , si il y a d"autres prsonnes qui veulent venir , il y a encore des chambres mais il faut se dépécher pour que je puisse fare des réservations .. donc je reprends la liste :
Flo + Jess ( confirmé ) Eric + Guilou ( confirmé) michel + Laurence (confirmé) sonia Eric (confirmé ) Christ Enzo
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: fete du lac à Annecy le 5 aout Jeu 15 Juin à 0:16 | |
| Flo + Jess ( confirmé ) Eric + Guilou ( confirmé) michel + Laurence (confirmé ) sonia (confirmé) Eric (confirmé ) Christ
Enzo (annulé ) | |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: fete du lac à Annecy le 5 aout Sam 17 Juin à 0:12 | |
| un petit sondage pour les places du spectacle alors 32 euros ou 10 euros je pense que je vais les commander par le net merci de vos réponses | |
|
| |
Mikawel
| Sujet: Week Annecy Sam 17 Juin à 12:49 | |
| Pour le sondage C simple on a quoi pour 10 et pour 30 €....aprés on décide quoi fait on ?????
A+++++ | |
|
| |
shoei
Nombre de messages : 406 Age : 52 Localisation : y stress Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: fete du lac à Annecy le 5 aout Sam 17 Juin à 12:55 | |
| ben regarde le plan lol pour 10 euro tu es sur la verge sur le coté et tu vois pas tres bien et pour 30 euro c royal lol je pense que tu es assis et le spectacle es en fasse de toi mais les place a 30 euro je pense que il faut faire vite il doit pas en rester beaucoup | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: fete du lac à Annecy le 5 aout Sam 17 Juin à 18:05 | |
| - Mikawel a écrit:
- Pour le sondage C simple on a quoi pour 10 et pour 30 €....aprés on décide quoi fait on ?????
A+++++ Voilà déjà les différents tarifs possibles Tribunes numérotées (sans dossier) - Code:
-
tribune banquette rouge 32 € tribune banquette verte 32 € tribune banquette bleue 32 € Chaises numérotées - Code:
-
chaise verte sur estrade au Pâquier 32 € chaise bleue sur estrade au Pâquier 32 € chaise verte devant tribunes au Pâquier 32 € chaise bleue devant tribunes au Pâquier 32 € chaise rouge devant tribunes au Pâquier 32 € chaise Jardins de l'Europe 26 € chaise Albigny violette 29 € chaise Albigny saumon 27 € chaise Albigny jaune 20 € Espace pour les personnes à mobilité réduite - Code:
-
avec 1 accompagnant 32 € accompagnant supplémentaire 32 € Pelouses - Code:
-
pelouse Pâquier adulte 16 € pelouse Pâquier 6-12 ans 8 € pelouse plage adulte 10 € Pelouse plage 6-12 ans 5 € pelouse Marquisats adulte 6 € pelouse Marquisats 6-12 ans 3 € Et pour savoir à quoi correspond chaque catégorie, reporte toi au plan suivant ( Clic to enlarge ) : Il paraît que le spectacle vaut le détour, mais effectivement, les places à 32 € sont quand même plus tentantes que les autres, quand on voit leur plan | |
|
| |
shoei
Nombre de messages : 406 Age : 52 Localisation : y stress Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: fete du lac à Annecy le 5 aout Sam 17 Juin à 20:04 | |
| bien jouer emma lol feloche | |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: fete du lac à Annecy le 5 aout Sam 17 Juin à 21:26 | |
| | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: fete du lac à Annecy le 5 aout Sam 17 Juin à 23:56 | |
| | |
|
| |
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: fete du lac à Annecy le 5 aout Ven 23 Juin à 20:28 | |
| il n'y a plus de places dans les tribunes .........arffffffff les 3 sont pleines nous reste plus que la solution d(une des plages .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fete du lac à Annecy le 5 aout | |
| |
|
| |
| fete du lac à Annecy le 5 aout | |
|