Motarsouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Sorties improvisées

+3
Passionaria
pipo
flaneur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaum
Invité

Sorties improvisées Empty
MessageSujet: Sorties improvisées   Sorties improvisées EmptyMer 24 Aoû à 14:36

si des gens sont dispos en semaine pour des petites virées sympa contactez moi. on est pas obligé d'attendre le week end pour rouler n'est ce pas?
GââââââZ
Revenir en haut Aller en bas
flaneur
Motard cool
flaneur

MessageSujet: Re: Sorties improvisées   Sorties improvisées EmptyMer 24 Aoû à 14:41

l'imprevu est généralement le meilleur
pipo
Motard chantilly
pipo

MessageSujet: Re: Sorties improvisées   Sorties improvisées EmptyMer 24 Aoû à 14:42

semaine prochaine je suis ultra chaud quand vous voulez...
Passionaria

MessageSujet: Re: Sorties improvisées   Sorties improvisées EmptyMer 24 Aoû à 14:43

En voilà une initiative qu'elle est bonne Wink

Voyons les réactions que ça engendrera...et avec quelle rapidité....bref observons, avant de conclure sur qui est une lopette et qui est un vrai motard Twisted Evil
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: Sorties improvisées   Sorties improvisées EmptyMer 24 Aoû à 14:45

pour moi je suis dispo: jeudi 25, dimanche 28 et lundi 29, jeudi 1 et vendredi 2 septembre
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: Sorties improvisées   Sorties improvisées EmptyMer 24 Aoû à 14:49

Sophie tu as une place en SDS si tu veux et si t'as pas peur derriere moi: confort incertain en fait.... c une moto de celibataire désolé lol
flaneur
Motard cool
flaneur

MessageSujet: Re: Sorties improvisées   Sorties improvisées EmptyMer 24 Aoû à 14:50

ben pas de soucis on a déjà fait ça avec pipo et pour ma part j'ai passé de supers soirée

le truc c'est qu'il faudra rellayer l'info que ce soit pas le même qui passe tous les coup de fil mais on pourrait par exemple faire une chaine d'info
Passionaria

MessageSujet: Re: Sorties improvisées   Sorties improvisées EmptyMer 24 Aoû à 14:58

Guillaume2mars a écrit:
Sophie tu as une place en SDS si tu veux et si t'as pas peur derriere moi: confort incertain en fait.... c une moto de celibataire désolé lol

Hé bien avé plaisir. Non seulement j'ai rarement peur en moto (plus ça roule et plus ça prend de l'angle, plus je suis contente), et pour ce qui est de l'inconfort : toutes les motos sportives sont incompatibles avec le duo ! Laughing
Passionaria

MessageSujet: Re: Sorties improvisées   Sorties improvisées EmptyMer 24 Aoû à 15:00

flaneur a écrit:
ben pas de soucis on a déjà fait ça avec pipo et pour ma part j'ai passé de supers soirée

le truc c'est qu'il faudra rellayer l'info que ce soit pas le même qui passe tous les coup de fil mais on pourrait par exemple faire une chaine d'info

Tu as raison, ce serait bien que chacun y mette du sien. Je pense notamment à ceux qui comme Dimitri n'ont pas (ou peu) accès à Internet mais qui seraient certainement partants pour de petites virées le soir. Alexis aussi, qui termine tard mais adore monter au beausset, de jour comme de nuit.....bref bref.
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: Sorties improvisées   Sorties improvisées EmptyMer 24 Aoû à 15:02

tu as du travail sophie pour mettre en ligne les infos perso de chacun pour qu'on puisse se tel. accessible aux membres only ça va de soit
Passionaria

MessageSujet: Re: Sorties improvisées   Sorties improvisées EmptyMer 24 Aoû à 15:07

Guillaume2mars a écrit:
tu as du travail sophie pour mettre en ligne les infos perso de chacun pour qu'on puisse se tel. accessible aux membres only ça va de soit

C'est vrai Smile Mais pour cela il faudrait que + de 4 membres m'aient envoyé les infos en question Laughing Je désespère, j'ai déja fait un "UP" du post en question il y a qq jours, je pense que je vais envoyer un email de masse, ça ira + vite Wink

Preeeeeeendre les motaaaaaaaaaaaaards par la maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.....Tss faut tout leur dire à ces zenfants tongue
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: Sorties improvisées   Sorties improvisées EmptyMer 24 Aoû à 15:11

alors en plus d'etre des lopettes ils roupillent???? la vivacité de la limace doublé de la rapidité de la moule morte. c pas gagné cette histoire... mdr
Passionaria

MessageSujet: Re: Sorties improvisées   Sorties improvisées EmptyMer 24 Aoû à 15:27

Guillaume2mars a écrit:
alors en plus d'etre des lopettes ils roupillent???? la vivacité de la limace doublé de la rapidité de la moule morte. c pas gagné cette histoire... mdr

tss à qui le dis tu, c'est pas dieu possible des choses pareilles Laughing
Enfin, histoire de bien faire, ayé j'ai envoyé le mail à tout le monde Wink
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: Sorties improvisées   Sorties improvisées EmptyMer 24 Aoû à 15:58

ça tente qqu'un d'aller prendre un verre qque part ce soir?
flaneur
Motard cool
flaneur

MessageSujet: Re: Sorties improvisées   Sorties improvisées EmptyMer 24 Aoû à 16:02

yes tu propose quoi ?

je dirais un verre à la plaine

ou

dwichs sur la plage avec biere (si on fait ça je pense que LNrsv et jérome serait d'accord)
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: Sorties improvisées   Sorties improvisées EmptyMer 24 Aoû à 16:07

départ vers 19h(ou plus tard selon la dispo des gens interressés)une petite ballade genre cassis ou bandol.
Passionaria

MessageSujet: Re: Sorties improvisées   Sorties improvisées EmptyMer 24 Aoû à 16:13

Ca me dit bien aussi ! Very Happy
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: Sorties improvisées   Sorties improvisées EmptyMer 24 Aoû à 16:17

sur la plage des lecques ya un endroit où ils font des glaces maison, juste à coté un snack, un bar aussi et de la place pour les motos, l'idéal quoi!
par contre il ne faut pas y aller tard pour les glaces, fermeture à 19 ou 20h l'été je crois.
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: Sorties improvisées   Sorties improvisées EmptyMer 24 Aoû à 16:19

j'ai une place dispo sophie
Passionaria

MessageSujet: Re: Sorties improvisées   Sorties improvisées EmptyMer 24 Aoû à 16:29

Guillaume2mars a écrit:
j'ai une place dispo sophie

Ca marche ! Smile
flaneur
Motard cool
flaneur

MessageSujet: Re: Sorties improvisées   Sorties improvisées EmptyMer 24 Aoû à 16:33

est ce qu'on pourrait faire plus près (la ciotat par exemple)

moi venant d'aix on se rejoint à qu'elle endroit ?

Dernière édition par le Mer 24 Aoû à 16:35, édité 1 fois
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: Sorties improvisées   Sorties improvisées EmptyMer 24 Aoû à 16:34

on se donne rdv devant le palai du pharo si tu veux(apres la sortie du tunnel vieux port) ça te va? à kelle heure tu es dispo?
flaneur
Motard cool
flaneur

MessageSujet: Re: Sorties improvisées   Sorties improvisées EmptyMer 24 Aoû à 16:37

en fait pourrait on faire plus près la ciotat par exemple

par contre pour le rendez vous je pensais plutot qu'on se rejoigne à la sortie de cassis (ça m'évite de descendre à marseille) et après on prends la nationale
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: Sorties improvisées   Sorties improvisées EmptyMer 24 Aoû à 16:39

alors on te retrouve au rond point à la sortie Cassis. à kelle heure tu peux y etre?
flaneur
Motard cool
flaneur

MessageSujet: Re: Sorties improvisées   Sorties improvisées EmptyMer 24 Aoû à 16:40

18h30

pour la ciotat ça convient ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorties improvisées   Sorties improvisées Empty

Sorties improvisées
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant