Motarsouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 qu'est ce qui leur prend ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flaneur
Motard cool
flaneur


Nombre de messages : 889
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 17/08/2005

qu'est ce qui leur prend ? Empty
MessageSujet: qu'est ce qui leur prend ?   qu'est ce qui leur prend ? EmptyVen 7 Déc à 9:58

ça fait deux fois dans la semaine que des véhicules (un camion et une voiture) m'oblige soit à me rabattre soit à m'arreter pour les éviter car ils veulent absolument doubler.

la première fois sur la 113 le long de la base aérienne de salon, j'étais sur la voie du milieu en train de doubler les voitures avec une voiture derrière moi et d'un coup un camion double dans l'autre sens, je met plein phare pour lui signaler ma présence mais il n'en a rien a faire et fonce droit sur moi, je me rabat, ainsi que la voiture derrière moi.

la seconde c'est hier soir sur la route de la décharge du val de sibourg, là ou il y a les rangées d'arbres, à vitesse modérée, un voiture vient dans l'autre sens et d'un coup elle se fait doublée par une autre voiture, je met également plein phare mais il n'en a rien a faire et continue son dépassement, m'obligeant à m'arreter car il n'y avait aucun moyen pour moi de me rabattre du fait des arbres.

depuis les quelques années que je roules c'est la première fois que je vois de tels actions sur la route, ça devient vraiment grave

enfin voilà mon coup de gueule, faites gaffe à vous
Revenir en haut Aller en bas
prophety

prophety


Nombre de messages : 339
Localisation : Aix en pce
Date d'inscription : 12/02/2006

qu'est ce qui leur prend ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui leur prend ?   qu'est ce qui leur prend ? EmptySam 8 Déc à 13:35

C'est ce genre de comportement de merde qui a permis l'instalation de ces enc.... de radars automatiques et qui a permis aux autoritées "con"pettantes de faire fermer la gueule aux opposants du projet Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
flaneur
Motard cool
flaneur


Nombre de messages : 889
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 17/08/2005

qu'est ce qui leur prend ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui leur prend ?   qu'est ce qui leur prend ? EmptySam 8 Déc à 15:10

oui c'est la cata

le pire est que généralement si ce genre d'agissement engendre un accident, le motard n'est généralement plus là pour se défendre et en plus on va toujours dire qu'il allait trop vite.

j'ai vu une fois un reportage sur un accident dans lequel il était dit au tribunal et l'avocat de l'accusation disait, pour dire que le motard allait trop vite, que le compte tour de la moto était bloqué sur 7.000 tour et que c'était enorme mais il ne disent pas sur quel rapport était la boite.

bientot il faudra équiper nos motos de caméra pour prouver notre innocence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce qui leur prend ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui leur prend ?   qu'est ce qui leur prend ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qui leur prend ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motarsouille :: Papote et divers :: Le Zinc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser