Nombre de messages : 421 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: qui veut sortir dimanche 12/11 ? Mar 7 Nov à 16:20
Jluc et moi allons ballader ce dimanche. Soit avec les MDA s'il y a qc d'organisé, soit où le vent nous mène dans le cas contraire... qui qui veut venir ?
redjoe
Nombre de messages : 44 Age : 61 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: qui veut sortir dimanche 12/11 ? Mar 7 Nov à 17:12
Euh... Ce n'est pas une balade, mais simplement l'occasion pour les membres de Motards de Provence de se rencontrer autour d'un café...
Une ballade pour petrol,depuis qu'elle fréquente nico c'est 300 km environ
Peyotl Motarde bicylindre
Nombre de messages : 123 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: qui veut sortir dimanche 12/11 ? Mer 8 Nov à 1:09
redjoe a écrit:
En faisant ensemble quelques km
Euh, si c'est juste pour faire la route de Castelet, c'est pas vraiment une balade, juste une bourre entre potes...
prophety a écrit:
Une ballade pour petrol,depuis qu'elle fréquente nico c'est 300 km environ
Tu cherches les coups ??? Et 300 km, c'est un minimum ! On fait pas des balades de lopettes, nous !
gerard bracame
Nombre de messages : 65 Localisation : Meyrargues Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: qui veut sortir dimanche 12/11 ? Mer 8 Nov à 1:54
Je suis ok concernant le kilometrage...300 bornes sinon rien!!!
shoei
Nombre de messages : 406 Age : 52 Localisation : y stress Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: qui veut sortir dimanche 12/11 ? Jeu 9 Nov à 14:19
bon ben les mda 's vont au seneaquarium du grau du roi histoire d'allier moto et culture
bon ok les virages ne seront pas vraiment au rendez vous mais bon lol !!!
moi je sais pas mais certain voulais aller a sete voir le cimetiere marin , maudite cité pour moto 13 a l'epoque et pour le mda aussi puisque nous n'y sommes pas aller non plus lol mdrr
la c plus pres ont essaye
vraiment des fois je comprends pas quand il y a des virages ont arrive a respecter les roads et quand c tout droit ben c pas possible faudra que l'on m'explique mdrrrr