Voila mes amis motards, que la religions vous interresse ou pas du tout , nous sommes chacun de nous concernés par le grande guerre qui se joue ts les jours contre la misere et les pleures des hommes et des familles seules...abandonnées. Vous me direz peut etre que les choses doivent se faire avt que les hommes forts ne partent mais l'important est de le faire qd meme, alors si pensez que cela ne pourra jamais vs arriver , si vous pensez que cela ne sert a rien de donner meme un eurosalors effectivement arretez de suite de lire ceci.Pour les autres j'ai decidé de faire une sorte d'appel aux motards en ce debut d'année et de vous lancé cette appel : J'irais moi meme parce que je suis revolté de cett misere et parceque moi je m arrete ts les jours apres des "pauvres" et leur parle, j'irai donc a emmaus en moto apporter de l 'argent, certes ce sera peut etre 10EUROS car je peux guere faire plus mais au moins jle ferais!
J appel ceux qui se sentent concerné a marquer leur contribution et alors ns irons tous a emmaus apporter notre don dans un mois tapante, le 22 fevrier!
merci amis motards.