docteur fred
Nombre de messages : 6 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: recherche bon magazin pour changer pneu arriere Ven 9 Juin à 16:03 | |
| voila en fait j'ai creuvé mon pneu arriere le week ,end dernier heureusement , la solidarite motarde nous a sauve d'une chute bete en nous faisant signe que le pneu est a plat et je me demandais si les gens y savent pas ou c'est qu'on peut changer un pneu pour pas cher sur marseille? les gens hein?j'habite a chateau gombert merci beaucoup d'avance merci . | |
|
Guillaum Invité
| Sujet: Re: recherche bon magazin pour changer pneu arriere Ven 9 Juin à 17:33 | |
| Vas voir chez Cardy cours lieutaud, pas cher et rapides |
|
docteur fred
Nombre de messages : 6 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: recherche magazin pneu Ven 9 Juin à 17:48 | |
| merci pour l'info , ca fait pas longtemps qu'on est sur marseille!! a + sur les routes lors d'une iminente balade (peut etre lors du prochain gp au bar du castellet) | |
|
florent Motard Provoc
| Sujet: Re: recherche bon magazin pour changer pneu arriere Ven 9 Juin à 23:47 | |
| il y a des promos chez dafy moto en ce moment je crois ,c 'est sur le cours lieutaud aussi ..... | |
|
firestorm
Nombre de messages : 108 Localisation : Route des Termes Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: recherche bon magazin pour changer pneu arriere Sam 10 Juin à 12:27 | |
| Si tu veux du pas cher prend des Pirelli Dragon GTS : ils durent longtemps et coûtent pas cher, en promo à 165 € le train | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche bon magazin pour changer pneu arriere | |
| |
|